Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de coucouniettes?

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde,pouvez vous m'en dire plus sur la sterilisation des petits mecs!
douleurs,atouts et points negatif... tout ce qui concerne les changements eventuel de caractere.
merci bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue est castré rien de particulier après l'opération , il a tout de suite été en forme, il a juste du garder une colerette le temps qu'on lui enlève ses fils, niveau caractère, il ne s'occuppe plus des femelles et moins de petits bagarre avec son copain Bambou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point positif c'est qu'il ne lèverait plus la patte à tout va...........(entre autre certainement!)

Alors Barbara, dis nous,stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors roxy est mickey aucuns changement ni physique ni caractère, en 4 ans d expérience. :smilegreen:

éclair opération jeudi dernier. fatigué le jour même est le lendemain matin, l après midi il était en pleine, lundi ont retourne au veto pour qu il lui retire les fils.
caractère : il a moins envie de sauté sur tout ce qui bouge :MDR: , il ne lève plus la patte sur tout les poteaux de la rue, pour l instant il lève toujours la patte dans la maison pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de l'age de ton chien, a t il ete en contact avec des femelles en chasse? a t il deja saillie?

quel type de comportement a t il au quotitien face au sexe opposé et au autre mâles?

perso j'ai déjà fait castré des mâles....pas de changement par rapport a avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pas de changement, à aucun point de vue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos reponses,bigoudi a 1 ans,il est extremement calme depuis toujours,il n'a jamais saillie.il n'aboie pas du tout,il est tres courtois avec les filles et les garçons animaux et humains c'est une vrai perle d'amour!(il se méfit des autres chats que son "frere")
le soucis c'est qu'il a toujours été mon ombre (sans laisse) et là,il a un peu de mal a revenir ,il pleur un peu derriere la porte...
il boude les clientes au boulot.je pense que ca le "chatouille"comme un ados!qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une opération n'est pas anodine...

Il paraît que ça peut changer la texture du poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...