Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

famille nombreuse !

Messages recommandés

Invité
bonsoir
cally qui est dans sa 7e semaine de gestation a passe une radio où le veto a vu 5 bebes sûr et peut-etre 7.son ventre est enorme et je m'inquiete pour la fin de la gestation, c'est sa 1e portee.avez-vous deja eu de grandes portees ? cela se passe-til bien ? merci pour vos temoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijou a eu deux portées de cinq bébés et tout s'est bien passé ,elle s'est débrouillée comme une grande ,même si nous étions près d'elle pour veiller au grain !!!!!

Bon courage à toi et à Cally !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ! je crois que de nous deux c'est moi la plus stressee. va-t-elle arriver à se deplacer jusqu'au bout ? bijou est chou avec sa petite houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé ça en faite en effet des ptits bout elle fais qu el poid ta petite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la mesure ont l'on prend la decision de faire faire des chiots a sa chienne, on prend toujour un risque...

En régle général, il n'y a pas des raisons majeur pour que cela ce passe mal, ta puce a été suivit par ton véto, tu a du prendre connaissance au près de lui que quelques conseils necessaire afin de ne pas paniquer le jours J (ou la nuit...lol!) ainsi que pour preparer une petite trousse de soin.

c'est une petite chienne LOF? elle pèse combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir cally est de parents lof mais elle ne l'est pas. elle faisait entre 2kg8 et 3 kg avant gestation et le mâle est lof et pese 1kg8. le veto ne m'a pas particulierement donne de conseils il etait plutot rassurant car pour lui il vaut mieux avoir 1 grande portee car les bebes sont plus petits et "passent" plus facilement mais je me suis documentee et renseignee aupres d'amis et d'internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne devrait pas y avoir de soucis , ta Cally est une chienne de bon gabarit.

qu'il y en ai 3 ou 6 cela necessite toujour une grande surveillance.

tout de bon pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ! je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...