Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

flo des nouvelles de top est broo en agility ?

Messages recommandés

Flo comme va Topaze toujours en 3eme degre ?

est broo ?


merci je ne sais pas si ca intéresse d autre personne a part moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze est à la retraite depuis janvier 2010, et Brooklyn est toujours le champion des entrainements mais il fait encore des bêtises en concours ! Il est en 2ème degré depuis 1 an maintenant, mais pour l'instant, je préfère l'entrainer que le sortir en concours. Il a quand même participé à 2 sélectifs cette année, mais on n'est pas encore en phase tous les 2. Wink Peut-être que ça viendra, peut-être pas, mais en tout cas on s'amuse bien malgré tout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment çà Top est à la retraite ? Il y a un age où il ne peuvent plus faire de concours d'aglity ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais au courant pour Topaze, mais je veux bien suivre Brooklin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles

Moi aussi je veux suivre Broo Wink:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Do, c'est moi qui ai décidé d'arrêter Topaze cette année : elle va sur ses 8 ans, et elle est très petite (21 cm au garrot). Il faut savoir que sur un parcours d'agility tu as au minimum 10 sauts, et ils sont pour sa catégorie à 35 cm, ça fait haut pour elle, donc je préfère qu'elle se ménage et qu'elle vieillisse tranquillement et en forme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Merci !
Do, c'est moi qui ai décidé d'arrêter Topaze cette année : elle va sur ses 8 ans, et elle est très petite (21 cm au garrot). Il faut savoir que sur un parcours d'agility tu as au minimum 10 sauts, et ils sont pour sa catégorie à 35 cm, ça fait haut pour elle, donc je préfère qu'elle se ménage et qu'elle vieillisse tranquillement et en forme ! Wink


Holala déjà 8 ans Neutral je la vois encore lorsque l'on c'est rencontrée à Paris, pour moi elle est toujours la petite poupette speed qui n'a peur de rien et qui ne peut vieillir :smilegreen: tu as entièrement raison de la ménager fait lui de gros calins pour moi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais elle est toujours comme ça, et je veux justement qu'elle le reste le plus longtemps possible ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison sa santé avant tout , elle peut toujours s'entrainer pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Merci !
Do, c'est moi qui ai décidé d'arrêter Topaze cette année : elle va sur ses 8 ans, et elle est très petite (21 cm au garrot). Il faut savoir que sur un parcours d'agility tu as au minimum 10 sauts, et ils sont pour sa catégorie à 35 cm, ça fait haut pour elle, donc je préfère qu'elle se ménage et qu'elle vieillisse tranquillement et en forme ! Wink


tu as raison... bravo pour ton dévouement et le plaisir que tu as eu avec elle... moi je l'ai vu et j'en suis comblée.. qui aurait cru ! tite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris ! Very Happy Top, c'est ma petite championne à moi ! Wink Je suis extrêmement fière de sa carrière en agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Merci Chris ! Very Happy Top, c'est ma petite championne à moi ! Wink Je suis extrêmement fière de sa carrière en agility !


Et il y a de quoi! Moi aussi je suis fière. C'est une petite bombe! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle vitesse, dit donc, c est super, quelle boulot, pour arrivé a le suivre


flo toute mes félicitations t es une vrai pro pour conduire un speed comme ca. faut une sacrée endurance :OK:

comme tu dois y prendre plaisir.


tu vas faire des grandes finale avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, une vraie gazelle, on a du mal à le suivre tellement il est rapide :OK:

il est sur la bonne voie celui là :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Mon chien est génial, je me régale avec lui mais il est si rapide et impulsif que ça casse plus souvent que ça ne passe, donc pour les finales, ce n'est pas encore pour demain à mon humble avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent cheers J'adore, il est extra ton pti loup une pensée pour Topaze lorsqu'il a passé la balançoire haut la main, je me souviens que pour elle il était difficile de la faire basculer vu son petit poids de bons souvenirs :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment génial
nous avons inscrit era et diamond a l'agility pour le plus grand plaisir de mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy Tatuffe, tes enfants et tes chiens vont se régaler, tu vas voir ! Wink
Bon, mes chiens sont au repos forcé car leur maitresse est handicapée, je me suis fracturé un orteil vendredi dernier et ça risque d'être long avant la reprise... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut je te souhaite un prompt rétablissement
pour les miens tout se passe bien du moment que les enfants passent les obstacles avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je profite du fait de ne pas pouvoir courir (et donc entrainer Boo, je n'ose imaginer ce que ça donnerait de le conduire en marchant ! :smilegreen: ) pour débuter l'initiation de Fun, et ma foi il fait de jolies choses du haut de ses 3 mois ! Ma fille a "filmé" (enfin, elle a fait des tests avec l'APN, dirons-nous...) ses 1ères bascules samedi dernier, je vous montre ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ton bébé !!! cheers
J'ai lu pas mal de choses depuis l'arrivée de petit Fun dans ta vie, car je ne connaissais vraiment pas le shetland, et il semblerait que comme les colleys et autres bergers ces jolies petites boules de poils aient de très grandes capacités d'apprentissage... :panda:
J'ai même vu un élevage, en France, qui faisait shetland et yorkshires : La Vallée du Mainland....
De plus sur un autre post j'ai vu des photos du frère ou du père de Fun, ou les deux je sais plus ....et waaooouuuuhhhhh... trop trop beaux....
L'autre jour, au parc, j'ai rencontré un Monsieur avec sa femelle croisée shetland....ils arrivent de Lorient...à postériori il nourrit quelques regrets de ne pas avoir acquit un pure shetland LOF...j'ai alors vraiment fait ma maligne en lui disant que je connaissais une jeune femme en France qui avait une petite yorkshire championne d'agility, un parson russell splendide et super dynamique et que là elle venait d'acquérir un magnifique chiot shetland !!! Le pauvre monsieur il était "vert"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ce parcours avec Brooklyn !!

Quant au petit Fun, c'est bien, la balançoire, c'est quand même impressionnant, et il prend du plaisir, c'est génial ! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines qui aiment l'agility ! :bye:
Hier Brooklyn était en concours, il a remporté 2 épreuves sur 4 (malgré 2 fautes sur un parcours, mais les autres ont fait pire ! :smilegreen: ) et est repassé sans faute "pour du beurre" sur un parcours où je l'avais éliminé volontairement pour cause de pétage de plombs, donc je suis très contente de sa journée.
Une petite vidéo du jumping qu'il a remporté en faisant le meilleur temps toutes catégories (c'est qu'il cavale, mon chien, vous allez voir !!!) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: Je m'en doutais mais j'étais pas sûre, à cette vitesse....

Ca veut dire que s'il n'aboyait pas, il irait sûrement encore plus vite.....

J'imagine.... Une vraie petite fusée, et vraiment il adore !!!! Laughing

Je ne crois pas que tu puisses faire mieux !! je pense surtout à ton petit shet, même à plein tubes, il n'ira pas aussi vite !

Ils sont dans la même catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
@ Cécile : il y a une chance sur 2 pour que Fun et Brooklyn se retrouvent dans la même catégorie : ça dépendra de la taille de Fun à l'âge adulte.
Pour se retrouver dans la catégorie de Boo, il faudra qu'il toise 37 cm ou plus. S'il fait 36.99 cm ou moins, il sera dans la catégorie de Topaze. Sachant que la taille d'un Shetland mâle est de 37 cm + ou - 2.5 cm, ça veut dire qu'en principe il fera entre 34.5 et 39.5 cm, donc il peut être en A comme en B. Si on rajoute le fait qu'il n'est pas très grand pour l'instant, ça renforce le suspens ! :MDR:

Ceci étant, si Brooklyn était un poil moins rapide, il ferait peut-être un peu moins de fautes, ce qui par moments ne serait pas pour me déplaire ! Mais Fun, si petit soit-il, est déjà très rapide, mais il n'a pas la même façon de courir : il est moins puissant, du coup s'il continue comme ça il gagnera du temps sur Boo dans les trajectoires. Quand Boo va tourner large, emporté par sa puissance, lui coupe plus court. On verra bien ! RDV dans un an pour savoir dans quelle catégorie il sera et comment il se comportera en agility ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Intéressant de voir que la vitesse n'est donc pas forcément un avantage !!!

Et oui, quel suspens, j'ai hâte de le voir !!! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est super rapide, mais on a l'impression que tu n'arrive pas à suivre le mouvement :MDR:

ils vont t'avoir à l'usure :MDR:
Je me souviens on le disait déja de Top, c'était une vraie fusée aussi.

En tout cas bravo à vous deux, c'est trop beau de vous voir évoluer, vivement dans un an :panda: on va en avoir des vidéos à regarder :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENT j'adooore !!! cheers
BROOKLYN :
Une fusée ce petit chien !!! :dog:
Florence merci pour cette vidéo : un vrai régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai montré la vidéo à mon mari, quand il est rentré déjeuner ce midi, il a trouvé Boo génial cheers
pour ce jumping !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !
C'était notre dernier parcours de l'année, l'avoir remporté lui donne une saveur particulière, RDV en 2011 pour la suite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Brook j'adorrrrreee..

Quelle chance tu as de pouvoir entrainer tes chiens ainsi...j'aimerai pouvoir en faire autant avec les miens mais ici bof, le chien est encore à l'état "d'incompris" ....voir pire

Extra ta vidéo,merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...