Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Invité

Comme promis un petit sujet de la naissance des 3 petits mecs de Diam's et Vérone à 59 J de gestation

Diam's a commencé à avoir des contractions non perceptible pour moi vers 3 heures dans la nuit de samedi à Dimanche, elle grattait, chouinait, haletait etc... sa température avait chuté d'un degrès samedi soir, le dimanche matin donc hiers elle était plus calme malgrès un vomissement et une respiration rapide, l'après midi idem, elle tournait de temps en temps et grattait, les premières contractions perceptibles ont commencées vers 20 Heures 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooooooo les crevettes

tiens-nous vite au courant pour le souci du titi...
mais, je m'y connais mal, mais z'étaient gros, dis donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment choupinous :hart:
Donne nous vite des nouvelles du petit coeur qui a perdu du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh, ça y est

Tu vois tu t'es bien débrouillée, enfin Diam's c'est bien débrouillé plutot

c'est génial, trois petits mecs, ce sont de beaux bébés dis donc
Il faut que tu nous racontes tout de jours en jours.

Ta petite n'est pas trop fatiguée?

roh comme tu dois etre soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Ho oui alors que je suis soulagée piouuuuuuu j'y repasserais pour rien au monde même si c'est magnifique :hart: trop d'angoisse pour moi Laughing

Diam's ne quitte pas ses bébés, je suis obligée de la porter pour la mettre dehors et encore elle se retient de faire pipi pour rentrer plus vite, elle est fatiguée mais c'est une maman exemplaire, vraiment un amour avec ses petits :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel amour ta Diam's......

alors, tu ne m'as pas dit, ce sont des poids "plume" ou "lourds"?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente... heureuse de cette naissance.. rassurée que ce soit fini.. pour Do et Diam's.. Vérone n'a rien fait juste se faire plaisir mais la petite a tout fait..

ils sont mimis et chacun différents si j'ai bien compris

un noir et feu, un noir et feu avec petite tache blanche dessous et un noir et feu avec plus grande tache dessous..

les mecs ont gagnés cette partie... moi cela me gène pas.. fille ou garçon, loulou est tellement calin que je ne sais pas si une femelle ferait pareil..

je suis rassurée pour diam's, pas facile de la voir accoucher..

Do tu nous fait des photos de chaque bébé en détail s'il te plait pour que je voye leur bouille et leur tache

je vais commençais a ranger chez moi et virer certains jouets sauf les cadeaux.. car il en auront des nouveaux pour éviter les disputes.. connaissant mon "fils unique" il n'est pas partageur..

le coussin dodo du lit est déja acheté ils en profiteront en meme temps le jour J

maintenant j'ai hate de les voir, dur dur d'etre aussi loin et de ne pouvoir venir

Merci jolie Diam's pour le cadeau que tu nous as fait.. un lien qui me lie a jamais a Do avec nos petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux heureux parents (4 et 2 pattes...) ! Qui garde quel bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vérone et Diam's étant les parents, les bébés ne pouvaient qu'être mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit message après mon retour de chez le véto, malheureusement le plus petit, le premier né qui avait perdu 11 gr n'était pas viable Crying or Very sad il avait une fente palatine et nous l'avons fait endormir Sad

En ce qui concerne les mamelles de Diam's , il faut que j'oblige les bébés à têter à cet endroit car elle a beaucoup de lait, l'utérus se remet bien en place et elle a du peth phost croissance pour le calcium.

Les deux autres petits vont très bien, cela me console un peu même si je ne m'oublierais jamais le premier bébé que j'ai mis au monde avec ma puce.

Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince ! je suis triste pour le petit !! Crying or Very sad mais s'il n'était pas viable, tu as bien fait, Do !

Tes photos sont trés émouvantes, ils sont tellement craquants !! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que je suis triste Do, tu as dû avoir beaucoup de peine, je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques c'est dommage pour le premier qui est parti trop vite au paradis des toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en lisant le message de Lisiane que je me suis dis, mais elle a mal compris, et en remontant dans le post, j'ai lu la mauvaise nouvelle.

Pauvre petit, c'est toujours triste le départ d'un petit si petit soit il, mais s'il n'était pas viable, il fallait bien en passer par là et puis vaut mieux maintenant plutot qu'a plusieurs semaines.
Je suis certaine que tu dois etre tres affectée; je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste pour le petit bout!Mais il vaux mieux maintenant que plus tard.
Et la maman ne se rendra compte de rien.
Bravo Diam's,tu es une super maman. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ce petit bout parti... Sad mais si il n'était pas viable.... Sad
Si j'ai bien compris c'est Chris la maman de Vérone qui choisira un petit et l'autre il est pour qui ??? je sais je suis curieuse... Embarassed
Bravo encore à Diam's...et à la sage-femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince !!!!
vu le poids de naissance, je me suis dit "Wouaw ce sont de gros "p'tits boudins" et là c'est la fente palatine qui l'empêchait de téter alors ?
Pauv' ti chou, il est en paix là où il est.

il reste les deux autres voraces
je suis impatiente de voir leur évolution.

Calinou à la petite Diam's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, quelques petits nouvelles du jour Very Happy

Les deux petits vont super bien, mangent goulument et chouine énergiquement dès que la maman veut les quitter ! Diam's sort très rarement de son panier, elle est exemplaire dans les soins à apporter, vraiment je suis fière d'elle !

Pour le petit qui nous as quitté, elle n'a pas manifesté de manque, ne l'a pas cherché, elle continuait de s'occuper des deux autres, je pense qu'avec l'instinct que les animaux ont, elle savait qu'il ne survivrait pas et même si elle ne le mettait pas à l'écart, elle ne le léchait pas autant que les autres. Cela me fait moins mal au coeur qu'il soit parti vu la réaction de ma puce. Pour le complément d'information, le petit têtait comme les autres mais le lait faisait des fausses routes et donc ne le nourrissait pas, au lieu de prendre du poids, il avait perdu 11 gr en 8 heures et aurait continué à maigrir, c'était une question de quelques jours.

Voilà maintenant je me concentre sur les deux petits loustics qui j'espère vont grandir sereinement enfin je peux vous dire que pour le moment ce sont de vrais gloutons et comme maman a beaucoup de lait et qu'ils ne sont que deux, ils en profitent à gogo sans se bagarrer pour trouver une mamelle Laughing


Pour la question sur les bébés, bien évidemment Chris en prend un et pour le second petit, je ne sais pas encore, j'ai une personne qui le désire où je sais qu'il serait bien mais elle est agées et donc j'ai peur que si il arrive quelque chose à cette dame ou ira le petit... Rolling Eyes donc je réfléchis encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bonheur de lire çà dés le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai posé cette question je pensais à Ghis qui s'occupe tellement bien de sa petite Raya et qui je crois cherche une compagnie à sa princesse...mais peut-être habite-t-elle trop loin de toi Do ???
Enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas : mais au moins on aurait eu des nouvelles sur le forum Wink:panda:
Chris a une idée de prénom en "F" ???ou on peut l'aider ???
Pour moi c'est le feuilleton de l'été :mortderire: je viens tous les jours aux nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette jolie portée, une pensée pour le petit ange, et longue vie aux 2 magnifiques bébés ! cheers
J'espère qu'on aura des photos régulièrement, et que Chris va nous dévoiler le prénom du bébé qu'elle garde ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux parents et "grands parents " :panda:

Et félicitations pour ton courage Do

Ils sont bien mignons ces petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
Je veux bien savoir quels noms auront les petits! :panda:


Ha ha on ne vous dira rien concernant les prénoms même si on les as déjà choisi enfin pour celui de Chris car la personne qui prendra le second petit changera peut être donc ce sera un prénom provisoir Very Happy mais je vous donne un indice, suis trop gentille moi :smilegreen:

Ils commencent tout les deux par un F :mortderire::mortderire::mortderire:

Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais loupé ce post
bien triste pour ce petit ange
heureuse que la maman et les petits vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens voir les nouvelles meme si moi je les ai en direct vu que la web est ouvert du matin au soir..



je suis loin mais aussi impliquée que Do dans cette aventure.

Cela a été dur dans perdre un.. aussi dur pour elle que pour moi... le premier Bébé de mon Vérone nous a quitté, j'ai aussi eu un grand chagrin.. ce n'est pas parce que je suis loin que j'y suis indifférente.

Personne n'y a pensé !

c'est une aventure que nous avons vécu a deux.. peur pour Do, pour la petite Diam's et peur pour les bébés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le petit qui n'a pas pu survivre.
Apparemment les deux autres profitent au maximum des tétines bien pleines de Diam's.
Caresses à ta puce et aux petits.
Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma Chris, c'est vrai que tu es autant impliquée que Do dans cette aventure, d'autant que tu as fais 1000 bornes avec ton petit, mais on a tendance à parler de Do parce que c'est elle qui nous donne les nouvelles.

On sait aussi que tu es tres sensible aussi à tout ce qui a pu se passer

Encore un peu de patience et tu auras le fils de ton Vérone et de Diam's, je pense que tu auras des tonnes de choses à nous raconter.

Pour le prenom, j'ai une idée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résumé de l'itinéraire

* Véhicule: Voiture de taille moyenne
* Durée (1) : 10h34
* Distance: 1188 km dont 1180 km sur voies rapides

1188 X 2 = 2376 km par MAPY



Merci Odile

dis moi le nom.. pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Merci Odile

dis moi le nom.. pour voir !

ODILE si tu parles je te tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que Chris me zigouille avant pour te l'avoir dit paleEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhh, merci pour les photos la petite Diam's est à croquer sur la première photo :hart:

Maintenant que tout est fini, j'aimerais bien etre à ta place avec ces petits, ça doit etre un grand moment quand meme.

pour le nom, j'ai juste dis que j'avais une idée, rien de plus :redtong:
Ben oui, quoi ça m'arrive d'avoir des idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'en fous j'ai changé !

j'en ai trouvé un par ordinaire et qui va lui aller comme un gant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
m'en fous j'ai changé !

j'en ai trouvé un par ordinaire et qui va lui aller comme un gant !


Attends j'appelle Do :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation et bienvenue a vos bebes yorkinou.
désolé pour le petit, c'est toujour dur de perdre un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Chris a écrit:
m'en fous j'ai changé !

j'en ai trouvé un par ordinaire et qui va lui aller comme un gant !


Attends j'appelle Do :smilegreen:


sa m'étonnerai je suis au tel avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
félicitation et bienvenue a vos bebes yorkinou.
désolé pour le petit, c'est toujour dur de perdre un chiot.


Merci Nathalie

odile a écrit:
rohhhh, merci pour les photos la petite Diam's est à croquer sur la première photo :hart:

Ouep c'est ma poupinette :panda:

Maintenant que tout est fini, j'aimerais bien etre à ta place avec ces petits, ça doit etre un grand moment quand meme

Haha j'ai passé le plus dur maintenant je savoure et je te confirme que c'est des merveilleux moments :hart::smilegreen:

pour le nom, j'ai juste dis que j'avais une idée, rien de plus :redtong:
Ben oui, quoi ça m'arrive d'avoir des idée

Ben tu te trompes alors :mortderire: les prénoms ont complètement changés Chris en a déniché des originaux et peu connu mais pas français non plus :MDR: En plus elle a choisi son petit :smilegreen: je dis plus rien même sous la torture silent





Ce matin rendez vous véto 10 H 30 pour écourter les queues des deux boubous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué ce post! Ils sont beaux!!! Et la maman toute belle, on a envie de la câliner pour la féliciter tite mère.
Félicitations à vous aussi les filles ainsi qu'à l'heureux papa.
Une grosse pensée pour le ti père qui n'a pas survécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi??????????????? elle a déja choisi son petit?????????????????

dépêches toi de me mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...