Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Invité

depuis trois jours je cherche des prénoms, quelques choses de pas ordinaire, jamais lu encore... et hier soir "tilt" enfin

nous sommes tombés d'accord :


papa aussi :







Bébé N° 1
Forever.... (traduction "pour toujours")
j'aimerai que l'on en parle plus.. il reste dans nos esprits et notre coeur pour toujours



Bébé N° 2
avec sa cravate blanche devant.. il porte bien son nom et ce sera le mien ... on prononce le E muet au bout



Bébé N° 3
le petit lou il porte bien son nom aussi.. on prononce le E muet au bout

il reste pour une gentille famille .... qui l'aimera autant que nous.




je n'arrive pas a tenir ma langue...



tout chaud a l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


:panda::panda: meme pas eu besoin de torturer qui que se soit :MDR:

rohhhhhhh t'es trop excitée pour tenir ta langue et je trouve que ces petits, ce sont un peu ceux du forum, donc c'est normal qu'on en profite aussi et qu'on sache tout, sauf que toi tu vis tout en direct

merci d'avoir tout dévoilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Do, tu vas le garder le ti Faolan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous aimez ces prénoms ?

Odile fais gaffe.. pour m'avoir torturé....






quelques secondes....

Bébé Faolan attend une gentille maman.. mais faut qu'elle soit vraiment gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui très jolis les prénoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dit donc je vois que Chris a tout dévoilé tant mieux car il m'aurait été difficile de tenir ma langue bien longtemps surtout avec le harcelement qu' Odile m'inflige... :mortderire::mortderire::mortderire:

Donc les news du soir, les petits vont bien ils ont eu la queue écourtée ce matin et je m'attendais à beaucoup de pleurs dans la journée et bien rien du tout sauf pour la têtée Razz sont de vrai dur ces petits :hart:

Pas de photos mais une petite vidéo de ce matin avant la visite chez le véto Wink



Chris a eu le coup de coeur pour Finnian enfin surtout pour sa tache blanche sur le poitrail et aussi le bout des pattes arrière Razz si non pour le moment les deux petits se ressemblent beaucoup :biz1: Wink

Pour le petit Faolan, j'aimerais lui trouver une famille qui est gaga des Yorks comme nous :hart: comme je l'avais expliqué en début de ce poste une dame désire un petit de Diam's avant même que la saillie était conçue mais elle est très agée et donc je ne sais pas ce que deviendrait Faolan si je lui confiais et qui lui arrivait maheur donc si je trouve une autre personne et qui en plus serait sur le forum, ce serait génial cheers:panda:

Si une personne est éventuellement interressée pour plus de renseignement, elle peut toujours me joindre en MP qu'elle soit du Nord ou du Sud car Chris peut prendre le petit avec elle lorsqu'elle viendra chercher Finnian Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas commun comme prénom, mais j'aime bien :OK:
il va juste me falloir un peu de temps pour m'en souvenirs, je vais venir le lire de temps en temps pour me le mémoriser.

Bon enfin je pense que lorsque tu vas l'avoir avec toi, on va tres vite retenir son prénom, car tu vas nous en parler tous les jours et si tu loupes une journée, on te rappèlera à l'ordre, on voudra tout savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super la vidéo Do!!!

tu devrais le garder ce joli titi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghis30 a écrit:
super la vidéo Do!!!

tu devrais le garder ce joli titi...


Qui c'est peut être bien Wink de toute façon pour le moment je ne veux pas penser à la séparation, ils ont 3 jours les boubous et donc je profite au maximum du bonheur de les avoir et de pouvoir les voir grandir au fils des semaines :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si tu le gardes c'est le TOP du TOP mais bon tu en as déjà deux , et un chat je crois ??? mais quand je vois Odile avec ses trois mâles : je trouve ça super !!! moi aussi je me dis que peut être un jour... :mortderire: je "travaille"-prépare psychologiquement- mon mari qui n'a d'ailleurs aucun regret d'en avoir pris un deuxième Wink
je pense qu'il va falloir que tu sois forte pour te séparer de ce petit bout...après avoir fait tout ça...

Sinon le top : une personne du forum sur qui on garde un oeil !!! et commme ça on aura des photos c'est pour cela que j'avais pensé à Ghis...mais les distances sont

Niveau prénoms : très originaux mais pas du tout à mon goût :jesors:
Le dernier en "F" qui m'a plu c'est Fauchon...je suis un peu snob je sais...

D'avoir donné un prénom au petit parti :angel: Forever c'est super.... Sad

Bon j'arrête là mais je vis cette naissance grâce au forum et c'est génial :OK:

En plus les parents sont très beaux
Les petits sont inscrits au LOF ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop géniale ont vie tout presque en direct live, maman diam's est superbe avec ses bébés.

photos video le plus souvent possible.

Odile un 4eme pourquoi pas ? Dominique ne verra meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
trop géniale ont vie tout presque en direct live, maman diam's est superbe avec ses bébés.

photos video le plus souvent possible.

Odile un 4eme pourquoi pas ? Dominique ne verra meme pas


Cà c'est vrai en plus :mortderire::mortderire::mortderire::smilegreen:

Un petit coucou matinal pour vous dire que tout va bien :panda: j'avoue avoir la hantise de perdre un autre petit et je dors très mal voir très peu Rolling Eyes Je sais qu'il y a des personnes qui ont perdu des chiots à 5 / 8 / 10 jours même (merci le net pour faire monter la pression, je vais plus lire car à chaque fois je retombe sur des drames No ) et donc j'ai bien hâte qu'ils ai au moins 15 jours pour être un peu plus zen même si je sais qu'ils vont super bien pour le moment Very Happy

Pour répondre à Mary, les petits ne sont pas LOF puisque Diam's ne l'est pas mais je connais ses parents et ses grands parents, seul le beau Vérone est au LOF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimis tous les deux et bien costauds.Et maman est tellement fiére de ses bébés.
Les prénoms sont trés originaux ,j'aime beaucoup avec une petite préférence pour Finnian. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@rlette 73 a écrit:
Ils sont trop mimis tous les deux et bien costauds.Et maman est tellement fiére de ses bébés.
Les prénoms sont trés originaux ,j'aime beaucoup avec une petite préférence pour Finnian. :OK:


Bonjour @rlette et toutes les autres copines, j'ai oublié de dire bonjour dans mon sujet du dessus Laughingcheers

Pour être bien castauds, ils peuvent Laughing Diam's a énormément de lait, je suis même obligée de vider ses deux mamelles du bas 3 fois par jours tellement elles sont pleines car les petits n'y vont pas et comme ils ne sont que deux, la véto a dit de la soulager moi même Wink

Chris pour info Finnian a été insupportable cette nuit :protest: bon j'avoue Faolan aussi faut dire que Diam's dort dans notre chambre et donc les petits aussi Embarassed si non elle fait le yoyo entre le haut et le bas et pleure sans arrêt si on ne les prends pas Rolling Eyes un petit mot sur Azzaro qui est vraiment un loulou formidable surtout si il entend les petits pleurer et que Diam's est dehors pour ses besoins, il tourne autour du panier et pleure aussi en venant me chercher d'un air de dire "eh ho les petiots chouinent, fait quelque chose" :mortderire:

voilà quelques news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos du jour des petits :hart::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque sur la photo de Finnian sur le dos avec sa tâche blanche...et sur les pattounes aussi trop mimi
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooooooooooooooooo le bidou à l'air, c'est trop mimi, je fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo les p'tites oreilles,j'aime bien aussi les petites patounes,vivement qu'ils aient les yeux ouverts. :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai le droit de fondre mais c'est dur l'attente.. je voudrais déja les papouiller mais j'habite trop loin

un gros bisous sur les bidous.... snifffff

et surtout sur le seul qu'on voit... c'est a dire Finnian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
moi j'ai le droit de fondre mais c'est dur l'attente.. je voudrais déja les papouiller mais j'habite trop loin

un gros bisous sur les bidous.... snifffff

et surtout sur le seul qu'on voit... c'est a dire Finnian



on n'a pas idée non plus d'être dans le sud sud sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et de faire les bébés dans le Nord nord nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
et de faire les bébés dans le Nord nord nord !


ben çà, c'est sûr sûr sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ne pas faire de jaloux, le petit bidou de Faolan qui est mimi aussi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Do, ne m'en veux pas, je lui ai fait un bisou sur le petit ventrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il avait été pareil franchement je ne saurais pas lequel choisir.. c'est la touche blanche qui m'a fait craquer.. s'il est clair il sera comme son père... mais franchement c'est dur dur.. ils sont trop mimis et presque pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faolan, il a un gros kiki déjà... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop tard Chris, j'avais déjà fait le bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Faolan, il a un gros kiki déjà... oups


Finnian aussi :MDR: comme leur père qui a bien su s'en servir :mortderire::mortderire::mortderire:

Merci les amies pour les messages sur nos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis prénoms, surtout Faolan, j'adore !!!
Et que dire des photos des petits bouchons : elles sont superbes ! Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est je me rends compte que je l'appelle Fillian ou lieu de
Finnian.. faut me reprendre.. c'est pas beau de se tromper sur son
bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les pitits noms que vous avez choisi les filles!
En plus c'est génial, on peut suivre l'évolution de près avec toutes ses photos, merci de partager ça avec nous!
Ils sont vraiment à croquer, c'est vrai qu'on aurait bien envie de leur bisouiller le bidou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papa vient aux nouvelles... quoi pas de nouvelles fraiches... mamie Do.. comment vont maman et bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire la "saga de l'été"... Les petits coeurs sont bien mignons, c'est tellement attendrissant de les voir têter sur la vidéo pendant que maman, mine de rien, dort...
Je crois qu'on est tous gaga de ces petits et on a hâte de voir leur croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai çà, il y a du relâchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou il n'y a pas de photos du jour aujourd'hui Laughing pas eu le temps mais je vous rassure ils sont pareil qu'hiers avec quelques grammes en plus :mortderire::mortderire::mortderire: j'en referais dans quelques jours :smilegreen:

Juste des news, ce matin Finnian avait perdu son fil au bout de la queue, je pense que c'est Diam's qui lui a retiré à force de léchouilles Laughing comme elle a été écourtée qu'avant hier, la véto m'a dit de passer voir si la cicatrisation était bonne ou si il fallait lui en remettre un Rolling Eyes Nous voilà donc reparti chez le véto avec toute la petite famille, verdict la cicatrisation est bonne donc il est tranquille et je ne dois pas y toucher cheers les 2 mamelles de Diam's reprennent forme et les petits y tétouilles donc plus besoin de lui tirer le lait pour la soulager :panda:

Actuellement tout le monde dort, Diam's quitte son panier de plus en plus régulièrement et revient au moindre pleurs, ils sont trop mimis et c'est un bonheur de les voir évoluer, vivement qu'ils ouvrent leur noeils noeils :mortderire::mortderire::mortderire:

Voilà tout va bien :panda::panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon tu es pardonnée alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de photos avant quelques jours????????????

je veux les voir avec leur queues écourtées, non mais ...........

C'est le week end tu vas avoir un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Odile "mamie" a décidé.. pour les petits lous avec la queue coupée cela marche pas.. les anciennes photos c'est déja fait.. trouves autres chose.. mais elle veut pas ! j'ai bien peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Comment ça pas de photos avant quelques jours????????????

je veux les voir avec leur queues écourtées, non mais ...........
C'est le week end tu vas avoir un peu de temps


Heuuuuuuuuuu je te signale Odile que les photos d'avant ils avait déjà la queue écourtée, on voit même le petit fil :smilegreen: faut mettre tes lunettes

J'essayerais peut être une petite vidéo ce week end mais pour les photos je voudrais attendre un peu pour voir l'évolution :OK:

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Heuuuuuuuuuu je te signale Odile que les photos d'avant ils avait déjà la queue écourtée, on voit même le petit fil :smilegreen: faut mettre tes lunettes



:MDR::MDR: c'est pourtant vrai, mais bon on ne voit pas bien quand meme, il faudrait d'autres photos :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...