Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 je ne suis pas la cet après midi mais donnes moi des nouvelles rapidement... arretes de faire une fixette sur les oreilles...bisous aux bébés et la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'arrive après la "bataille" mais FELICITATIONS aux deux grand-mères .Je suis toujours impressionée de voir des bébés yorks et m'enthousiasme toujours de leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci oupsmumu Odile je vais réfléchir pour une photo dans la semaine, si tu es sage et si l'autre mamie est d'accord Chris a écrit:je ne suis pas la cet après midi mais donnes moi des nouvelles rapidement... arretes de faire une fixette sur les oreilles...bisous aux bébés et la meute !je t'appelerais dans la soirée, pour le moment tout semble être rentré dans l'ordre Si si si je fais une fixette sur les oreilles si ils les dressent tant mieux, si ils ne les dresseraient pas tampis mais je m'en voudrais de ne pas les avoir aidé si ils leur manquaient juste un petit coup de pouce donc scotch pour tout les deux normalement quand tu viendras, ton petiot aura deux satellites bien droits il a les oreilles plus épaisses que Faolan et donc un meilleurs maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Do quel scotch utilises-tu ? Je me suis servi de "Omnifix" en pharmacie que je trouve très bien... Biz aux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 heureuse de voir ces ptits bouts ! belles photos, merci Do, on peut en avoir encore ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Nice Dog Confort a écrit:heureuse de voir ces ptits bouts ! belles photos, merci Do, on peut en avoir encore ?!Merci à toi d'être venue voir l'évolution des boubous Heu... pour les photos, je ne fais que çà de vous en poster l'appareil va bientôt fumer ou pire exploser !!! carole a écrit:Do quel scotch utilises-tu ? Je me suis servi de "Omnifix" en pharmacie que je trouve très bien... Biz aux loulous... Pour le scotch Carole, moi j'utilise le scotch papier qui sert à faire l'encadrement de fenêtre lorsque l'on peint çà fonctionne bien aussi, se retire assez facilement puisque çà s'arrache tout seul, (j'ai dû refaire les oreilles de Faolan) j'ai tout de même quelques poils de la base qui viennent avec mais je vais doucement pour les retirer et il n'a pas pleuré donc c'est que çà ne doit pas être douloureux J'espère que çà va marcher La photo bientôt Odile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On est bientôt !!!!!!!!!!!!! On attend les photos, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Florence à tout dit, et si possible ce matin car je ne suis pas là cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 odile a écrit:Florence à tout dit, et si possible ce matin car je ne suis pas là cette après midi Zut loupé, tu dois être en route pour le boulot Voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre encore quelques jours pour voir ce que çà donne, enfin si les collants tiennent jusque là car ils n'arrêtent pas de faire les couillons et ils ne sont pas tendre avec leurs oreilles même si j'interviens souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les petites oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ohhhhh les nouvelles boules quies .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah ça existe ça, des vachettes naines à poils longs ??????????????J'A DO REEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils sont trop mignons avec leurs bonnets d'âne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 heu............................................... c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chris a écrit:heu............................................... c'est moche ! :Heu non,méme pas vrai,ils sont encore plus beaux comme ça, des vrais petits yorkinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tu m'etonnes qu'ils ne jouent qu'avec cela... c'est comme-ci tu mettais un lingot d'or dans une grande pelouse.. on ne voit que cela.. pas bete les loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon je reviens faire un petit tour pour lire les com et çà va pas trop de moqueries vous z'avez eu peur que je vous parle plus hein... avouez... Do la succeptible Enfin vivement que çà dresse tout çà car j'ai déjà hâte de leur retirer pfff Chris sont très intelligents nos petits d'ailleurs ils comprennent déjà le fameux "filez au panier" avec une obéissance exemplaire lorsqu'ils font une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'en suis euh............ scotchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on dirait des petits diables rohhhh, on aura adoré toutes tes photos depuis le début, mais là ils sont trop drole je retourne voir, ça me fait trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca fait para tonnerre, ne les sort pas si il y a de l orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oupsmumu a écrit:J'en suis euh............ scotchée C'est ça! Voilà! Moi aussi! Je suis scotchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oh les pauv' petits bouts .......z'ont plus d'ouies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Petite suggestion : il faudrait rajouter dans l'intitulé du sujet qu'il y a des photos page 31, parce que certains vont passer à côté et ce serait dommage ! Alors, elles commencent à tenir en l'air, ces petites esgourdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et bien ils remonteront le post et si comme moi, ils n'ont eu que des adultes ils verront l'évolution de petits chiots que rien ne différencie d'un autre chiot noir à poil court en de vrais petits yorks (j'avais entendu parler de scotch mais j'ignorais comment cela se mettait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 florence a écrit:Petite suggestion : il faudrait rajouter dans l'intitulé du sujet qu'il y a des photos page 31, parce que certains vont passer à côté et ce serait dommage ! Alors, elles commencent à tenir en l'air, ces petites esgourdes ? j'ai fait exprès de ne pas les rajouter dans l'intilulé du sujet ce sont des photos "tape la honte" celles là moins de monde les voit mieux c'est Pour savoir si elles dressent, il faudra être pascientes jusqu'à ce week end, je voudrais leur laisser une semaine donc je pense leur changer dimanche si çà tient jusque là ils ont un complément de peth phost croissance aussi que j'ai arrêté à Diam's puisqu'elle ne les nourrit plus Isa tu es vilaine Premier bain dimanche, je me demande déjà la réaction qu'ils vont avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Donc si je comprends bien, dimanche, on aura une avalanche de photos !!- Les bébés avec scotch avant de le leur enlever- Les bébés sans scotch avec oreilles dressées- Les bébés tout sales avant le bain- Les bébés sous la douche- Les bébés mouillés attendant le séchage- Les bébés secs et pomponnés- Les bébés qui se défoulent dans le jardin après le stress du bain...Pfiou, on n'a pas fini de les admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu vas voir les oreilles droites comment ça change leur expression!!do bravo tu t'en occupes a merveille et tu suis les conseils qu'on te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je rigole Do, je viens voir a chaque nouvelles, je les adore nos bébés yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 monique a écrit:tu vas voir les oreilles droites comment ça change leur expression!!do bravo tu t'en occupes a merveille et tu suis les conseils qu'on te donneMerci Monique, cela me touche énormément A vrai dire tu y es pour beaucoup afin qu'ils évoluent dans de bonnes conditions, au moindre pet de travers je t'appelle tu es toujours là pour me conseiller et c'est aussi grâce à toi que je vis cette aventure sereinement donc mille fois merci de nous suivre depuis le début et même avant la gestation Merci à toutes les personnes aussi qui sont présentes à nos côtés depuis la naissance sincèrement je ne m'attendais pas à ce que sujet passionne autant de monde, ni qu'il dure aussi longtemps cela nous fait chaud au coeur partager à deux c'est bien mais partager à plusieurs c'est mille fois mieux Flo, je ne pense pas faire autant de photos tu rigoles là hein... j'essayerais quelques unes puisqu'ils auront 8 semaines mais je vais m'occuper de Diam's aussi car ce matin j'ai pris le rendez vous pour l'ovariectomie lundi je voulais attendre encore un peu mais mardi je me fais plâtrer le coude suite à des tendinites répétitives pour 3 semaines et donc comme il faut la conduire le matin pour la récupérer le soir, je serais ennuyée pour les vaccins des petits pas de soucis nous irons en fin de Journée lorsque mon mari ou ma fille seront rentrés mais pour la stérilisation il faut que je puisse l'amener donc lavage etc... pour Diam's aussi dimanche sans compter le repassage et les corvées habituelles Isa, moi aussi je rigole mais j'aime bien le smileys et dès que je peux le placer je le fais donc c'était pour toi cette fois en plus çà faisait un moment que je ne l'avais pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 disons que je suis ton coach personnel.aujourd'hui pas envie de faire grand chose, me suis couchée a 2h pour cette raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 monique a écrit:disons que je suis ton coach personnel.aujourd'hui pas envie de faire grand chose, me suis couchée a 2h pour cette raison!!Encore de tites paupiettes, y'en a combien garçons ??? filles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Holala mazette, Félicitation Qu'ils sont trognons Il y en a 3 si je compte bien ? trop cool de revoir des petits bouts, cela me rappelles de merveilleux souvenirs encore si proche Reposes toi Monique, tu l'as bien mérité, heureuse que les petits et la maman vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ohhh, super, encore des petits bouchons chez Monique ! Ils sont drôlement foncés, dis donc, c'est joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 3 filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la maman a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 3 filles c'est bien quoique j'avais un male de réservé, tant pis les gens attendront les suivants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 monique a écrit:3 filles c'est bien quoique j'avais un male de réservé, tant pis les gens attendront les suivants!!Alors qu'habituellement les gens se battent pour des femelles, faut que tu es 3 filles pour qu'on te réclame un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est toujours comme ça MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bravo pour les 3 nenettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 houawwwww des nouveaux bébés... bravos a la maman mais à la mamie aussiMonique c'est aussi une tite mamie de subtitution... merci encore pour toutttttttttt.. tu es adorable.Do faut qu'on s'appelle pour tout plein de trucs.. Flo est très gourmande en photos.. on va faire pareil avec Fun.. il nous faut des photos chaque semaines pour le voir grandir et surtout avec ses frères et soeurs ! remarque moi aussi j'aimerai ses photos.. Do !bisous a nos zouaves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Bravo pour les 3 nenettes! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Chris a écrit:Flo est très gourmande en photos.. on va faire pareil avec Fun.. il nous faut des photos chaque semaines pour le voir grandir et surtout avec ses frères et soeurs ! Fun est là depuis 5 jours et j'ai déjà mis :- des photos de son 1er jour ici- sa 1ère sortie au lac- son week-end chez Karin, Bambou et Funambule- la 1ère sortie avec les 3 chiens dans la colline hier soirJe crois que je ne peux pas faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 on peut toujours mieux faire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitations à la petite maman de Monique pour ces 3 naissances et caresses à tous les yorkinous du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 monique a écrit:on peut toujours mieux faire MDRje suis d'accord avec toi Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis d'accord : question photo, Do pourrait faire mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle va etre verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Dit donc Flo tu as mangé un clown ou quoi je suis la championne des photos actuellement tellement j'en poste profitez bien car çà va pas durer de plus je te signale au cas où tu aurais mal lu que les derniers coms sont pour toi et toc Un petit message concernant les petits pour vous dire qu'ils n'ont plus de scotch pour le moment, ils étaient tellement en piteux états que je leur ai retiré, je pense que Finnian n'en aura plus besoin pour Faolan la pointe est encore très sensible tellement elle est fine donc je surveille, au moindre affaiblissement je lui referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 chouette ! fais voir mon boubou les oreilles droites.... sitiplaitttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Chris a écrit:chouette ! fais voir mon boubou les oreilles droites.... sitiplaittttttttttttVa sur msn, je vais mettre la weeb car il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites