Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Invité

Merci les copines

Si Mary j'avais rescotché les oreilles de Faolan pendant une semaine mais Finnian non, comme je le disais à Chris parfois une semble faiblir lors du réveil ou lorsqu'il est fatigué mais il l'a redresse seul donc je ne l'ennuie pas avec çà, je pense que pour le moment, il n'en a pas besoin Very Happy pour Faolan, je lui ai retiré hiers donc faut voir d'ici quelques jours si elles ne retombent pas mais le cartilage me semble plus solide que la première fois Wink

Pour Pitchounette, je lui ai retiré le bandage jeudi, les petits n'allant plus du tout aux tétines, biensur elle a toujours le pansement, lors du contrôle chez le véto cet aprem, peut être va t'il lui enlever, je ne sais pas, je vous dirais Laughing elle a retrouvé la pêche et elle est comme avant l'opération :panda: elle garde les fils jusqu'à samedi prochain, çà fait long quand même presque deux semaines puisqu'elle a été stérilisé lundi Rolling Eyes enfin je présume que c'est normal Very Happy

Odile ne t'inquiète pas pour Azzaro, il les maîtrise quand même, heureusement d'ailleurs comme il est très rapide et agile, les petits n'arrivent pas à le suivre lorsqu'il veut paix :smilegreen:

Flo c'est pas gagné entre Faolan et mes cailloux sur pattes, je pense que je vais devoir être très vigilente, lui faire comprendre que ce n'est pas un os à ronger et qu'elles aussi font parties de la famille Wink

Avec la tortue, chez moi les chiens ont tous des attitudes différentes.
- Boo la croquerait, il a déjà essayé chez Karin, il a envoyé les dents sur une de ses grosses tortues, le contact des dents sur la carapace a fait un gros "POC !" Du coup, il n'a pas accès au jardin de la tortue.
- Topaze l'ignore
-Fun essaye de jouer avec (et avant-hier, il jouait même.... avec un escargot ! Laughing Il le prenait délicatement en gueule, le posait plus loin, le poussait avec le museau... C'était tout mignon, il n'a même pas cassé sa coquille !)

Mon chasseur de tortues lors de ma dernière visite chez Karin :

Invité

Tu as raison d'être très vigilente, les loulous peuvent faire de sacrés dégâts et la carapace d'une tortue est très longue à cicatriser, voir même une résine est parfois necessaire pour la reconstitution si il y a saignement sans compter la souffrance de celle ci car certains organes comme les poumons sont collés à la dossière Sad

Enfin comme nous le savons, nous pouvons agir en conséquence et redoubler de prudence :OK:Wink

Tu sais, je pense qu'il pourrait facilement la tuer, donc il est interdit de jardin de ce côté-là, comme ça le problème est réglé ! :smilegreen:

ohhhhh

ils sont tous les jours un peu plus beau :hart::hart::hart::hart:

merci de nous faire partager leurs évolution aussi bien, Do

attention les infiltrations, pas plus que 3 par an, ca soulage provisoirement

Invité

Merci Isa

florence a écrit:
Tu sais, je pense qu'il pourrait facilement la tuer, donc il est interdit de jardin de ce côté-là, comme ça le problème est réglé ! :smilegreen:

Bonne initiative :OK: chez moi comme le jardin est un peu petit, il faut partager, je n'ai eu aucun soucis avec Azzaro & Diam's, j'espère que cela sera pareille avec Faolan, un peu de temps , de pascience et d'éducation, cela devrait aller Wink ils ne sont jamais à l'extérieur si nous ne sommes pas là donc je peux toujours surveiller et lui apprendre à cohabiter avec mes tortues comme je l'ai fait avec les deux autres Very Happy

Invité

Bon moiniversaire a nos loulous.... déjà deux mois et quatre mois qu'on a fait cela.. le temps file a une vitesse !

Invité

Plus que 10 jours Chris et tu seras à la maison :panda:

Quelques nouvelles des petits après le passage chez le véto ce matin Very Happy tout d'abord il m'a dit qu'ils étaient bien costaud mais çà ce n'est pas un scoop :mortderire: ils sont en parfaite santé, poils brillant et abondant, oreilles saines et dentition correcte :smilegreen: Finnian a les deux testicules en place mais pour Faolan il n'en a senti qu'une seule donc à surveiller le mois prochain, c'est toujours pour ma pomme çà... j'avais déjà eu le tour avec Azzaro Rolling Eyes

Ils ont été sage comme des images aussi bien pendant le transport que pour la piqûre, de vrais zamourrrr

Voilà, encore une chose de faite :OK:

Invité
oui je compte j-10 fffff c'est long !

bravo petits pères z'etes forts et durs comme du fer !

allez courage Chris, plus qu'une petite semaine et tu auras ton bb dans les bras !

le bonheur à l'état pur !!

Invité
j- 7 et j'ai plein de choses a faire.. c'est dingue je cours partout ! je vous bizouilles mes amours !

je n'ai eu trop eu le temps de venir, juste en vitesse, et j'ai loupé le vaccin des petits.
bon le véto les a trouvé en super santé, c'est le principal, mais après tout ce que tu as fait, il ne pouvait en etre autrement.

tu as raison Flo, elle est où la photo de la page 38?

Et leur poids lors de la visite véto, au fait ? (sans oublier la photo des chiots sur la balance....)
Au fait, Do, concernant les testicules : quand j'ai récupéré Fun à 8 semaines, un seul était palpable. Ce dimanche en concours d'agility, j'ai demandé au véto sur place de bien vouloir l'examiner, et elle n'en a trouvé qu'un seul. Elle m'a d'ailleurs dit de me faire une raison car mon chiot avait déjà 10 semaines 1/2 et que tout était joué malgré ce que peuvent dire les éleveurs... Et mercredi matin pour son rappel de vaccins, mon véto habituel m'a dit sentir les 2 et il était formel ! Par contre ils ne sont pas encore en place, donc on recontrôle dans un mois. Mais il m'a expliqué qu'avant que le chiot n'ait 5 mois, rien n'est définitif à ce sujet, contrairement à ce que m'avait affirmé la véto du concours 3 jours plus tôt !

Invité

Coucou :smilegreen:

Alors pour les photos cette semaine c'est rapé, pas eu beaucoup de temps puis la météo s'en mêle depuis hiers, j'ai juste pris une vidéo mercredi après midi où l'on voit Finnian en course poursuite avec sa mère puis ensuite Faolan et quelques passage d'Azzaro Laughing Diam's n'avait plus son pansement et vous constaterez qu'elle ne fait pas attention lorsqu'elle joue Rolling Eyes d'où mon inquiétude de laisser sa cicatrice à l'air, heureusement tout va bien jusqu'à présent :OK:

Pour leur poids, le véto m'a dit qu'ils étaient bien dodus Rolling Eyes il y a 150 gr d'écart entre les deux, je vous laisse deviner qui est le plus gros Laughing c'est tout ce que vous obtiendrez comme information concernant ce sujet, je vous connais les moqueuses

Pour Faolan, je ne m'inquiète pas Flo on verra déjà le mois prochain et puis si l'autre testicule ne descend pas, il sera stérilisé, de toute façon il y avait de forte chance qu'il le soit donc cela ne change pas grand chose finalement Laughing par contre j'ai été très suprise de constater qu'il fait pipi dehors en levant déjà la patte Shocked cela fait plus d'une semaine qu'il le fait alors qu'il n'avait même pas deux mois, donc je pense qu'il a pris le plis et qu'il est très précoce de ce côté là si je me souviens bien Azzaro a fait pipi comme une fille jusque 5 / 6 mois environ Razz

et bien ils se sont bien dégourdis ces deux là :MDR:
roh, le Finnian une vraie tornade, j'en connais un a qui ça va faire tout drole d'ici peu, fini sa petite vie tranquille :MDR:

merci Do, c'est toujours un régal

Ils sont super éveillés !!! Et c'est quoi cette peste en début de vidéo qui ne fait que casser les pieds à sa mère ???? :MDR: Azzaro imperturbable, s'amuse avec son jouet.
Tu les sors un peu en laisse les chiots ? Ils marchent bien ? Very Happy

ils "pètent" la forme ces 2 là
chris, je sens que tu vas avoir de l'animation dans très peu de temps

Invité

Je vois que Mamie Do me l'a dévergondé.. :jesors:

quelle peste avec sa mère..

mais ils sont tellement vivants et heureux.. s'en fous ils sont beaux nos bébés...

des petites piles électriques faite de 100 % d'amour et de bonheur canins et humains, je ne sais pas si je vais trouver ce chargeur ici !

J-6 maintenant !

Diam's s'en ai bien remis, elle cavalle la nenette...

Invité
C'est surtout Vérone qui va voir arriver la tornade dans sa vie ! fini les grosses siestes avec sa moman...

Invité
florence a écrit:
Tu les sors un peu en laisse les chiots ? Ils marchent bien ? Very Happy

Nan, j'attend Chris pour çà :mortderire: tu sais par chez moi il y a beaucoup de chiens qui traînent les rues, surement pas vacciné et donc cela me fait un peu peur, si je n'en prend qu'un seul je peux surveiller à ce qu'il ne renifle pas les pipis des autres etc... mais les deux... j'ai déjà fait le tour de cité avec eux mais à bras pas en laisse, je pense qu'il suivront les autres le moment venu Very Happy Diam's a appris de cette façon Wink

Heu t'es sure que la vidéo n'était pas en accélérée
Des vraies tornades, sont dopés ces petits à mon avis.Un régal pour les yeux. :OK:

Une chose sûre et certaine : Diam's a récupéré Laughing ses petits la booste !!!
Azzaro est dans son délire avec sa peluche ...cool...mais présent....un vrai beau-père quoi !!!
Par contre pour les petits Do : arrête la vitamine C :mortderire:
Au fait à Nouméa on est vendredi soir 23h00 : c'est demain que tu vas chez le véto' pour les points de Diam's ? :panda:
Sinon tu ne veux pas nous dire les poids des bébés : no problem mais tu as une comparaison avec Diam's et Vérone : ils m'ont l'air du même gabarit non ? ou ils seront plus gros que leurs parents ? moi je ne pense pas... :nono: Et puis en plus d'avoir la pêche ils ont un poil superbe :hart: de vraies peluches
ça va être un grand bonheur pour Chris : je pense à elle et compte les jours...
Je file me coucher... avec des images de petits yorkies dans la tête...et deux yorkies dans notre lit !!! :bye:
Merci encore Do pour la vidéo : on est bien gâté sur le forum :OK:

Invité

Je te souhaite une merveilleuse nuit Mary oui c'est demain qu'elle retire ses fils Wink

Pour le gabarit j'aimerais bien qu'ils soient le même que Diam's et Vérone mais au vu de leur morphologie actuel j'en doute, je les vois plus gros surtout Faolan Embarassed enfin on verra bien ils stagneront peut être plus vite que papa maman qui sait... l'important étant tout de même qu'ils soient en bonne santé et plein de vie et qu'ils ont un foyer rempli d'amour

Ils vont peut-être avoir une forte croissance les 1ers mois puis s'arrêter très tôt, tu ne peux pas savoir aujourd'hui comment ils seront plus tard ! Wink Tu sais, le petit Funambule de Karin a grandi très vite au départ, et maintenant qu'il semble se stabiliser il n'est pas si grand, finalement.

Excellent la vidéo! elle est bien patiente Diam's! Dommage que j'habite si loing, je les aurai bien présenté à Chuna mais je pense qu'elle paniquerait de voir qu'il peut y avoir plus speed qu'elle.

Invité

Lilou j'aurais bien aimé que mes loulous rencontrent Chuna :hart: et te rencontrer par la même occasion

Chris dans 5 jours tu auras enfin Finnian dans tes bras :bond::bond::bond:

Toujours d'aussi belles photos.
Nickel ,les oreilles,super bien rasées.
Finnian est trés court sur pattes mais ils se ressemblent comme des jumeaux.
Il va bientot quitter sa maman et son frére pour retrouver son papa.
Il va surement te manquer ,ça fait drole mais il s'y fera ! :OK:

Invité
bonjour tardif

mais je m'occupe a sécuriser un max la maison pour Finnian, je relève tout ce que je peux.. style PQ , fil éclectique, j'ai défait sous le grand lit et coincé les multiprises dans une boite tuperware, et pratiquement scotché au sommier

je me suis mis une grande planche pour mon dos au passage !

j'ai lavé le fauteuil a Loulou je soupçonne qu'il se lache parfois..

j'ai fait du méga mega ménage.. le tout pour vous faire voir que moi aussi les jours sont comptés... J - 5..

je veux la maison propre c'est normal comme vous j'imagine..

je vais laver Vérone je ne tiens plus il pu !

je suis contente pour Diam's c'est maintenant de l'histoire ancienne !

hier Vérone a rencontré un petit vieux 13 ans, un westie qui a force avait envie de jouer avec moi et de courir.. ensemble, bien sur à la fin Vérone est monté dessus pour lui faire sa fete ou le dominer.. ?

a surveiller... on va le mater le nouveau père !

j'ai hate et j'ai peur.. que dire de plus !

Tiens, au fait, Do : tu arrives facilement à les différencier ou c'est difficile ?

J'édite car je viens de lire le message de Chris posté en même temps que le mien : ne t'inquiète pas du comportement de Vérone vis à vis de Finnian, je suis certaine que tout va super bien se passer, tu verras. Chez moi, Brooklyn a très bien accepté le petit Fun, il le laisse même manger dans sa gamelle, lui piquer ses jouets, et même rentrer dans ses trous quand il creuse pendant les balades, alors que ses trous, d'ordinaire, sont vraiment sacrés !!! Mais là les rapports sont faussés, ils vivent ensemble, partagent tout, passent tout leur temps ensemble...

Invité
quelle question.. mon titi a moi a une cravatte blanche... pas dur !

Exact, je n'avais même pas remarqué !!! Mais leurs bouilles, vous les trouvez différentes ?
Tu as vu que j'avais édité ma réponse précédente, Chris ?

Invité

A mon tour de répondre.... :panda:

Alors Faolan est un peu plus grand et un peu plus gros que Finnian donc sa tête est plus ronde et massive, ses oreilles un peu plus courtes et son poil un peu plus long :smilegreen: si non ils ont quand même un air de famille, heureusement d'ailleurs :mortderire: parfois il m'arrive de me tromper lorsqu'ils dorment tout les deux l'un à côté de l'autre ou que je ne vois que leur derrière entrain de détaler mais cela est rare, je les connais par coeur les ptits loupiots :hart:

Invité

Vérone est égoiste... Flo t'as oublié... tout ce qui est a lui est à lui !

les gamelles sont prètes :

:panda::panda::panda:

Invité
Chris a écrit:
Vérone est égoiste... Flo t'as oublié... tout ce qui est a lui est à lui !

les gamelles sont prètes :

:panda::panda::panda:

Ma Cocotte, si tu espères que Finnian va aller uniquement à la sienne, tu rêves :mortderire: non seulement il mange à tout les rateliers mais en plus il aboie une fois pour dire qu'il est là lorsque je prépare à manger et qu'il veut quelque chose, style un morceau de jambon ou de gruyère... :smilegreen: je l'ai très mal appris ton petit :smilegreen:

Ah j'oubliais, protège bien ta fleur aussi ou met la en hauteur car tu n'auras plus de feuilles dans le bas :nono: ni de terre dans le pot :nono: il adore creuser :mortderire: chez moi j'ai protégé, raz le bol de balayer pour ramasser la terre :protest:

Invité
ne rigolez pas....

j'ai trié, lavé, jeté les dangereux et mis à leurs tailles (je leur laisse le dernier étage de mon meuble a chaussures)

on ne rit pas... grrr

Invité
t'inquiettes elle va partir je pense !

Invité
Surtout si le proprio se décide de refaire les murs qui moississent...

Oh punaise, c'est une véritable terreur qui va débouler chez toi, Chris ! :MDR:
Non, je n'ai pas oublié comment était Vérone, mais je pense vraiment que le fait de vivre avec un autre modifie les rapports. Enfin, tu nous raconteras de toute façon ! Very Happy
(Je réalise en lisant Do que j'ai beaucoup de chance, Fun n'est pas gourmand, ne détruit pas, et il ne s'intéresse non plus aux plantes... Ouf !)

Invité
florence a écrit:
Je réalise en lisant Do que j'ai beaucoup de chance, Fun n'est pas gourmand, ne détruit pas, et il ne s'intéresse non plus aux plantes... Ouf !)

idem pour moi, cela va me changer.. Vérone est un chiot male heureux et il ne faisait pas beaucoup de bétises

avec la tornade.. on va rire, je prépare le journal roulé... le pchittt d'eau , la boite en métal avec les cailloux...

le fouet :bond: la ceinture :bond: le martinet... :bond: enfin les anti-conneries !

Invité
:MDR::MDR::MDR:

Je pense qu'au début tu n'auras pas trop de soucis Laughing comme il est un peu trouillard malgrès tout, les conneries ne commenceront que lorsqu'il aura pris ses repères dans ta maison :smilegreen:

Rhoooooo aller j'arrête de te faire peur après tu ne vas plus vouloir venir le chercher :mortderire:

Heureusement il a aussi des bons côtés il est adorable, gentils tout plein et adore les calins :hart: il est obéissant car si je crie après une bêtise, c'est toujours le premier à filer au panier même si son frère et lui en trouvent une autre à faire 5 minutes après... Razz

Merci pour les commentaires

Invité
dernière grasse matinée du dimanche... et vlan !

• Créer...