Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Invité
J - 4 ouuuuuuuuuuuu oui sa file et j'ai rien préparé encore !

Invité
Chris a écrit:

Viens pas en short, 8° ce matin et 15 cet aprem :mortderire::mortderire::mortderire:

Invité
Do a écrit:
Chris a écrit:

Viens pas en short, 8° ce matin et 15 cet aprem :mortderire::mortderire::mortderire:

Invité

profitez-en pour demander à Diam's et Vérone s'ils sont d'accord pour remettre les couverts...............................

Invité

Re moa :smilegreen:

Cet après midi, la pluie a cessé enfin pour laisser place au sunny:panda: j'en ai profité pour faire quelques photos de Faolan j'essayerais de faire de même pour Finnian demain si mossieur est disposé à tenir en place :hart: promis Chris

Chris, Monique a raison prévois ton imper, tes mouffles, bonnet, cache nez , le changement de climat va être rude pour toi même si tu n'es pas en sucre.... :cold::MDR:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ghis, tu as mangé un clown là... Finito :nono: le moule est cassé, j'ai pris mes précautions :mortderire::redtong:

Mais qu'est ce qu'ils sont beaux vraiment je les trouve magnifique.
Sur la première photo Faolan parait énorme, mais je pense que c'est son poil qui fait cet effet, c'est qu'ils en ont une sacrée épaisseur :OK:

c'est sur que ce post va bientot etre cloturé, mais un nouveau va s'ouvrir :panda::panda: et là Chris il va falloir etre à la hauteur de Do :smilegreen:

merci Do t'es adorable de nous mettre autant de photos

Invité
Do a écrit:

FAOLAN 10 SEMAINES

Alors déjà il n'est pas svelte mais sur cette photo, il parraît énormeeeeeeeeee Laughing

un petit boudin a poil longs

Sur celle ci çà va mieux, il fait un peu moins gros... :smilegreen:

En route pour me rejoindre Very Happy

Son air malheureux

Mossieur tape la pause :hart:

Pris en flague entrain de creuser les cailloux :protest: et Finnian fait la sainte nitouche alors que deux secondes avant il faisait pareil

Heu... la dernière car je ne sais plus quoi dire en légende.... :mortderire:

trop beau en fonction du cadrage de photo il est différend.. arrete de dire qu'il est gros ! :hart::hart::hart::hart::hart:

il n'y aura pas 1 mais 2 nouveaux sujets à ouvrir car Do va être obliger de continuer a prendre en photo Faolan pour qu'on voit son evolution !!! Very HappyRazz

Invité
framboise74 a écrit:
il n'y aura pas 1 mais 2 nouveaux sujets à ouvrir car Do va être obliger de continuer a prendre en photo Faolan pour qu'on voit son evolution !!! Very HappyRazz

Heu.... Joker :present: Do a déjà donné tout ce qu'elle pouvait mettre dans l'appareil Razz la carte mémoire est bientôt pleine et je ne peux pas la vider donc il reste juste de la place pour finir ce sujet, dommage... :smilegreen:

Chris tu râles car j'appelle Faolan mon gros et toi tu l'appelles Boudin à poils longs, je trouve que c'est pas mieux !!!! :protest: fais gaffe hein... si non je t'héberge à la cave avec les zaraignées :mortderire::mortderire::mortderire:

ah mais je le voyais bien comme ça aussi, elle ne croit pas qu'elle va s'en tirer si facilement

Invité
odile a écrit:
ah mais je le voyais bien comme ça aussi, elle ne croit pas qu'elle va s'en tirer si facilement

Cà c'est une pollution de post...

Béa peut tu supprimer s'il te plaît...

Je suis déchaînée ce soir.... va falloir que j'aille me reposer

eh ben voilà on va être obligé de se cotiser pour acheter une carte mémoire ...qui se vide celle là sinon on va faire que ça !! :mortderire:

Do a écrit:

Heu.... Joker :present: Do a déjà donné tout ce qu'elle pouvait mettre dans l'appareil Razz la carte mémoire est bientôt pleine et je ne peux pas la vider donc il reste juste de la place pour finir ce sujet, dommage... :smilegreen:

Comment ça tu ne peux pas la vider, demandes à Jean Luc, il sait comment faire lui.
Et puis si tu veux je t'envoie une carte, comme ça tu pourras en faire une deuxième :smilegreen:

Des photos !!! Ils sont trop mignons ! J'aime beaucoup la photo de Faolan assis au milieu des plantes !!

Do, tu ne penses quand même pas qu'on croit ton histoire de carte pleine, si ? Parce que je te rassure, ce n'est pas le cas !!! D'ailleurs s'il le faut, on ouvrira nous-mêmes les posts de Finnian et Faolan quand tu clôtureras celui-ci.

Invité
Do a écrit:
Re moa :smilegreen:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ghis, tu as mangé un clown là... Finito :nono: le moule est cassé, j'ai pris mes précautions :mortderire::redtong:

ah oui c'est vrai

n'empêche, quelles beautés

Invité
Do a écrit:
framboise74 a écrit:

Chris tu râles car j'appelle Faolan mon gros et toi tu l'appelles Boudin à poils longs, je trouve que c'est pas mieux !!!! :protest: fais gaffe hein... si non je t'héberge à la cave avec les zaraignées :mortderire::mortderire::mortderire:

les zaraignées... ici c'est mes copines, rez de jardin = pas de cadeau.. elles passent et repassent

taratata pour la carte mémoire tu en a une de 4 G.... alors pas d'excuses.. en plus je vais te libérer un peu en venant... je prends ma carte USB...

ben quoi c'était un petit boudin et maintenant a poils longs.. ou une otarie a poils longs

mais non il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

qu'est ce que tu crois que tu auras le mot final.. ben non !

ne fais pas la maline Chris, on t'attend au tournant avec les photos, t'as intéret à assurer, on veut voir vos loulous grandir :panda::panda: ce sont un peu les notres aussi, pensez y :smilegreen:

Invité
odile a écrit:
ne fais pas la maline Chris, on t'attend au tournant avec les photos, t'as intéret à assurer :smilegreen:

Comme presque toujours Laughing je suis d'accord avec toi copine :panda: ta compris Chris :smilegreen: tu auras tout le forum sur le dos si tu nous montres pas assez l'évolution de Finnian et moi la première...

Invité
et bien je vois qu'il aime la gadoue... cela ne change pas de la race.. ils aiment trainer dans la terre..

merci pour la patience que tu as... moi mon appareil fait des caprices.. donc les photos j'en fais 3 ou 4 et plus de piles.. grrr

franchement je suis verte ! parfois, je l'emmene je ferai, referai voir a Jean Luc, c'est soit l'appareil soit le chargeur.. c'est rageant car il n'est pas vieux mais plus garanti !

tu fais vraiment de belles photos..

J-3 tu as raison !

Chris a écrit:

merci pour la patience que tu as... moi mon appareil fait des caprices.. donc les photos j'en fais 3 ou 4 et plus de piles.. grrr

tu fais vraiment de belles photos..

il va falloir que tu nous en trouve une autre

C'est vrai Do, que tu fais de tres tres jolies photos :biz1:

Invité

j'adoooooooooooooooooooooooore

Finnian fait son caid,j'aime bien la photo ou il est dans les plantes et celle ou ils sont tous les deux.
Faolan a les oreilles pointues et Finnian a les oreilles rondes.

on les connait sur toutes les coutures ces petiots.

bientot on arrivera à les reconnaitre sans meme les voir :MDR::MDR:

quand meme on ne se lasse pas de telles photos et on en veut encore :smilegreen:

Finnian sous toutes les coutures et sous tous les angles :hart:
Comme Béa j'aime beaucoup la seconde photo sur laquelle on les voit tous les deux :biz1:
Merci encore Do

Oui, merci Do pour ces jolies photos
Dis donc, t'es vachement douée pour le rasage des oreilles :applause: elles sont nikel !

Oh la la Chris, grandes émotions à l'horizon

Invité

Merci pour les petits :hart:

Pour les oreilles, depuis le début Finnian a le cartilage plus épais que Faolan, c'est d'ailleurs pour çà qu'elles ont été droites plus rapidement :panda: pour ce qui est du rasage, on en prend vite l'habitude lorsque l'on a une tribu, on a de l'entrainement :mortderire: sur les petits j'ai rasé vachement tôt pour les aider à dresser, je tenais l'oreille sur le bout du doigt tellement elles étaient petites

J-2 Chris !!! faudra pas que j'oublie d'aller te chercher à la gare

Ah ben tiens, justement je me disais que c'était quelque chose que tu risquais d'oublier !
J'imagine combien Chris doit être impatiente, en ce moment. Bon, quand je dis "en ce moment" c'est façon de parler car je présume que là, elle dort, mais J-2 c'est terrible à vivre ! :smilegreen: Et ne parlons pas de J-1 !!!

rhoo! comme ils sont beau ses titis, tes photos sont superbe.
je viens de passer un agréable moment a toutes les regarder, vu que je ne passe pas souvent...oups!

Invité
a 7 h c'est sur moi je dors... et bien cette nuit, je me suis mis un gros cache nez.. LOL oui pour faire une minerve souple.. et cela a marché...

je crois que j'ai beaucoup de stress et de tension pour ce grand voyage et après cela ira mieux !

43 pages c'est vrai qu'on a fait la saga de l'été !

hier je jouais avec titiboon.. ma boulette et je disais maman, mais je n'arrive pas a le dire pour Finnian.. je crois que ce sera mamie.. c'est bete mais pour moi j'ai qu'un fils.. et un petit fils

Invité

Coucou :smilegreen:

Merci les filles pour les compliments sur les petits

demain c'est le grand jour Chris j'espère que tu as finit de préparer ta valoche RazzRazzRazz

Les boubous sont prêts à faire connaissance avec leur papa et leur Mamie :panda: le bain a été pris, le coiffage hum hum... sont pas très coopératif :present: mais c'est pas grave ils sont beaux quand même :mortderire:

Alors là, je suis scotchée, mais comment as tu réussis a faire de si jolies photos de tes loupios qui sont si turbulants et avec de plus de tres belles expressions, vraiment ils sont tous les deux magnifique, franchement le choix serait difficile si je devais en choisir un.

Vraiment tu as fais fort, tu as du y passer ton après midi :MDR: mais si tel est le cas, ça en valait vraiment la peine.
Nous on a suivi depuis le début, mais il faut dire que tu as bien su nous en donner l'envi. Bravo et encore merci ma Do, tu es géniale

rhoooooooo !!! les jolis portraits de famille !!
mais dis donc, ils ont l'air bien sages...tu nous racontes des bêtises quand tu dis que ce sont de vrais démons !! :MDR:

Invité

Merci les filles

Odile la série a été prise en même pas 10 minutes, en comptant la préparation du drap après le bain, ils sont un peu K.O, de plus ils n'ont pas l'habitude d'être seul sur le fauteuil donc pas rassurés, ce fût fastoche de les prendre en photos dans ces conditions, je dirais même plus facile qu'en extérieur où ils sont très heu... remuant :smilegreen: je leur parle pour attirer leur attention et hop le tour est joué, trop forte la Do... :redtong:Wink

Encore de bien jolies photos, cette petite famille est si attendrissante ! Tu as vraiment été extra depuis le premier jour de leur naissance, tu as pris soin de ces petits telle une experte et nous as bien gâtés avec toujours de jolis clichés... Quelle belle aventure, nous allons continuer à la suivre avec un grand plaisir... encore merci pour tout !

Trop trop belles les photos d'aujourd'hui !!! J'adore tout particulièrement la 1ère avec Diam's, bravo Do !!!

Ma-Gni-Fi-Ques !!! ça c'est du souvenir !

Félicitations Do pour avoir mener à bien cette aventure !

Une page va se tourner pour en ouvrir une autre !

qu'est ce que j'aimerais être là pour voir Chris faire connaissance avec Finnian ! ça a été une telle émotion pour moi et ma Fiby que j'imagine bien dans quel état elle va être !!

Invité
arretez je pleure !

et moi donc, le stress vous pouvez pas imaginez..

j - quelques heures

demain mon emploi du temps :

je pars a 7h30, on vient me chercher en voiture...

départ : 30/09

8h19 Menton 8h34
8h34 Monaco 8h39
9h06 Nice ville 10h28
17h35 Lille Europe
18h10 Lille Flandres

arrivée Béthune 19h01

départ : 05/10

8h48 Béthune 9h25
9h25 Lille Flandres
10h30 Lille Europe
18h03 Nice ville 18h24
18h50 Monaco 19h02

arrivée Menton 19h14

je pars a 7h30, on vient me chercher en voiture... arrivée Béthune 19h01 puis revoiture pour allez chez Do

vous imaginez ce qui nous attends.. si ce n'est pas de l'amour.. je n'y connais rien

j'ai fait et refait et rerefait le sac tout ne rentre pas.... je ne peux pas porter et je suis un vrai baudet... et encore faut que je prévois, l'eau, + la gourde, ma boisson et un peu a manger pour moi et loulou.. pffff

du coup je prend un plus grand sac a main, pour stocker..

par contre "vetement d'hiver" je n'ai vraiment pas et voyager dans des habits serrés très peu pour moi.. tans pis je fais au mieux.. cela fait 2 ans que j' ai pas mis un pantalon d'hiver, ou jeans ! chaussure fermés, berk.. chaussette encore + berkkkk

merci pour tout
vous penserez a nous !

Bien sur qu'on pensera à vous, et vous, est ce que vous penserez à nous donner des nouvelles rapidement, on veut tout voir et tout savoir.
Bon voyage Chris, le bonheur est au bout du chemin

Invité

maman petite :

papa et en dessous papa et sa soeur Viona :

rien a voir avec se que l'on a maintenant.. c'est le chic du york !

Invité

Do est une raleuse... mais c'est une pate... :biz1: de fruit en réalité.. on lui demande et elle fait.. je voulais une photo des trois car j'ai le meme avec Vérone sa soeur et sa mère encadrés..

et du coup elle nous a mis la petite dentelle.. encore plus beau.. trop beau ! a pleurer !

Merci Mamie Do ;..

Invité
Diam's fait toute petite sur les photos, toute fluette on dirait encore un bébé.. tite mère !

odile a écrit:
Alors là, je suis scotchée, mais comment as tu réussis a faire de si jolies photos de tes loupios qui sont si turbulants et avec de plus de tres belles expressions, vraiment ils sont tous les deux magnifique, franchement le choix serait difficile si je devais en choisir un.

Voila,elle a tout dit.Ils se ressemblent tellement.
Une fois je trouve Faolan plus beau,la photo d'aprés je trouve Finnian plus beau.
Il faut se rendre à l'évidence ils sont BEAUX TOUS LES DEUX.Moi je trouve qu'ils ressemblent à maman.
Les photos sont vraiment splendides ,quand ils posent avec maman,MAGNIFIQUES.
Merci pour ce beau film,beau scénario,belle histoire, avec des acteurs de premiére classe.
Mais ça n'est pas THE END, on attend la suite. :OK:

Merci encore pour ces clichés de Faolan et Finnian avec leur Maman : trop craquants tous les trois
Je pense beaucoup à Chris ...et à son Vérone...quel voyage !!!
Chris tu te plains d'être chargée qu'est-ce que ça sera au retour avec ton baby ???!!!! :smilegreen:
Faites nous vite des photos de Chris avec les petits et des photos de toi aussi Do....
Faites nous des photos de tous les yorks ensemble...
Cette naissance et puis ensuite l'évolution des loupiots = que du BONHEUR
Merci DO tu es vraiment extra !

Oui, ils se ressemblent et sont adorables tous les 2, mais j'ai quand même trouvé un truc pour les reconnaitre : Faolan a les oreilles plus "pointues" que Finnian ! (Ben quoi, ce n'est pas évident, on fait comme on peut pour ne pas se tromper ! :smilegreen: )

• Créer...