Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Oui c'est vrai Finnian à des oreilles toutes rondes et Faolan des oreilles pointues.
Moi je reconnais Finnian avec sa tache plus claire sur le poitrail,sinon sans ça impossible de les différencier.

Invité
Jour j je n'ai pas dormi comme souvent dans ces cas la.. je file faire la toilette et hop je saute dans la voiture puis le train

Do vous donnera bien des nouvelles a mon arrivée, bises a tous et croisez les doigts pour nous !

Do prépare ton appareil photo pour voir la réaction des loulous tous ensemble une vidéo pour immortaliser la rencontre de papa et ses fils a moins qu'il ne préfère que maman.. ou seulement jouer qu'avec tonton azzaro

a tout a l'heure.. ma petite chérie !

magnifiques photos, j'adore la dernière des 3 ensembles ils sont trop beaux
Bon voyage tu dois être super excité de retrouver ton bébé, on veux plein de photos à son arrivée à la maison

Invité
après une nuit blanche, 12 h de train et une diarrhée ce matin berkkkkkkkkkk, je sens que cela ne va pas etre une cinécure... mais on est plus a cela pret...

Vérone se rend compte que l'on part deja par les sacs et son sac de voyage, il est déchainé..

allez je coupe pour de bon !

Invité

Merci les filles pour vos messages, heureuse que les photos vous plaisent :OK:

Ayé Chris est dans le train :smilegreen: je lui ai téléphoné ce matin à 6 heures, c'est tellement rare de l'avoir au téléphone si tôt que çà me faisait tout drôle :mortderire: la pauvre, pas beaucoup dormi et en plus la dhiarrée, j'espère que cela va passer car elle a beaucoup de route quand même Rolling Eyes elle fera surement un petit dodo dans le train :smilegreen:

Heu... pour les photos je ne sais pas si je pourrais en prendre lorsque Chris arrivera ce soir, cela fait du monde à la maison aussi bien humains que canins Embarassed je crois que je vais encore être plutôt avec la serpillère qu'avec l'appareil photo Laughing

Demain, les enfants étant à l'école on aura plus de temps :panda: je pense que c'est à ce moment que Vérone fera réellement connaissance avec les petits car ce soir il ne va pas les voir beaucoup, à 20 heures, 20 heures 30 généralement ils dorment Razz

Aller on pense très fort à Chris et vivement 19 Heures cheers

Invité
@rlette 73 a écrit:
Chris est en route: va chercher bonheur !:panda:
Le petit Finnian va te manquer. Wink

Finnian va beaucoup me manquer, je suis super heureuse pour Chris mais dire que son départ me laissera insensible serait mentir, j'y suis attachée autant qu'à Faolan Embarassed je vais essayer de ne pas pleurer mardi prochain lorsque je les emmenerais au train No cela peinerait aussi Chris alors que ce ne doit être que joie et bonheur Very Happy:love:

pff quel long voyage !! mais quand on sait ce qui nous attend peu importe la longueur du trajet !!
je pense pas que Chris va dormir dans le train ....

bon allez on va être patiente.. un peu et attendre le retour des premiers moments

Moi je trouve votre histoire super belle, et je me répète mais le fait qu'il n'y ait que 2 chiots, et tous les 2 du même sexe, je trouve ça fabuleux, comme un fait exprès. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les nombreuses pages de ce post, et j'espère sincèrement qu'on aura encore autant de nouvelles après la séparation des 2 frères !

oui ben moi, j'espère qu'elles vont penser un peu à nous, et nous tenir au courant de la rencontre, on attendra demain pour les photos :smilegreen: mais juste un petit mot pour nous raconter, c'est pas trop demander

Odile fais pas ta chiante :smilegreen:

moi aussi un peu de nouvelles, pas obligé les photos demain, mais après plus d excuse :smilegreen:

j ai bien aimé aussi suivre leurs évolutions

Invité
coucou.. pour les photos c'est foutu... Vérone ne veut rien savoir.. un léger frémissement avec Azzaro tout a l'heure, sinon mossieur boude !

que neni, je ne reconnais pas mes enfants... ni cette cette rouqine d'ailleurs !

il est entre mes jambes.. et tout le monde dort ! maman, tonton et babys.. et moi je surveille d'un oeil ! et de loin..

désolée tous !

Invité
Citation :
coucou.. pour les photos c'est foutu... Vérone ne veut rien savoir.. un léger frémissement avec Azzaro tout a l'heure, sinon mossieur boude !

que neni, je ne reconnais pas mes enfants... ni cette cette rouqine d'ailleurs !

il est entre mes jambes.. et tout le monde dort ! maman, tonton et babys.. et moi je surveille d'un oeil ! et de loin..

désolée tous !

C'est Chris, désolée je n'étais pas déconnectée...

ne t'inquiète pas Chris !

la dernière fois Verone était dans de bonnes dispositions car Diam's était en chaleur mais là c'est sûr que c'est différent !
laissez passer tranquillement la journée et passez par le jeu !

en tout cas profites bien de ton nouveau ptit bonheur car Vérone s'adaptera alors ne gâches pas ces précieux moments !

Invité
on arrive !

j'ai ouvert un autre poste...

• Créer...