Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Invité
odile a écrit:
Do a écrit:
Heuuuuuuuuuu je te signale Odile que les photos d'avant ils avait déjà la queue écourtée, on voit même le petit fil :smilegreen: faut mettre tes lunettes

:MDR::MDR: c'est pourtant vrai, mais bon on ne voit pas bien quand meme, il faudrait d'autres photos :smilegreen:

moi j'ose pas lui demander !

Invité

Chris, tu as remis Vérone en avatar, il est vraiment magnique ce toutou

je confirme, comme Odile faut une photo du jour avec les queues courte, car la ont ne voie rien du tout

Moi je dis que quelques grammes en plus ,ça fait toute la différence.
Sure qu 'ils auront encore beaucoup changés. Razz

Invité
ghis30 a écrit:

c'est un amour de garçon.. il s'est ce qu'il veut et il sait ce qu'il veut !

Invité
Chris a écrit:
ghis30 a écrit:

c'est un amour de garçon.. il s'est ce qu'il veut !

çà se voit

Invité

Coucou, après tant d'insistance Laughing quelques photos d'aujourd'hui pour le Week end , je précise avant que l'on m'en demande demain :mortderire::mortderire::mortderire:

Les petits bout vont toujours aussi bien, Finnian semble plus cool que Faolan qui lui est un vrai paquet de nerf, parfois j'ai l'impression qu'il va décrocher une mamelle à Diam's tellement il pousse avec ses patounes et qu'il tire fort sur la têtine, heureusement qu'il n'a pas encore de dents...

Après avoir rempli le bidou on digère pendant que Maman se repose aussi :MDR:

:panda::panda::panda:

Alors ça c'est de la photo Trop belle la photo où ils sont dans la meme position tous les deux :hart:

on a eu bien fait de réclamer, ça valait le coup :OK: merci Do, t'es un amour, allez on te laisse un jour de répis :MDR:

Invité

çà me donne trop envie

Alors celles là de photos elles sont superbes !!!

La photo où ils sont tous les deux sur le côté est géniale !!!
:hart::hart::hart::hart::hart::hart:
Dans une une semaine à peu près ils ouvriront les yeux.... :panda:
Merci pour tes très jolies photos

Invité
une merveille... je vous le dis... je sais que j'ai le syndrome des chevilles qui enflent.. mais je les vois ''magnifiques"

depuis tant d'année que j'attendais.. il a mit tout son amour mon titi et la demoiselle tout son popotin.. heu... si vous voyez ce que je veux dire !

OHHHHHHHHHHHHHH je me reveille, est quelle surprise ils sont adorable, do t es photos sont magnifique

j adore les mega gros bedon :hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart:

Invité

maintenant je suis sûre que tu vas garder le loupiot Do

Invité

de toute façon ceux la ils ont leur avenir garanti.. ils sont aimés pas possible déja.. que ce soit chez Do ou aune famille ce sera une gaga des yorks mais triée sur le bout des doigts..

il nous faudra presque un CV pour le lacher... les mamies seront intraitables.. je vous le dis..

Invité
ils ont une semaine aujourd'huiiiii

mon petit Forever pointait son nez..
gros bisous d'amour mon ange .. mon petit ange qui est avec ses amis la haut

bon anniversaire... non, bon moiniversaire... non, bon semainivoirsaire...
ça marche ? mes ptis lous !

Chris a écrit:

depuis tant d'année que j'attendais..

Ce n'est plus qu'une question de semaines et ils vont être de plus en plus beaux ............................
Pour le cv c'est une bonne idée

Chris, tu vas monter voir Do pour aller chercher Finnian ou c'est Do qui va venir à Menton ? Very Happy Et tu le récupèreras à quel âge ?

Invité
florence a écrit:
Chris, tu vas monter voir Do pour aller chercher Finnian ou c'est Do qui va venir à Menton ? Very Happy Et tu le récupèreras à quel âge ?

Je peux répondre :panda:

C'est encore Chris qui se déplace, elle aime bien prendre le train :mortderire::smilegreen: elle va venir fin septembre / début octobre et reste quelques jours pour voir sa famille donc Finnian aura 11 semaines lorsqu'il quittera la maison :hart:Very Happy

Tu devrais lui donner pour Noel :MDR::MDR:
Après tout ça serait un beau cadeau :smilegreen:

Invité
odile a écrit:
Tu devrais lui donner pour Noel :MDR::MDR:
Après tout ça serait un beau cadeau :smilegreen:

:MDR:

Bonne idée copine cheers Tu crois que Chris serait d'accord je te laisse le soin de lui en parler :smilegreen: si c'est moi elle me zigouille :mortderire::mortderire::mortderire:

Après tout, ça ne ferait que quelques semaines de plus a attendre, et puis je pense que c'est le temps qu'il faudrait pour bien préparer Vérone :smilegreen:

Invité
tu as raison odile je viens pour noel.. non ...tu me l'envois dans la hotte du père noel ...

d'ailleurs j'ai reflechis hier en lavant le zizi puant de verone.. je veux pas de chien qui pue.. je veux plus de male

alors on recommence je veux une fille !

Invité
Chris a écrit:
tu as raison odile je viens pour noel.. non ...tu me l'envois dans la hotte du père noel ...

d'ailleurs j'ai reflechis hier en lavant le zizi puant de verone.. je veux pas de chien qui pue.. je veux plus de male

alors on recommence je veux une fille !

Tu veux me faire mourrir avant l'age vilaine, fais gaffe hein... JAMAIS :protest: mais si tu ne veux plus de Finnian, suis sûre qu'il n'aura pas le zizi qui pue lui, il tiens de sa mère :mortderire: je veux bien le garder :hart::smilegreen:

Invité

Coucou :smilegreen:

Merci olna78

Quelques photos fraîches des loupiots :smilegreen: 9 jours que le temps passe vite :hart: alors moi je ne vois pas trop de différence à part le poids Razz ils ressemblent toujours à tout sauf à des yorks une amie est venue les voir et elle me dit en les regardant, ils sont trop mignons mais tu es sûre que le papa est un yorkshire ??? Suspect j'étais écroulée... :mortderire::mortderire::mortderire:

Voilà les petits et la maman se portent à merveille et c'est que du bonheur avant la tempête lorsqu'ils seront prêt à découvrir le monde :MDR::panda:

De plus en plus beaux.On devine bien maintenant les petites tétes de yorks ! Sont vraiment craquants.
Qu'est ce que ça va étre quand les petits yeux vont s'ouvrir !

Ils sont paisible

Tu n'as pas répondu à ton amie que le papa est un rotweiler :smilegreen:
je trouve qu'ils ressemblent a des petits rott les yorks tout petits comme ça :jesors:

Invité

plus je les vois, plus je trouve aussi que ce sont des rotts

Invité

Rhoooooooooo que vous êtes moqueuses m'en fiche d'ici quelques semaines vous serez les premières à nous envier d'avoir de si beaux bébés

Invité
tu as reçu beaucoup de CV Do?

t'en fais pas do, ils sont jolis tes petits sumos!!
il vaut mieux faire envie que pitié.
c'est vrai que bb les rott ressemblent beaucoup au york

Do a écrit:
Rhoooooooooo que vous êtes moqueuses m'en fiche d'ici quelques semaines vous serez les premières à nous envier d'avoir de si beaux bébés

On vous envie déjà :smilegreen::MDR:

Invité

des petits boudins noirs charmants

Invité
:MDR::MDR::MDR:

On essaye de se ratrapper comme on peut hein les filles.... Ben trop tard plus de photos jusqu'à ce que les petits ressemblent à des yorkshires, des vrais et toc...

Ghis j'ai des CV pour Faolan mais pour l'instant cela reste que des options car il va falloir que mon mari veuille bien le laisser partir et plus le temps va passer, plus il va évoluer et plus cela va être difficile, il m'a beaucoup aidé pour la mise bas, stérilisation des ciseaux et c'est même lui qui a coupé le cordon de Finnian donc il est déjà beaucoup attaché aux deux petits

Monique, merci de m'avoir rassuré tout à l'heure pour le poids des bébés car sérieux c'est affolant à la vitesse qu'ils poussent, je n'ose même plus les mettre sur la balance

Invité

Do, je sens que tu vas le garder..................et c'est génial

si j'avais des petits, je crois que je ne pourrais pas les voir partir

Invité
:MDR:

On verra bien, j'ai encore quelques semaines devant moi pour y penser :smilegreen: de toute façon je peux vous promettre que si il part c'est que nous sommes certaines qu'il sera bien :hart: Chris et moi y veilleront, c'est une décision à ne pas prendre à la légère et quelque soit celle ci je préfère prendre le temps de bien réfléchir pour ne pas avoir de regret Wink

Invité
je viens après repondre...

Invité
Chris a écrit:

Prends ton temps Chris, les photos ne disparaîtront pas, de toute façon nous sommes la saga de l'été et on est que fin juillet :mortderire::mortderire::mortderire:

Merci Sandrine

Invité
Do a écrit:
Chris a écrit:

Prends ton temps Chris, les photos ne disparaîtront pas, de toute façon nous sommes la saga de l'été et on est que fin juillet :mortderire::mortderire::mortderire:

Je sais pas si tout le monde va suivre notre feuilleton alors ?
quelle chaine ? 317 membres actuels.. il va y en avoir des postes..

je répondrais demain, car le mal de tete m'empeche de penser.. et je suis trop en extase devant ses petits bouts pour parler.. mes "sumos", mes "boudins", "mes rotts" je retiens ! vous inquiettez pas ! je note !

Mary merci pour ton mail je te réponds plus tard,
Do a demain.. les autres aussi !

Invité

Bisous ma grande, repose toi demain çà ira mieux

Sauf que je suis la seule à avoir dit que maintenant ils ont bien des petites tétes de yorks.
Méme que c'est écrit noir sur blanc page 9. :mortderire:

• Créer...