Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 @rlette 73 a écrit:Sauf que je suis la seule à avoir dit que maintenant ils ont bien des petites tétes de yorks.Méme que c'est écrit noir sur blanc page 9. C'est vrai Arlette toi tu as un oeil de Lynx tu auras encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi aussi j'aurais encore des photos, j'ai jamais dis qu'ils avaient des petites tetes de rott Je trouve qu'ils changent à chaque photo, vivement qu'ils ouvrent les petits yeux et qu'ils gambadent pour que tu ramasses plein de pipi et de petites crottes par contre j'aimerais bien une petite photo de groupe avec mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai que les chiots ressemblent à des rott.....QUOI !!!! j'ai rien dit môa Do, j'le sens aussi que tu vas garder le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ha Marie, attention hein... odile a écrit:Moi aussi j'aurais encore des photos, j'ai jamais dis qu'ils avaient des petites tetes de rott Vouiiii Je trouve qu'ils changent à chaque photo, vivement qu'ils ouvrent les petits yeux et qu'ils gambadent pour que tu ramasses plein de pipi et de petites crottes Je crois que c'est ce qui va motiver Jean Luc à les laisser partir par contre j'aimerais bien une petite photo de groupe avec mon filleul Heu.. Si tu veux une photo avec ton filleul et les chiots, il va te falloir pascienter car Azzaro ne les approche pas, il panique lorsqu'ils pleurent, les renifle de loin mais n'a jamais mis une patte dans le panier pourtant Diam's ne lui dit rien alors qu'elle chasse Eclair si il a le malheur de passer à côté de ces petits Je pense que je pourrais avoir des photos quand ce sera les petits qui gambaderont vers lui mais pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Me voici me voila.. quelle soirée et quelle journée.. hier malade comme un... "chien".. ce matin moins et là cela va mieux..j'en ai profité pour faire le ménage restantQue de belles bouilles... de vrais petits chefs d'oeuvre pour deux "nouveaux parents".. une première fois bien réussie me semble-t-ilpas marrant, ce soir je suis bouffée a moustiques.. pfffMerci Mamie Do.. pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelles adorables petites paupiettes !!!!!!Je débarque et je viens de lire les 11 pages de cette aventure passionnante !!! C'est l'année des garçons on dirait , la Vénus de ma nièce en a eu 3 et une fille il y a 2 mois et la Canelle de ma voisine vient d'avoir 5 garçons et une fille de mon Eliot !!! Malheureusement ,comme pour toi Do ,un des petits bouts n'a pas passé la nuit ,mais les cinq restants sont en pleine forme ,grassouillets et brillants comme de petites loutres ,comme tes deux jolis petits mecs !J'adore les prénoms très originaux que vous avez choisi ,je souhaite une longue et belle vie à ces nouveaux membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est vrai beaucoup de males, j'ai une copine qui vient d'avoir 5 males et 1 seule femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je n'avais pas vu les nouvelles photos! c'est vrai qu'ils changent vite je trouve, en 9 jours c'est déjà flagrant. Remarque, les Rotts, ça grandit vite. Rhoooo c'est pour di rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Coucou les filles Quelques news en ce vendredi ensoleillé Les boubous vont bien, ils poussent toujours comme des champignons J'ai vu Faolan ce matin se mettre sur ses pattes pour avancer vers sa mère bon deux pas, il était sur les fesses mais c'est rigolo de le voir se redresser comme un chateau branlant Finnian aucun effort de ce côté, il préfère continuer à ramper, c'est bien moins fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 alors là c'est super ma Do, comme ils sont beauxxxxxxxxx Je n'en peux plus qu'ils ouvrent leurs yeux, tu penses que ça sera pour quand?des amours de chiots que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tes photos sont magnifiques !! merci tes 3 modèles sont magnifiques ... ceci expliquant en partie cela Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Odile j'espère qu'ils ne tarderont plus à les ouvrir, peut être ce week end ou début de semaine, il me tarde à moi aussi si c'est trop long je les décolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Finnian ressemble a papa.. je dors souvent because ma mum aussi.. Faolan boule de nerfs, je cavale partout comme ma mum... voila la réalité.. un ressemble a papa et un a mamanj'adore ces photos ils changent de plus en plus.. profitons en temps qu'ils sont calmes.. piano piano comme on dit chez nous..doucement avec ses 2 tornades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 adorables cocos... attendons les petits yeux ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont vraiment trop mignons, ces petits bouts !!comment ne pas craquer ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Qu'ils sont beaaaaaux Je craque littéralement quand je vois le p'tit bout sur le dos (1è photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 comme j ai envie de leurs faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 et moi donc... c'est long.. ils devraient ouvrir les yeux ce week-end peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Pssssst ..... ca y est ils ont les yeux ouverts ! chuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 2 août 2010 alors....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Moi j'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Chris a écrit:Moi j'ai rien dit !Coucou les filles, quelques news du jour des loupiots Donc ils ont enfin les yeux ouverts Faolan a ouvert un oeil dimanche puis le second hiers, Finnian a ouvert les deux hiers et depuis il n'arrête pas de vouloir sortir du panier, pourtant suis sûre qu'il ne voit pas clair Ils commencent à avoir un caractère très différent, Finnian est un amour que je peux manipuler comme je veux, très calins Faolan remue tout le temps lorsqu'il est à bras et le mettre sur le dos relève du parcours du combattant mais je l'aime quand même enfin on verra au fil du temps l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 août 2010 WAOOUUHHH !!! Trop beaux !!! Dis moi le "boudin" en velours rose qu'on aperçoit sur une photo ne serait pas un coussin rayé rose, bleu et vert tendres avec un joujou os accroché dessus de la marque Viva Dog ? Si oui mes yorks ont le même à la maison : je le trouve trop mignon Si tu arrives à ne pas garder Faolan : t'es trop forte ou bien super raisonnable... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2010 wouahhhhhhhh, les yeux ouverts ça change tout ça y est je trouve qu'ils commencent à bien avoir la petite tete de york.il me semble que j'aurais un faible pour Faolan.Sur la dernière photo on voit bien sa petite oreille qui commence à tomber.ils vont bientot se faire la male merci Do pour les photos, elles sont superbe et puis on voit bien le changement de semaine en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 merci beaucoup Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Re moa Alors oui Mary, le boudin rose fait bien partie du coussin que tu décrits Odile aurait pu te répondre car c'est elle qui me l'a acheté comme tout les coussins de la maison, sont malheureux mes loulous sans marraine Odile Pour Faolan, forcément plus le temps passe, plus je m'y attache ho bien sur je suis très attachée à Finnian aussi mais lui dès que Chris l'a choisi je me suis mis en tête qu'il n'est pas à moi que c'est son bébé et donc même si je lui apporte les même soins, les mêmes calins, je suis prête toujours dans ma tête à le voir rejoindre son père le moment venu même si je risque de verser ma larme le jour J Les enfants s'attachent beaucoup à Faolan aussi donc si séparation il y a, cela sera très très dur pour toute la famille, enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vous avez le temps de voir...je pense que s'il part dans une famille super bien choisie ça peut être plus facile...j'ai acheté Eliot Ness chez des particuliers (un militaire de carrière) ils avaient le couple de yorks (Athena et Bounty), c'étaient leur première portée et la dame aurait aimé en garder un mais son mari n'était pas chaud pour un troisième et bien quand on est parti avec le chiot ça a été super super dur pour elle (Eliot Ness avait 9 semaines)...d'ailleurs elle me demande toujours des nouvelles et des photos et me téléphone régulièrement...les gens qui ont acheté la soeur d'Eliot (2 chiots dans la portée) ne lui donnent jamais de nouvelles... Comment être sûr à 100 % pour une nouvelle famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Mary POUPLARD a écrit:Comment être sûr à 100 % pour une nouvelle famille ???A par Chris où je suis certaine à 200 % d'avoir des nouvelles de Finnian pour les autres personnes un doute sera toujours présent dans mon esprit mais une chose est certaine c'est que je ne pourrais jamais être éleveuse pas assez forte psychologiquement pour laisser partir les bébés, je m'en rend bien compte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 août 2010 Qu'est ce qu'ils sont beaux avec leurs petits yeux ouverts.J'ai un petit faible pour Faolan depuis longtemps ,et ça se confirme.Ils sont vraiment choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 août 2010 oh j avais pas vue les yeux ouvert trop mimi, j aimerais bien en volé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 idem, un faible pour Faolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Heppppppppppppp je surveille..mes deux petites otaries bien grasses ! trop mimis les yeux ouverts ils ont pris 4 fois leur poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 donc ils sont à 650 gr c'est çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 ben ouaissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 waouh fin prêts pour le marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 août 2010 ghis30 a écrit:donc ils sont à 650 gr c'est çà?Ben dis donc c'est du costaud tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 mais non ils sont beaux juste ce qu'il faut ! 600 g c'est pas mal mais ils ne marchent pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour nos petits en effet le lait de maman leur est énormément profitable, pas besoin de complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2010 qu'ils profitent, quand ils vont galopper partout dans la maison , ils vont prendre un peu moins.A ce moment là, une photo ne suffira pas, il faudra une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 surtout quand ils vont faire caca et pipi partout, ils vont maigrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Pfff qui viendra m'aider à ramasser tout çà hein... ? Heureusement Azzaro et Diam's sont propres donc j'aurais que des mini caca et comme ils ne sont que deux je vais gérer Bon trève de plaisanterie, j'ai un scoop très important à vous dire avant que ma copine Chris vend la mèche Faolan a trouvé sa famille il sera chouchouté, vous aurez toujours des nouvelles car il reste sur le forum et en plus il aura même l'occasion de revoir son frère et son père que du bonheur Voilà c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 août 2010 ils sont à bouffer ces 2 là ! bouffer de bisous je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 août 2010 dis tu nous fais comme la voix de "SECRET STORY" c'est tout pour le moment . Tu te fiches pas un peu de nous ???Bon en tout cas tant mieux si il a trouvé une famille Ils sont de plus en plus adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 oui c'est york'story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 La voix dit : obligation de suivre l'évolution des loupiots jusqu'à leur départ sur ce topic si vous réussissez votre mission, vous aurez heu..... une reconnaissance éternelle a rajouter dans votre cagnotte Ha j'oubliais c'est tout pour le moment -----------------------------------PS : Merci les filles pour les compliments sur les Bébés, cela me touche beaucoup et je sais que Chris énormément aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites