Invité Posté(e) le 4 août 2010 Do a écrit: La voix dit : obligation de suivre l'évolution des loupiots jusqu'à leur départ sur ce topic si vous réussissez votre mission, vous aurez heu..... une reconnaissance éternelle a rajouter dans votre cagnotte Ha j'oubliais c'est tout pour le moment -----------------------------------PS : Merci les filles pour les compliments sur les Bébés, cela me touche beaucoup et je sais que Chris énormément aussi on voit qui regarde secret'story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ghis30 a écrit:on voit qui regarde secret'story Par la force des choses lorsque l'on a des ados à la maison pas trop le choix même si je ne regarde pas cette stupidité je l'entends tout les jours soit le matin soit le soir alors on finit par mémoriser pfff Et je jure que c'est pas une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 je le savais Do moi non plus je ne regarde pas et pourtant je connais les clichés dont tu as parlé:la voix et le "c'est tout pour le moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Béa et Gadgette a écrit:C'est qui ? Ma Béa tu ne loupes pas un mot de ce que j'écris lorsque tu viens par ici remarque j'étais étonnée que les filles ne m'ont pas posé la question avant Le problème c'est que je n'ai pas le feu vert pour le dire tout de suite alors à vous de deviner puisque vous la connaissez tous je pense ou si non cuisinez Chris lorsqu'elle viendra, vous aurez peut être plus de chance, moi je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 c'est quelqu'un du sud, sud, sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ghis30 a écrit:c'est quelqu'un du sud, sud, sud? Heu... je suis allée regarder la carte de françe sur google pour vérifier, suis nulle en géographie mais pas du sud sud sud Ha encore une chose que j'ai oublié d'écrire, je suis trop contente car il gardera son prénom Faolan çà vous aide pas beaucoup, je sais mais il fallait que j'ajoute ce point important pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est clair ,on est gatées avec de telles photos.Qu'est ce qu'ils sont trognons ,quelle chance d'étre la nounou de ces 2 petits amours.Pour le petit Faolan on attend les indices ,mais déja c'est pas moi ,ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 août 2010 Do a écrit:pas du sud sud sud Ca m'aide vachement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 après la voix.. ici les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Chris a écrit:après la voix.. ici les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ghis30 a écrit:moi je sais! Super elle t'a contacté toi tu n'es pas réduite au silence j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Moi je sais ! Odile... T'es pas mouru.. Béa, Ghis... et toutes les autres, on a épluché le CV j'vous dis pas ! cela fait plusieurs jours que Do et moi on se téléphone pour cette famille et elle nous semble top.. il sera bien entouré et on aura encore de nouvelles de tous...c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Do a écrit:ghis30 a écrit:moi je sais! Super elle t'a contacté toi tu n'es pas réduite au silence j'espère j'ai rien dit moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Chris, il a grossi Benji depuis cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ------tu l'a vexé du coup il m'a envoyé celle-ci comme photo Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Chris a écrit:------tu l'a vexé du coup il m'a envoyé celle-ci comme photo Spoiler: Heu... moi je vois rien, a part une petite pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Do, t'as encore perdu tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ghis30 a écrit:Do, t'as encore perdu tes lunettes En plus c'est vrai je ne les ai pas mise mais même avec il y a une photo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 tu dois pas t'inscrire et mettre ton nom dessous pour le scoop.. puisque c'est de toi le scoop !et moi je sais aussi... donc a part le ou la future propriétaire... tout le monde peux s'inscrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Chris a écrit:tu dois pas t'inscrire et mettre ton nom dessous pour le scoop.. puisque c'est de toi le scoop !et moi je sais aussi... donc a part le ou la future propriétaire... tout le monde peux s'inscrire..Chris j'ai toujours rien compris mais c'est pas grave puisque je connais le scoop comme tu dis donc tout va bien et re pourtant suis pas blonde Au faite comment tu trouves les dernières photos des boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mais c'est le bazar par ici Je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 @rlette 73 a écrit:Mais c'est le bazar par ici Je comprends rien C'est Chris qui fou le bazar tu as le droit de l'engueuler car moi non plus je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 où le bazar, je ne vois pas de bazar moi, hein Chris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 août 2010 quand je pense que Do, m'a appelé hier et rien meme pas une halusion a quoi que se soit, pffffffffffffff, c'est ça les copines.de toute façon je lis meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 odile a écrit:quand je pense que Do, m'a appelé hier et rien meme pas une halusion a quoi que se soit, pffffffffffffff, c'est ça les copines.de toute façon je lis meme pas ben hiers on était pas encore sûre La décision finale a eu lieu ce matin, je te jure copine que c'est vrai, Chris pourra confirmer Tu me déçois de ne plus lire dommage je viens de laver ton filleul et pensait poster des photos demain, tampis ce sera pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 août 2010 ghis30 a écrit:où le bazar, je ne vois pas de bazar moi, hein Chris???Toi , tu a l'air de savoir des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 je donne bien le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Quelle belles bouilles.. super dans le panier.. je crois qu'ils doivent voir car les yeux ne sont plus opaques ! non ?Heureusement qu'il y a les noms car on pourrait pas dire qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 moi je vois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 août 2010 @rlette 73 a écrit:ghis30 a écrit:où le bazar, je ne vois pas de bazar moi, hein Chris???Toi , tu a l'air de savoir des choses Oui! je suis sûre qu'il va chez Ghis le ti bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Un autre indice Ce n'est pas Ghis comme vous pensez le croire elle donne juste le change comme elle le dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 août 2010 ghis30 a écrit:moi je sais! comment ça se fait ça????????????y a du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 août 2010 Chris, j'ai posté tout à l'heure le harnais avec la laisse pour ton petit Finnian, j'ai pi être droit à un GROS indice pour le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Si je trahis mamie Do.. je me fais incendier on va dire que je ne suis pas venue ce soir et que je n'ai rien vu j'avais pas mes lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai essayé...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 août 2010 allez parles Chris, à cette heure çi, mamie Do est au royaume des songes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 odile a écrit:allez parles Chris, à cette heure çi, mamie Do est au royaume des songes méfie toi de l'eau qui dort.... bon ok.. juste un indice.. c'est une gentille famille avec des enfants... deja, il ne sera pas perdu.. il fait son apprentissage chez Mamie Do.. et il y a des animaux.. donc encore un apprentissage avec eux.. il est gaté Faolan ! lui le rebelle devrait pouvoir se dépenser par rapport a son frère.. Finnian qui malheureusement n'aura pas cette vie sociable... il sera juste avec moi et papa.. mais dans le Sud sud sud !c'est tout pour le moment ! je dois aller manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 août 2010 Peut-être que Do le garde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Je vois que Chris n'a pas vendu la mèche non plus, rhoooo on est trop forte nous les deux piplettes j'attend que copine Odile m'appelle et ensuite je vais voir si j'ai le droit de vous dire, c'est dur de tenir sa langue faut pas croire Une petite question pour Monique si elle passe par ici ou vous les filles si vous connaissez la réponse Les dents commencent a pousser vers combien de semaines ? Diam's a ses mamelles toutes tuméfiées déjà ils ne sont que deux pourtant vous verriez comment ils tirent je m'inquiète déjà lorsqu'ils auront des dents pour ma tiote puce Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Do, c'est pas moi qui est sur le forum tres tot, c'est Sophie, moi je dormais encore rv chez le dentiste à 9h et dès que je rentre, si il ne m'a pas massacré je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 odile a écrit:Do, c'est pas moi qui est sur le forum tres tot, c'est Sophie, moi je dormais encore rv chez le dentiste à 9h et dès que je rentre, si il ne m'a pas massacré je t'appelle dacodac, si t'es pas mourru tu m'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 août 2010 les dents vers 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 monique a écrit:les dents vers 4 semainesouyouille si tôt elles devraient sortir quand la maman n'allaite plus ce serait mieux Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Do a écrit:Un autre indice Ce n'est pas Ghis comme vous pensez le croire elle donne juste le change comme elle le dit plus haut ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ghis30 a écrit:Do a écrit:Un autre indice Ce n'est pas Ghis comme vous pensez le croire elle donne juste le change comme elle le dit plus haut ah bon??? rhooooo pas bien Ghis d'embrouiller l'esprit des copines Aller pour celles qui ont heu... 1 minutes 46 Une petite vidéo de ce matin ou l'on entend le petit caïd Faolan dicter sa loi pendant que son petit frère est sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 août 2010 Do a écrit:odile a écrit:Do, c'est pas moi qui est sur le forum tres tot, c'est Sophie, moi je dormais encore rv chez le dentiste à 9h et dès que je rentre, si il ne m'a pas massacré je t'appelle dacodac, si t'es pas mourru tu m'appelles Ba et nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il chouine parce qu'il sait que tu ne veux pas dire aux copines du forum le nom de sa future famille une fois que ça sera fait il dormira l'esprit tranquille comme son frère... voilà... là vraiment il est comme nous : dans l'attente de l'annonce officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites