Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mary POUPLARD a écrit: l'annonce officielle C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 août 2010 la vidéo! Il a déjà son petit caractère Faolan, c'est fou dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 je viens de regarder la vidéo Ma princesse cherchait les petits partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bon çà y est Odile m'a appelé et elle est dans la confidence j'ai été obligée de lui dire suite à son harcèlement moral et chantage Piouuuuuuuuuuuu que c'est difficile de ne pas vous dire où va aller le petit, ho tampis je cafte La future famille de Faolan est......................................................................................brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......................... roulement de tambour............................ brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une personne vous a déjà donné la réponse dans les messages précédant, ou page précédente il me se semble, sait plus... voilà c'est dit Pour ce qui est de la vidéo, il aura intérêt à être repris en main ce petit et rapidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon alors qui c'est ??????? C'est pas cool pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben moi je boude! z'êtes des pas zentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Lilou&Chuna a écrit:Ben moi je boude! z'êtes des pas zentilles! J'ai dit que quelqu'un avait trouvé la réponse dans les autres messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 août 2010 Faolan en écrase. Et on sait toujours pas qui va le prendre.Si ça se trouve c'est personne ! J'ai beau relire mais je trouve pas la réponse,je pense à quelqu'un mais apparement c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon alors récapitulons :Déjà un autre indice ce n'est pas moi non plus Bah oui à force d'élimination on va finir par trouver D'accord ce n'est pas un scoop puisque je n'habite pas dans le sud Alors moi je pensais très fort à Ghis30 Dans le Sud nous avons : Béa ? Flo? Pascale ? Désolée j'en oublie mais j'ai regardé les 5 dernières pages du post puisque c'est le derner indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 tu peux m'éliminer Olna...j'ai fait comme toi, tout relu!je pense très fort à Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 août 2010 puisque personne ne donne signe de vie, je donne un indice, c'est plutot dans la moitié nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 on va dire Nord nord nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bah c'est malin on nous avait dit Sud !!!!!Alors là Nord nord c'est beaucoup moins facile il y a énormément de monde !!Allez Do je ne vois que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 rooooo la coquine de Do, elle avait dit que faolan ne serait pas loin de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 pffffff, c'est Odile et elle nous joue le grand bluff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi je reste sur ma conviction A force de câlins, de câlins et de câlins..., Do ne peut plus s'en séparer de ce petit "bout" Allez, Do, craque et dis nous tout Odile, envoie moi un MP siou plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 je viens de relire les posts, Marie c'est toi qui as raison, c'est DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Rhooooooooooo vous êtes pas des pro de l'enquête les filles hein... Olna j'ai dit qu'il ne serait pas dans le sud sud sud Ghis j'ai aussi dit que Faolan verrait toujours son papa et là aussi c'est vrai Odile pourra vous confirmer que la décision a réellement été prise avant hiers au matin suite à un évennement déclencheur Bon j'avoue je vous ai donné de maigres indices pour ne pas vous faciliter la tâche Maire972, ta conviction était la bonne Le destin a voulu qu 'ils ne soient plus que deux je pense que si Forever aurait encore été parmis nous, je ne me serais pas poser de question, "pourquoi garder l'un par rapport à l'autre" mais là je suis incapable de laisser partir Faolan qu'importe comment ils deviendront adulte, grand,petit, gros, maigre, ils sont les bébés de Vérone et Diam's Finnian rejoindra son papa et Faolan restera avec sa maman, je crois que c'est la meilleurs décision que mon mari, Chris et moi prennont pour l'avenir de ces deux petits Voilà le mystère est levé Merci d'avoir participé à cette petite enigme vous êtes vraiment sympas et adorables de suivre l'évolution des bébés depuis le début, cela me fait très plaisir et même si je ne veux pas parler pour Chris, bein... je le fais quand même je sais que pour elle encore plus depuis le temps qu'elle attend son petit merci Deux bébés nés sur yorkie et qui resteront sur yorkie, c'est chouette hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 alors là je suis la plus heureuse des copinettes bravo pour cette décision Do et puis tu vas te régaler avec un tel ouragan félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ghis30 a écrit:alors là je suis la plus heureuse des copinettes bravo pour cette décision Do et puis tu vas te régaler avec un tel ouragan félicitations Merci T'inquiète pas Ghis, je vais le mater ce petit il a beau être adorable il ne fera pas la loi chez moi Chris est entrain de changer les habitudes de Vérone pour l'arrivée de Finnian, enfin elle essaye et bien, chez moi c'est Faolan qui sera repris si il me fait tourner en bourrique surtout que Diam's & Azzaro sont deux crèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 tu as raison, ma Raya est devenue capricieuse chez moi...chez ses anciens patrons, elle était matée!et je suis totalement en tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je me doutais bien que tu n'aurais pas pu résister de garder ce petit bout, comment ne pas carquer d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi aussi depuis le début je me posais la question de savoir comment tu ferais pour le laisser partir...mais je pensais que peut être c'était à cause de ton mari qui n'était pas d'accord...Je trouve que votre décision est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2010 Do a écrit:T'inquiète pas Ghis, je vais le mater ce petit il a beau être adorable il ne fera pas la loi chez moi Alors là, moi je me marre, on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'en étais sure.Je ne vois pas comment tu aurai pu t'en séparer. Quand au fait de le mater on en reparlera .Il va te manger dans la main C'est super qu'il reste avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bon çà suffit, je vous dis que je vais arriver à le mater ce petit en faite j'ai déjà la méthode je vais procéder comme avec Azzaro à ses débuts... "Si tu n'obéis pas, je t'attache à un arbre et je t'abandonne" n'empêche que les filles qui ont connus yorkie depuis le début peuvent vous confirmer que je le disais souvent Azzaro est toujours à mes côtés, il est maintenant à l'aube de ses 5 ans un rappel du tonnerre et une obeissance exemplaire alors la preuve que çà à marcher Faolan suivra le même chemin, je ne cèderais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il va lui bouffer la laine sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est une super nouvelle Faolan ne pouvait pas rêver d'une meilleure famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2010 non mais tu rigoles, le caractère de Faolan et celuil d'Azzaro n'est pas le meme, Azzaro c'est une crème et tu en fais ce que tu veux, tiens tu vas voir avec celui là, j'espère qu'il sera comme Charlis Faut bien que tu en baves un peu, tu as deux anges, tu vas avoir le démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 moi, je l'aurais maté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je suis râvie de cette décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 moi aussi...en fait ce bébé ne pouvait que rester chez DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ces deux petits vont être très heureux... Et ça nous rend heureux... Longue et belle vie à ces beaux yorkinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est génial ça!!! Il vont tout les deux rester chez leurs mamans et sur le fofo, que du bonheur. J'avais un doute mais minime, j'étais restée sur Ghis , pas têtue la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Lilou, j'espère que tu n'es pas trop lourde à rester ainsi sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Merci à toutes pour vos réjouissements Odile celui qui sera plus teigne que ton beau Charlis n'est pas encore né, impossibole Pour le moment le plus turbulent des deux certe c'est Faolan mais qui c'est peut être que Finnian cache son jeu et que d'ici quelques semaines ce sera Chris qu'il faudra plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 août 2010 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 août 2010 ghis30 a écrit:Lilou, j'espère que tu n'es pas trop lourde à rester ainsi sur moi Ben c'est à dire que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 bon, maintenant que tu as avoué, t'inquiète, je suis plus grosse que toi tu es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Un petit coucou à la veille des 3 semaines des petits Pour la première fois ce matin Azzaro c'est approché de l'un des bébés, c'était vachement émouvant pour moi j'ai vite pris l'appareil photo pour immortaliser ce moment en réalisant une petite vidéo j'ai pleinement confiance en mon pti père et je sais qu'il ne leur fera jamais de mal, Diam's aussi a confiance en lui car dès la naissance elle l'a laissé les renifler alors qu'elle montre les dents à Eclair et le chasse dès qu'il s'approche un peu trop près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rhooo!!! Adorables ses petits Ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 c'est trop beau cette vidéo.. je vois que mon petit gros a fait connaissance, tu vois qu'il est vif aussi.. on dirait qu'Azzaro veut l'entrainer et lui dire "viens".. ils sont adorables tous les 4 ... Finnian ressemble a Azzaro.. si on ne le savait pas on dirait ce sont ses petits ils ont la tache dessous !maman est douceTonton.. a envie de jouer et de leur apprendre la vieFinnian commence a decouvrir ses congénèresFaolan pour une fois se repose.. mais son tour viendraMerci de nous montrer ses beaux moments;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 août 2010 roh, alors là cette vidéo est tres émouvante, tu vis des instants fantastique.Mon Azzaro y va doucement mais on dirait qu'il veut lui apprendre à jouer.Franchement fait nous en d'autres des vidéos comme celle ci merci Do nous qui ne vivrons jamais ça, c'est tres interessant de voir comment ils se comportent les uns avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 quelle leçon de vie, merci Do!ton Azzaro est un trésor de gentillesse et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 août 2010 super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est clair il ne lui fera pas de mal.Les petits dégagent une odeur qui fait que les adultes savent que ce sont des bébés.On dirai qu'Azzaro veut jouer à la maman,c'est vrai que c'est beau à voir.Vraiment de beaux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Merci vous avez vu comme ils sont bien élevés chez moi, tout en douceur Finnian et Faolan seront pareils, la beauté du papa mais l'éducation de la maman et du tonton ils sont à la bonne école pour devenir des crèmes suis sûre Ils deviennent de plus en plus interressés par l'environnement et c'est super de les voir évoluer, même si les pipi caca ne tarderont plus c'est un vrai bonheur de les voir grandir et de partager ces moments avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour ces belles photos et cette superbe vidéo.Tes loupiots sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites