Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Invité
odile a écrit:
vivement qu'ils fassent pipi et caca partout :MDR::MDR:

bah à 3 mois ils seront propres non seulement ils sont super intelligent mais en plus là aussi j'ai une méthode pour leur apprendre rapidemment et inutile de demander je ne dévoilerais jamais mon secret et toc... :panda::panda::panda:

de toute façon ta méthode ne m'interesse pas, moi je préfère faire des protections pour les paniers comme ça Charlis peut s'en donner à coeur joie :smilegreen:

voilà a quoi j'ai passé mon après midi.
si tu veux je te montrerais comment faire, pour quand Faolan lèvera la patte :MDR:

tiens une petite photo, de la petite maison, j'en ai commandé une autre car celle ci se dépouille de partout, tellement elle a été lavé

et le panier de la chambre, je n'ai fais que le coin ou il pisse le salop; quand je le dis qu'il a tous les vices celui là

là je n'aurais qu'à retirer les pressions et passer un coup d'éponge Wink

Invité
:MDR::MDR::MDR:

Sérieux Odile, tu en as un numéro tout de même :mortderire: Faolan ne sera jamais comme çà ni Finnian :nono: en tout cas ton idée est vachement ingénieuse :OK: mais dit moi il marque uniquement quand vous vous absentez ou même quand vous êtes présent ? tu as dû me le dire mais je ne m'en souviens plus Embarassed pourquoi n'essayes tu pas le cache zizi pour lui, il ne pourrait plus marquer ! tu lui retires uniquement lorsqu'il doit sortir, il est parfaitement capable de se retenir entre les sorties, cela pourrait être une autre idée pour lui Wink

Ils sont de plus en plus beaux, ces deux bibous ! J'ai adoré la vidéo, qu'il est tendre, Azzaro !!
Je suis drôlement contente que Faolan reste chez toi, même si je dois avouer que le contraire m'aurait étonnée ! Et avoir trouvé un si joli nom pour le donner à quelqu'un d'autre, quel dommage ! Comme ça, tout est parfait ! Very Happy

Quelle magnifique famille recomposée !!! C'est Azzaro le beau-père qui s'occupe des petits gars :hart::hart:
Super ta vidéo :OK: Merci encore de partager cette magnifique aventure avec nous
C'est génial :biz1:
Azzaro est un amour

Invité

Merci à vous de partager cette aventure avec nous

Les petits ont 3 semaines aujourd'hui et c'est le jour de la pesée Laughing accrochez vous bien ils sont à 835 gr tout les deux pas besoin de vous dire qu'ils sont hyper grassouillés Laughing si çà continue, on va les avoir les rottweillers à l'age adulte pale Chris ne me fait pas une syncope Laughing:love: l'important étant tout de même qu'ils soient en bonne santé :love:Wink

Shocked ce sont de vrais sumos !!!
Les parents pèsent combien ???
Demande un avis à Monique : elle a l'habitude des courbes de poids des bébés yorks...
Eliot Ness pesait 900 grammes à 9 semaines (aujourd'hui à 16 mois 2kg 100) et Electra pesait quand elle est arrivée à la quarantaine à 12 semaines 1kg 100 (aujourd'hui à 11 mois elle pèse 1kg700).Ce sont les seuls repères que j'ai à te donner Do

Invité

Merci Mary Wink Tu sais les parents ne sont pas de petites crevettes non plus Laughing Diam's et Vérone tourne autour des 3 kg 500 donc j'espèrais que les petits ce serait a peu près idem mais là je nous sent mal barré Laughing j'en ai déjà parlé avec Monique et elle m'a bien expliqué qu'il était normal qu'ils grossissaient plus vite puisque Diam's a beaucoup de lait et qu'il ne sont que deux mais que cela ne veut pas dire qu'ils seront hyper gros à l'age adulte car ils peuvent stagner plus vite Wink je me raccroche à cette hypothèse et ne les pèse plus que le dimanche :smilegreen:

C'est évident qu'à un moment la courbe de poids va stagner...et même s'ils tournent autour des 3kgs comme les parents vous allez pas vous retrouver avec des yorks de 6kg !!! C'est évident...même si la génétique nous réserve bien des surprises "la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier" Wink

Invité
Mary POUPLARD a écrit:
C'est évident qu'à un moment la courbe de poids va stagner...et même s'ils tournent autour des 3kgs comme les parents vous allez pas vous retrouver avec des yorks de 6kg !!! C'est évident...même si la génétique nous réserve bien des surprises "la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier" Wink

J'adore ton expression, "la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier" Razz souhaitons que tu ai raison, seul l'avenir nous le dira... Wink

Merci yorkie-joe pour ton petit message symphatique

Difficile de prédire quels poids ils feront.Il y a tellement de paramétres qui entrent en jeu.Mais la courbe de poids va ralentir.
Pour info Deggan pesait à 3 semaines.....380gr :mortderire: Il pése maintenant 2.2kg.
Bah c'est un détail, ils sont tellement craquants ces titis.

Invité
@rlette 73 a écrit:
Difficile de prédire quels poids ils feront.Il y a tellement de paramétres qui entrent en jeu.Mais la courbe de poids va ralentir.
Pour info Deggan pesait à 3 semaines.....380gr :mortderire: Il pése maintenant 2.2kg.

:MDR::MDR::MDR: je crois que si nos petiots font 2 kg 200 à l'age adulte, les poules auront des dents :mortderire: nan mais si ils tournent entre 3 et 4 kg nous seront Chris et moi ravies Very Happy Chris ne veut pas non plus d'un petit gabarit mais qu'ils restent à peu près dans la norme serait bien quand même en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont super craquant et c'est un vrai bonheur de les voir chaque jour ils commencent à se mordiller (sans dents) ils sont trop drôles :hart:

La vidéo est superbe, Azzaro est attendrissant à ne pas savoir comment se mettre pour se rapprocher de bébé tout en délicatesse. C'était trop mignon, merci de nous le faire partager.

Invité
ils profitent du bon temps, dodo et manger a volonté, ils ne marchent pas. donc ils ne font que du gras..

dans la généalogie de Vérone, ils sont presque tous, lof, recommandé, champion voir plus donc ils ont un poids correct.. maintenant Chez Diam's apparament les parents c'est pareil, donc je ne vois pas pourquoi ils seraient différents

je ne me fais pas de souci, ils seront comme ils seront, ce n'est pas le poids ni la beauté pour moi, et je crois que Do c'est pareil, c'est juste les petits de nos petits qui importent..

sa continuité et le lien avec ma nouvelle petite famille chez Do

on a cette chance d'avoir tout suivi de la saillie, a la gestation, a la mise au monde et maintenant l'évolution ce n'est que du bonheur.. et en plus ils resteront sur Yorkies.. c'est top non !

tu as raison Chris, l'important c'est ce qu'ils sont.

Chez moi c'est Victor qui pèse 4,5kg, mais c'est le plus cool et je dois avouer le plus gentil avec les gens.
Quand à Charlis il ne pèse que 3 kg mais c'est un petit diable, Ugo lui c'est un chef.
Ils sont tous différents, mais comment en préférer un plutot que l'autre, c'est impossible, on les aime tous autant avec leurs qualités et leurs défauts.

Mais de toute façon, ils ne pourront qu'etre beau à vos yeux et aux notres, puisque c'est un peu les bébés du forum :OK:

Invité
Mary POUPLARD a écrit:
Oui en effet pour moi ce sont yorkies du forum !!!

oui Finnian et Faolan sont devenus les mascottes du forum

géniale la video, Azzaro a envie de jouer avec les petits vivement que ca joue.

tu sais leurs poids ils dorment toute la journée, une fois sur 4 pattes ca ralentira, le principale c est la santé.

Invité

Merci les copines

Oui bien évidemment comme je l'ai dit dans un précédent message gros, maigre, grand, petit, cela reste nos bébés on ne peut que les aimer ces petits bout choux, je suis trop heureuse qu'ils soient en bonne santé :hart: surtout quand on repense au parcours que l'on a fait pour les avoir enfin surtout Chris car moi je n'ai pas bougé Laughing mais beaucoup de contrariété pendant cette prériode, pire encore pour la mise bas pale sincèrement même en ayant le bonheur d'avoir ces deux petits coeurs depuis la naissance à la maison, pour rien au monde je retenterais l' expérience elle est et restera unique pour moi :hart: Prochaine étape, la stérilisation de ma poupinette dès qu'elle ne nourrira plus ces petits et surtout avant l'arrivée de Vérone son fiançé :smilegreen::mortderire:

Pour cette aventure que l'on partage avec vous depuis le début et qui est un réel bonheur on va essayer de poursuivre ce sujet jusqu'au départ de Finnian et ensuite on se retrouvera dans le coin photos & vidéos pour celles qui désirent continuer avec nous leur évolution puisqu'il y aura un petit dans le Sud Sud Sud et un petit dans le Nord Nord Nord, le topic reproduction sera clos Laughing

PS : :smilegreen: Chris tu auras intérêt à assurer avec les photos de Finnian :crygreen: si non çà va c**** des bulles...

Je referais une petite vidéo dans la semaine, je pense que maintenant ils voient, en tout cas ils suivent du regard mes déplacements donc çà c'est fait reste l'ouie qui ne devrait pas tarder :OK:

Encore merci de suivre avec tant de gentillesse ce sujet avec nous :love:

Invité

ne nous remercie pas Do, c'est un réel plaisir

Do a écrit:
@rlette 73 a écrit:

:MDR::MDR::MDR: je crois que si nos petiots font 2 kg 200 à l'age adulte, les poules auront des dents :mortderire: nan mais si ils tournent entre 3 et 4 kg nous seront Chris et moi ravies Very Happy Chris ne veut pas non plus d'un petit gabarit mais qu'ils restent à peu près dans la norme serait bien quand même en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont super craquant et c'est un vrai bonheur de les voir chaque jour ils commencent à se mordiller (sans dents) ils sont trop drôles :hart:

je prends toujours l'exemple de cherkhan 1kg a 4semaines et 2,5kgs adulte
eh cherie meme chose mais elle 2kgs a 10mois!!

Invité

Monique, j'aime bien ton exemple :smilegreen: je vais m'y accrocher de toutes mes forces pour me rassurer :mortderire:

Bon il va peut etre falloir penser à mettre quelques photos là!

Il vont bientot etre grand et on va avoir loupé des étapes :MDR:

Allez hop, à ton appareil

odile a écrit:
Bon il va peut etre falloir penser à mettre quelques photos là!

Il vont bientot etre grand et on va avoir loupé des étapes :MDR:

Allez hop, à ton appareil
Tout à fait de ton avis!

oh làlà, ce sont des voraces, comme ils y vont de bon coeur et la petite Diam's qui se laisse faire, c'est adorable :hart:

Que c'est bon ... toutes les tétines pour eux deux !!!
On ne se lasse pas de regarder :hart: !

Invité

je suis envoutée par ces petits

Invité
félicitation pour cet heureux évenement !!!

Cantine à volonté ! On dirai des petits phoques qui glissent sur la banquise
Quel enrichissement tout ça ! :OK:

Invité

Bientot ils vont dépasser maman...

des morts de faim !

Et bien il a l'air bon le lait de Maman
Do tu lui donnes toujours des croquettes style RC Starter à Diam's ? Je crois qu'en période d'allaitement ils conseillent de doubler les rations ?....
Tu as raser les petites oreilles non ?
Oooh lala ils sont vraiment trop trop chou
Je pense que maintenant que vous avez pris la décision de garder votre petit bouchon tu dois t'en occuper "pleinement" sans sans arrêt de demander dans quelle famille il allait partir etc...c'est une préoccupation en moins...et plus de bonheur encore :biz1:
Merci encore pour le partage : je me régale

Invité

Coucou, je vois que Chris vous a fait partager la vidéo sur le repas des "goulaffes"

Rhooooooo ils sont terribles pour têter, parfois ils restent même accrochés alors que Diam's a déjà parcourru 1 mètre avant de lacher prise ils se dégourdissent à vitesse grand V, ma tranquilité est finit :crygreen: ils voyagent au alentour de leur coussin Laughing ils se mordillent, grognent et commencent à jouer avec les petits jouets :hart: heureusement qu'il y a encore de longues siestes pour recharger les batteries :smilegreen:

Pour répondre à Mary, Diam's est aux croquettes starter mais je ne double pas sa ration puisque chez moi les loulous ont toujours mangé à volonté Laughing donc lorsqu'elle en a plus, je lui en remet :smilegreen: Je ne contrôle pas sachant qu'Azzaro et elle ne sont pas des goulaffes Laughing d'ailleurs Azzaro ne touche pas à la gamelle de Diam's alors que ses croquettes doivent être plus appétantes que les siennes Wink Elle a aussi un complément journalier de pet phost croissance jusqu'à la fin de l'allaitement Very Happy

Pour les petiots, j'ai commencé à leur raser les oreilles en début de semaine sur le conseil de Monique, plus c'est tôt mieux c'est pour les aider à dresser :OK: je redonnerais un coup de rasoir chaque semaine au moins il y en a moins à enlever que tout les 15 jours :smilegreen:

Finnian a pris beaucoup d'assurance mais Faolan reste le terrible pour le moment, une anecdocte il essayait de mordiller le museau de sa mère avec insistance et grognement et celle ci le repoussait de la tête sèchement, je crois même qu'elle le mordillait aussi l'éducation commence :panda:

Chris j'adore la vidéo de René la taupe :mortderire:
Merci pour vos messages

wouahhhhhhhh, ça y est ce sont de vrais petits yorks :panda:

qu'est ce qu'ils sont beaux

merci ma Do

J'ai montré à Dam la vidéo hier soir sans lui dire ce que c'était. Avant de voir Diam's il me dit "ohh des petits labradors?" je rigole alors il me dit "mais non des Rotts?" Il n'y a qu'en voyant Diam's qu'il a enfin trouvé!
Une chose est sûre, c'est une adorable maman, elle est d'un calme et d'une gentillesse avec eux.

Les 2 dernières photos sont superbes, j'adore les petites têtes!

Moi aussi Do à la maison c'est croquettes à Volonté : Eliot Ness mange comme un oiseau la plupart du temps sauf quand il a fait une longue balade : là il dévore...et Electra commence à se réguler (elle a 10 mois).
C'est super que tu lui donne Starter + pet phost croissance : ça lui évitera des carences : la maman d'Eliot Ness avait fait une crise de tétanie car elle était carencée en calcium... pauv' tite mère Crying or Very sad
Je trouve ça très très judicieux de commencer à leur raser les oreilles : la plupart du temps les éleveurs le font mais pasles particuliers...alors que je pense que c'est primordial pour alléger l'oreille et donc la redresser Very Happy
Les dernières photos sont superbes : ils sont de plus en plus beaux
Tu les bichonne vraiment super bien tes bébés :biz1:

Invité

ils sont devenus superbes

Invité
ils sont beaux nos amours !

Invité

Coucou les amies :smilegreen:

Une petite vidéo des petits pour le week end car je n'aurais pas le temps d'en faire une dimanche pour leur 4 semaines donc je m'y prend à l'avance :redtong::panda:

Ils découvrent leur environnement Finnian est un peu perdu lorsqu'il s'éloigne trop loin de leur couchette, quand à Faolan "no comment" vous le reconnaîtrez au son de ses grognements :mortderire: vais le mater celui là, j'vous dit.... :protest:

Rohhhhhh, de vrais petits amours
Ca commence à remuer, j'adore et puis Faolan qui n'arrete pas de ronchonner :MDR: mais dès que maman arrive tout le monde accourt :OK:

merci ma Do, tu nous en remets quand tu veux, c'est vraiment trop génial

Invité

Le premier pas,
J'aim'rais qu'elle fasse le premier pas.
Je sais que cela ne se fait pas.
Pourtant j'aim'rais
Que ce soit elle qui vienne à moi,
Car, voyez vous, je n'ose pas
Rechercher la manière
De la voir, de lui plaire,
L'approcher, lui parler,
Et ne pas la brusquer,
Lui dire des mots d'amour
Sans savoir en retour
Si elle m'aimera
Ou refusera ce premier pas.....

Claude-Michel Schönberg le premier pas

C'est presque une chanson..

ils sont trop beaux.. es gros bidoux

Invité
On est passé chez mon véto..

il a coupé les ongles à Vérone et on a discuté.. et bien sur de qui on a parlé.. de tit lou blanc.. Finnian(e)

donc le second vaccin et le puçage se fera chez moi, ainsi que la transition de croquettes.. tout va bien.. je lui ai dit qu'il me verra deux fois plus et il a rigolé.. surtout quand j'ai dit ou il était.. dans ch'nord...

• Créer...