Invité Posté(e) le 13 août 2010 odile a écrit:ça se precise faut juste encore un peu de patience Encore beaucoup fin septembre c'est encore loin Tu m'étonnes Chris que le véto va te voir 2 fois plus souvent, bienvenue au club moi je ne me pose même pas la question avec toutes mes bestioles, j'ai déjà un abonnement pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je ne me lasse pas de regarder ces petites vidéos! qu'est ce qu'ils évoluent vite je trouve! Il me fait rire Faolan et son petit caractère. Et j'adore la zen attitude de Finnian! Ils se complètent bien ces ti bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 août 2010 La vidéo est géniale et Maman Diam's jamais bien loin : quand ils la voient ils accourent c'est super attendrissant :biz1: Azzaro aussi est présent : quel bonheur pour toi Do La photo est superbe : Finnian tout en douceur très câlin et Faolan le pacha...Vu la douceur et le caractère des parents je ne vois pas pourquoi tu aurais à mater Faolan ? Avec une Maman comme Diam's (et l'amour qu'elle a reçu de votre famille pendant la gestation -ça compte) et le modèle d'Azzaro les dés sont jetés : des yorkies bien équilibrés et beaux comme tout Et puis nous les taties du forum on sera là pour les conseils !!! Genre dormir dans le lit, jamais les laisser seuls, plein de caresses et de bisouxxx, croquettes à volonté, joujoux en pagaille, promenades, une vrai vie de yorkshires quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Merci Heu... pour les caractères Finnian aura surement celui de maman quand à Faolan, je crois qu'il a hérité de papa Ils se dégourdissent super vite, c'est hallucinant les progrès qu'ils font de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Coucou les copines Bon finalement j'ai plus de temps que prévu aujourd'hui donc je vous ai concocté un petit diaporama pour les 4 semaines des loupiots Comment on dit Joyeux semainaniversaire... Première sortie à l'extérieur de quelques minutes, Faolan découvre, Finnian reste dans nos jambes Je leur ai mis quelques croquettes ce matin à côté du panier, ils ont goûté tout les deux même sans dents de vrais voraces ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ton diaporama est magnifique : Faolan et Finnian sont de très beaux chiots, ils ont l'air d'avoir un poil superbe, fourni et brillant C'est super maintenant quand on regarde les photos et les vidéos car on sait que Faolan reste et chez vous Moi ça me ravit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2010 elles sont superbe ces photos, ils ont fait connaissance avec la pelouse, c'est un bon début, ils n'ont pas trop eu d'apréhension?.ça y est ce sont de vrais petits yorkis merci ma Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 août 2010 Trop mignons ces deux là.On commence bien à les différencier.Ils ont déja une grosse fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bon moiniversaire a nos petits.. j'aurai bien aimé les voir dans l'herbe.. trop mimi.. je les adore.. tu es super gentille de nous le faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Merci Alors pour répondre à Odile, Faolan se balladait partout, d'ailleurs il faut toujours avoir l'oeil sur lui Finnian était beaucoup plus réservé et il était rassuré uniquement lorsqu'il était près de nous ils sont vraiment différent à tout point de vue Faolan s'aventure partout et ne craint pas le danger, Finnian dès qu'il sent qu'il est un peu trop loin de son panier, pleure jusqu'à ce que Diam's intervienne pour le rassurer, il est aux anges lorsqu'il est à bras Faolan lorsqu'on le prend ne pense qu'à jouer, mordiller, les calins ne semble pas faire partie de son éducation mais çà viendra, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mais qu'ils sont craquants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Citation :Faolan s'aventure partout et ne craint pas le danger, Finnian dès qu'il sent qu'il est un peu trop loin de son panier, pleure jusqu'à ce que Diam's intervienne pour le rassurer, il est aux anges lorsqu'il est à bras Faolan lorsqu'on le prend ne pense qu'à jouer, mordiller, les calins ne semble pas faire partie de son éducation mais çà viendra, enfin j'espère je retrouve bien leurs 2 caractères !celui de papa.. peur de rienet celui de maman.. tout en douceur.. super je vais connaitre l'opposé.. tu vois pas la peine d'avoir une fille.. un gars aussi peut etre tout doux et différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 vivement demain qu'on a des nouvelles fraiches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Hello les amies Quelques nouvelles des petits qui viennent d'avoir 5 semaines hiers ils évoluent vitesse grand V ! Diam's leur laisse de plus en plus de liberté, Finnian est passé aux croquettes qu'il mange très bien, Faolan préfère encore la tétée de maman et lui machouille les croquettes, je ne sais pas si il en avale vraiment Ils s'affirment de plus en plus, se bagarre souvent et maman intervient lorsque cela va trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comme on est gatés.Ils sont extra en photos ! Et ils ont trouvés un nouvel oreiller tout doux.C'est trop mignon à voir.On arrive bien à les différencier.Faolan à des plus longs poils ,et il est plus costaud mais il est plus fripouille ,Finnian est plus sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont trop mignons, c'est drôle vu que ton persan est tout petit les loulous parraissent super grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont vraiment craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 août 2010 Maintenant ce sont des vrais york J'adore la photo avec Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 de vrais merveilles.. j'ai déja regardé et reregardé et rereregardé les vidéos.. je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 23 août 2010 Photos et vidéo superbes !!! Quelle chance d'avoir ces bébés et de les voir évoluer, on en est gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop mignons !! ça doit bien remuer maintenant chez toi !! en tout cas, je peux te dire que Lilly a regardé les vidéos avec attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 août 2010 rohhhhhhhhh, ils sont trop mignons , dis donc ça commence à bien remuer.Tiens, j'arrive moins bien a les différencier. C'est vrai qu'ils ont bien la petite tete de yorkis et les oreilles qui commencent à redresser, c'est génial Eclair est vraiment un amour de chat tu nous as fait de tres jolies photos tu nous as mis la famille au complet.Continues comme ça, qu'on puisse profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Citation :Continues comme ça, qu'on puisse profiter aussi je crois que cela va pas etre dur.. mine de rien elle se régale ! et elle est fière de nos deux petites crottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mais qu'ils sont mignons !!!! Ils me donnent envie d'avoir un chiot à la maison, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 août 2010 Un seul mot : ADORABLES !!! La deuxième photo, de Faolan, est superbe et j'adore la dernière dans le panier avec le chat qui lui aussi a vraiment l'air très beau Merci aussi pour les vidéos On en profite vraiment de vos petits loupiots, c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est vrai que DO n'est pas avare de photos!!ils deviennent tres jolis tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Merci à vous de partager cette aventure avec nous J'ai promis de mettre photos, vidéos et te tenir ce topic à jour jusqu'au départ de Finnian et donc je m'y tiens ceci dit c'est avec grand plaisir que je vous donne des nouvelles Les petits ont des molaires et les crocs du bas de passé Diam's à de moins en moins de lait et ne les laisse pratiquement plus téter, Monique m'a rassurée car je pensais que cela faisait tôt mais non le sevrage est belle et bien en route Merci encore pour vos messages super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je suis ton aventure car vraiment tu t'occupes super bien d'eux et que tes vidéos nous montrent à quel point il y a de l'amour de la part de Diam's et d' Azzaro, qui est super cool avec les petits, et même le chat qui leur donne de la chaleur !!!Mais il y a vraiment de l'amour de votre part à vous humains...j'ai été très très sensible au fait que tu garde Faolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils sont vraiment beaux y compris Eclair Quelle belle aventure que vous vivez là,toi et Chris, surtout toi Do qui est au plus près de l'action......surtout pour le ramassage pipi et popo Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Citation :Moi je suis ton aventure car vraiment tu t'occupes super bien d'eux et que tes vidéos nous montrent à quel point il y a de l'amour de la part de Diam's et d' Azzaro, qui est super cool avec les petits, et même le chat qui leur donne de la chaleur !!!Mais il y a vraiment de l'amour de votre part à vous humains...j'ai été très très sensible au fait que tu garde Faolan Elle est trop mère poule pour laisser filer son petit !Citation :Ils sont vraiment beaux, y compris Eclair Quelle belle aventure que vous vivez là,toi et Chris, surtout toi Do qui est au plus près de l'action......surtout pour le ramassage pipi et popoMerci pour ces belles photos"on" est trop mères poules toutes les deux.. c'est une évenement tellement attendu et souhaité de notre part qu'il peut n'y avoir que du bonheur...Ils sont déjà a moitié propre c'est un bon début... ils font la différence entre le panier et le sol ! c'est une bonne mamie !elle a le pipi et popo mais elle a les calinous dans le cou !merci de vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 août 2010 j avais loupé les nouvelles, comme ils ont bien grandit, de vrai petit t chien, eclair est azzaro, s' occupe bien des petits.j attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 août 2010 rhooooo que c'est mignon ....; ils pèset combien ;..??? m'ont l'air de p'tits sumo ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 août 2010 ils sont splendides je devrais en choisir je ne saurais pas lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca tombe bien qu'ils aient déjà une famille alors ! Bon, je trouve qu'on n'a pas de nouvelles assez souvent. Do, s'il te plait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Coucou les copines Rhooooooo Flo tu exagères, si moi je ne donne pas assez de nouvelles alors que dire des copines !!! je n'ai jamais tenu un sujet aussi longtemps de ma vie Les loupiots ont eu 6 semaines hiers et donc une vidéo vous attend après mon récit Faut lire avant hein... pour les news Pour répondre à Yvette sur le poids avant que j'oublie car je préfèrerais oublier Faolan est à 1 kg 440 et Finnian à 1 kg 330 Chris m'a dit de ne plus les peser alors je crois que je vais suivre son avis, au moins je ne m'affolerais plus Ils sont devenus de vrais petits démons, ils martyrisent mon chat et lui coucoune comme il est, il ne dit jamais rien il y a un passage sur la vidéo où l'on voit Finnian s'acharnant sur la queue d'Eclair de toute façon si c'est pas l'un, c'est l'autre Bon Eclair peut partir dans une autre pièce aussi alors je me dis que si il reste c'est que çà ne doit pas lui déplaire pour le moment Alors moi je me plainds des nuits, j'en ai marre Les petits se réveillent et Diam's descend les voir comme toujours mais maintenant, comme elle ne les allaite presque plus, elle reste derrière la planche donc les pleurs des petits redoublent car ils voient leur mère de l'autre côté et ne peuvent pas y accéder ! Diam's refuse de rester avec eux et si je l'enferme auprès d'eux en mettant une planche plus haute, c'est elle qui pleure Je crois que je vais empêcher Diam's de descendre la nuit, elle peut les voir jusqu'à 22 heures environ puis nous nous levons à 4 H 45 donc je vais la garder avec moi puisque les petits mangent très bien les croquettes et elle descendra en même temps que nous, sais pas si c'est une bonne solution mais je vais essayer j'en ai marre de me lever chaque nuit vers 2 heures car ensuite je n'arrive plus à me rendormir Voilà les news, à part çà tout va bien et ils sont adorables Entente parfaite entre tous, çà c'est que du bonheur je crois que même si Finnian est le plus sage, Chris va avoir du fil à retordre aussi et là je me marre d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quel bonne pate ce petit Eclair .Il se laisse bouffer la laine sur le dos sans broncher !Faloan est une vrai pile électrique ,adorables ces deux petites canailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 août 2010 oh !! j'adore leur démarche encore un peu hésitante ! c'est adorable !!et ton chat, c'est une bonne pâte, quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ho les terreurs.. j'ai changé d'avis j'en veux plus ils ont mal élevés....mais nonje plaisanteje t'envois une longue peluche qui pourra peut etre remplacé éclair, le pauvre... tout a fait Vérone et les chats... enfin la queue du chat...mais n'empeche ce sont des terreurs.. mais beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh punaise, tu me fais rire avec les poids ! Mon bébé Shetland, qui a 7 semaines 1/2 et qui devrait peser adulte pas loin de 10 Kg, pesait hier 1.8 Kg ! Sinon, ils sont adorables, vos petits sumos, et le chat a une patience à toute épreuve !J'espère qu'on pourra longtemps, très longtemps suivre leur évolution, j'aime beaucoup ça ! Parfois je retourne aux débuts du post pour voir combien ils ont changé et c'est trop mignon ! Alors merci de partager tout ça avec nous, et puis ça vous fera plus tard de bons souvenirs tout attendrissants, en plus ! Dernière chose : Chris, je pense que tu vas devoir prendre un chat pour que ton chiot puisse s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 j'aimerai bien.. cela restera mon plus grand drame moi qui vénère tout ce qui est chat.. tu l'as vu chez moi ! dans toutes les pièces y a des chats meme aux toilettes ! lolmais le jour ou j'ai pris Vérone, ma décision a été prise.. et encore plus maintenant, Vérone ne les aime pas plus que cela, je l'ai habitué a "les respecter" mais a voir son fils !!!deux contre un chat... non.. ils auront autant de peluches qu'ils veulent mais pas de vrais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 30 août 2010 Encore merci pour la vidéo Quel agréble moment j'ai passé à voir un yorkinou tortuer un chat Ton chat a une patience... un amour de chat :biz1: beau comme tout en plus quant aux petits yorkinous canaillous je craque Suivre leur évolution c'est super et ça nous laissera de tendres souvenirs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Merci Bon je reviens vers vous sans photos cette fois pour vous signaler que j'ai très bien dormi Diam's n'a pas pu descendre cette nuit, elle est allée à la porte de chambre lorsqu'elle a entendu les petits chouiner vers 2 heures mais je ne lui ai pas ouvert Je les ai entendu pleurer un peu mais très peu de temps, rien de comparable avec les pleurs quand Diam's descendait et je vous avoue que çà fait du bien, donc dorénavant Diam's ne descendra plus la nuit Eclair est séparé la nuit aussi, il reste dans la salle, au début c'était pour protéger les petits mais maintenant c'est pour le protéger lui des incessantes attaques des fauves Pour Azzaro, rien ne change, lui dort toujours à l'étage avec ma fille et donc il garde ses habitudes et personne ne peut perturber son sommeil Voilà, juste pour vous dire qu'après une bonne nuit de sommeil, je suis en forme pour la journée Chris pour le minou, tu feras attention avec celui de ta voisine car Finnian étant habitué, il ne va pas se gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tant mieux si tu as bien dormi, on verra s'il en va de même pour Chris quand Finnian sera chez elle ! Je ne me souviens plus de la date à laquelle tu vas le chercher, d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 florence a écrit:Tant mieux si tu as bien dormi, on verra s'il en va de même pour Chris quand Finnian sera chez elle ! Je ne me souviens plus de la date à laquelle tu vas le chercher, d'ailleurs ?Je répond, Chris dort encore, elle elle est de l'après midi et soirée moi du matin, comme çà tu as la réponse plus vite Elle vient le 29 septembre, encore un petit mois Finnian aura 11 semaines lorsqu'il quittera la maison j'en profite au maximum car il va trop me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oui a 8 h je dors encore.. enfin je comate.. c'est long encore pour venir.. j'ai hate.. il va se calquer avec mes horaires ce loupiaud , il fera comme son papa...je le sors la nuit très très tard.. ou tot le matin, au dernier moment, du coup il court sans etre attaché, c'est son meilleur moment de liberté.. on va vers le bas et il n'y a pas de voitures !sinon la journée c'est plus compliqué.. ce sera la laisse pour les deux !par contre si Finnian mord Vérone, je ne pense pas que celui-ci aura la meme patience que Diam's...moi je le mords souvent aux pattes, aux oreilles ou au cou pour jouer.. mais je suis sa Moman... je cherche une barrière pour mes absences... mais sinon j'ai un nounou pour les jours de courses ! dans un premier temps éviter de les laisser seulsJe suis contente que tu aies enfin pu dormir.. tes décisions sont toujours les bonnes !Merci de vos gentils commentaires pour nos bébés.. et leur famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 31 août 2010 rhhhhoooooo quel bonheur ... et surtout merci de nous le partager ...... pauvre mimine ..... tu as déjà commencé à raser les oreilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh! je n'avais pas encore eu le temps de regarder ta vidéo, de vrais crapules ces deux là, et Eclair qui se laisse enkikiner, c'est un amour de chat, pas un geste de rebellion.J'adore voir tout ce petit monde trottiner, c'est pas triste chez toi en ce moment et alors la dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Pour Yvette, je leur rase le tiers supérieur depuis qu'ils ont 4 semaines comme ils sont loin d'être des poids plume je pense qu'il va être plus difficile pour eux de les redresser et que cela sera plus long donc Monique a dit plus c'est raser tôt, mieux c'est je suis ses conseils à la lettre Une deuxième nuit merveilleuse et Diam's n'a pas du tout demander à descendre, çà c'est top Les petits ont passés tout l'après midi dehors, enfin alternance entre la cuisine et le jardin, il fait super beau et je leur ai mis des petites planches pour qu'ils puissent monter la marche et rentrer seuls, ils ont très vite compris le système Ils sont extra et trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je veux les voir quand ils montent sur la planche pour rentrer dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites