Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiots de Vérone et Diam's

Messages recommandés

Invité
heuuuuuuuuuu moi aussi je veux voir tes astuces !

Invité

Heu... ben non je n'ai pas filmé Embarassed j'ai juste réhaussé avec des petites planches pour que la marche soit moins haute et qu'ils puissent monter et descendre sans devoir les porter, vraiment pas de quoi en faire un scoop

Désolé peut être demain si le temps est toujours au beau fixe car dans mon coin on vit au jour le jour :mortderire:

Flo tu as vu, après ton MP de réclamation, Faolan est dans ma signature :smilegreen: j'parie que tu ne l'a même pas vu comme d'habitude.... :protest: et ne me dit pas que si, je ne te croirais pas... :redtong::smilegreen:

Les deux petits sont mort de fatigue Laughing c'est vraiment la première fois qu'ils restent autant dehors et je pense qu'une nouvelle nuit douceeeeeeeee s'annonce pour moi, youpiii

Invité
Chris a écrit:
on le voit pas bien ! :MDR:

:jesors:

Pffff :fache:
Ben même si il est déjà maousse mon petiot, je n'ai pas voulu le faire aussi grand que les autres pour justement voir une différence vilaine tu fais bien d'être sortie

Mine de rien à force de l'agrandir ma signature, je vais finir par prendre toute la largeur de page du forum :mortderire: nan nan j'rigole hein terminé, il n'y a plus de place même pas pour une tortue... :nono::nono::nono::smilegreen:

J'avoue que je ne l'avais pas vu, ceci dit tu m'avais dit que tu ne le mettrais pas avant qu'il soit grand pour na pas avoir à changer souvent. Dois-je en déduire que ça y est, il est grand ? :smilegreen:
Bienvenue à Faolan dans ta signature ! cheers

ont veux voir l installation do, tu as du filmé ca menteuse :smilegreen:

j adore les 2 bébés yorkmouth :hart::hart::hart::hart:

Invité
:MDR::MDR::MDR:

Mais non je jure, je n'ai pas filmé c'est 3 planchettes empilées pour réhausser, c'est nul de filmer çà :mortderire: Flo j'ai enregistré ma signature sans Faolan comme çà je n'aurais qu'à rajouter une photo plus récente tout les 3 / 4 mois, moins de boulot que tout refaire :redtong:

Do a écrit:

Mais non je jure, je n'ai pas filmé c'est 3 planchettes empilées pour réhausser, c'est nul de filmer çà :mortderire:

J'ai beau essayer de visualiser mais je n'arrives pas à comprendre.
Alors le mieux pour que tout le monde comprennes bien, ce serai une petite photo.
Le poids des mots et le choc des photos.
Oui je sais ,plus on nous en donnes plus on en veux. :mortderire:

Invité
c'est quoi 3 planchettes empilées.. des boites d'allumettes ?

Invité

Bon puisque vous insistez légèrement Laughing je vous ai fait des photos, enfin deux de la fameuse marche qui n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard et une série qui me plaît beaucoup :hart: je ne sais pas si c'est parce que c'est les notres mais alors je les trouve très très beaux sur ces clichés Embarassed

ah super ton installation, tu as bien fait de mettre une photo, car je ne voyais pas ca comme ça :OK:

rohhhhhhhhh, ils sont trop magnifique, je les adore :hart::hart: et leur poil

On n'aura pas arrêté de dire "merci" dans ce post... Alors encore merci pour ces dernières photos, toujours aussi belles et agréables à regarder...

Invité
Et moi je n'arrête pas de dire que vous êtes super sympas de suivre l'aventure avec nous :love: donc merci à vous de venir sur le post si souvent

monique a écrit:
les oreilles vont pas tarder a se dresser, on voit bien qu'elles se soulevent

J'espère Monique, en tout cas je fais tout pour :OK: les oreilles et la queue coupé, c'est très important pour moi :smilegreen:

Super ils sont très mignons cvos 2 boubous :hart::hart:

Do je te l'ai souvnet dit mais je te trouve très douée pour les photos :OK:

Faolan a l'air d'avoir un poil très fourni Wink

Invité
holalala ! heureusement que j'ai choisi tout de suite.. parfois Faolan est plus beau parfois c'est Finnian... ils sont différents mais tellement beaux

quel poil, une grosse moumoute ces yorkmouths....

j'adore la photo de Faolan quand il prend la pose "statique"... et son regard en dit plus.. le coquin..

ils sont super mimis.. que dire de plus ! super pour les oreilles !

j'adore

merci pour vos commentaires !

Invité
Finnian doit avoir un gros cul car la marche c'est pas haut... tit précieux encore !

Invité
Chris a écrit:
Finnian doit avoir un gros cul car la marche c'est pas haut... tit précieux encore !

Mais non il a pas un gros cul, il a juste peur et il est très prudent contrairement à son frère qui lui saute direct, en somme oui c'est un précieux aussi comme son père mais avec le caractère de sa mère :hart::smilegreen:

Merci les filles

Invité
oufff il a tout d'une fille alors.. c'était pas le peine d'en avoir une ! au moins pas de zizi a couper chez moi !

doux et calins comme une fille
mais pisseur comme un garçon + les odeurs

je vais m'y faire.. y passera au bidet aussi !

Les photos sont trop trop belles.Oui, on voit que les oreilles commencent à se redresser.
La deuxieme photo de Faolan est splendide,mon dieu quelle fourrure.
Et la derniére photo de Finnian est à tomber.Il est tellement beau sur cette photo.
J'ai un petit faible pour Faolan mais j'adore les yeux ronds de Finnian.
Ce ne sont que des photos,qu'est ce qu'ils doivent étre beaux en vrai.
Deux vrais peluches :hart::hart:

Invité

Faolan a le meme regard malicieux... l'oeil en coin ! je te défie... que son père petit, juste 1 mois de différence... !!!! mais je le retrouve en lui et Do le retrouve dans ses mimiques !

Ils sont beaux et leur poils est très fournis :hart::hart::hart:

Bravo Diam's et Vérone, vous avez fait de beaux bébés cheers

Sont très très beeaaauuuuxxxxx !!!
Un poil superbe qui promet ....et des oreilles qui ne demandent qu'à se redresser :panda:
Je suis d'accord avec toi Do : ils sont plus beaux avec la queue coupée :OK:

J'adooore regarder tes photos et vidéos Do : à l'autre bout du monde je passe de très bons moments devant mon ordi' à contempler des bébés yorkies alors que dehors il y a un soleil splendide Very Happy

Invité

Merci pour les commentaires

Rhoooooo ben Mary faut sortir si le soleil est radieux :smilegreen: Tu reviendras faire un tour dans ce post cet hivers quand il fera :cold: et que les journées te sembleront longues, tu feras un visionnage intégral

J'ai reçu aujourd'hui un joli cadeau de Chris pour les petits :panda: pour celles qui ont un peu de temps, vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci dessous et pour remercier Chris j'ai filmé Finnian et Eclair en premier :smilegreen: il faut vraiment que tu adoptes un minou, copine Razz rien ne peut le remplacer No ces deux là, çà en devient presque une histoire d'amour :MDR:

Franchement tes vidéos sont superbes, je les adore.

Eclair est un amour de chat, on dirait qu'il attend que les petits viennent pour jouer.

Moi, je pense qu'il faudrait que tu gardes les deux, ils sont trop complice ces deux là, non mais, ça vient de naitre et ça veut déja monter tout seul sur le canapé :MDR:

quand à leur cadeau, pfffffffff z'ont meme pas peur de plus grands qu'eux :MDR::MDR:

merci ma Do, c'est un tres beau cadeau que tu nous fait à chaque fois, finalement ce sont un peu les notres aussi :smilegreen:

Invité
odile a écrit:
Franchement tes vidéos sont superbes, je les adore.

Eclair est un amour de chat, on dirait qu'il attend que les petits viennent pour jouer.

Moi, je pense qu'il faudrait que tu gardes les deux, ils sont trop complice ces deux là, non mais, ça vient de naitre et ça veut déja monter tout seul sur le canapé :MDR:

quand à leur cadeau, pfffffffff z'ont meme pas peur de plus grands qu'eux :MDR::MDR:

merci ma Do, c'est un tres beau cadeau que tu nous fait à chaque fois, finalement ce sont un peu les notres aussi :smilegreen:

Garder les deux tu veux que Chris nous fasse une attaque ou quoi... :mortderire::mortderire::mortderire:

C'est vrai que pour celles qui ont suivis, c'est un peu les votres aussi et c'est super de partager ses bons moments avec vous :hart: les parents se sont connus sur le forum :love: les bébés sont pratiquement nés sur le forum et enfin le plus beau ils restent tout les deux sur le forum :panda: donc en conclusion, on peut dire que ce sont des bébés yorkie & Cie

Invité
Si tu veux je te laisse les deux 11 mois et je les prendrais un mois en vacances......

Invité
Chris a écrit:
Si tu veux je te laisse les deux 11 mois et je les prendrais un mois en vacances......

Chich... :smilegreen:

Là c'est Jean Luc qui va faire une attaque si il lit le sujet pale

Et pour le chat, tu as vu la vidéo Razz il t'en faut un à tout prix pour l'épanouissement de Finnian et la réplique d'Eclair si possible :smilegreen:

AHHHHHHHH c'est trop tentant tes bbs .... j'adore ... j'adore j'adore ...... perso si j'avais ça à la maison ..... le rendement serait NUL DE CHEZ NUL ..... je passerais mon temps avec eux .... trop beau trop marrant ..... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE PARTAGER TOUT CA .... QUE DU BONHEUR

ils sont magnifiques tes petits loupiots et puis ton chat c'est un comme çà que j'aurais voulu malgré que j'adore poupouce

Adorables !!!!!! Quelque part, c'est bien qu'il n'y en ait que 2 : un pour chacune, c'est l'équilibre parfait ! On en veut encore !!!
Pour la planche, je pensais que tu leur avais fait une sorte de rampe, moi, je n'imaginais pas une marche ! Tu as bien fait de mettre des photos, tu vois qu'on n'insistait pas pour rien ! :smilegreen:

Moi aussi j'imaginais les planchettes dans l'autre sens comme une rampe d'accès pour handicapés....là en fait c'est une marche que tu as surélevé...tu vois que tu as bien fait de nous mettre une photo Wink
Sinon la vidéo est superbe comme d'hab'...
Ce sont vraiment de petits monstres vos yorkies Do' et Chris !!! Même pas peur du singe en peluche plus grand qu'eux !!! :mortderire:
Sinon Eclair est top :OK: Super beau et surtout joueur avec les bébés : un vrai régal pour les yeux ce minou
J'adore voir les petits bouts bouger sur la vidéo avec leurs petites pattes, leur petit derrière et bout de queue :hart: Je craaaaque :biz1:
Merci encore Do' ça serait possible qu'un jour Béa nous les mette en photo sur la page d'accueil et oui ce sont nos bébés yorkies et cie !!!
Voilà Do' @ très bientôt pour d'autres nouvelles... :bye:

Invité

Merci

Franchement c'est un réel bonheur de les avoir depuis la naissance :hart: par contre je reviens aux propos de Flo, moi aussi je suis contente qu'ils ne soient que deux, au bien sûr je regrette et j'ai toujours une pensée pour Forever qui nous a quitté trop tôt, je me demande sans cesse comment il aurait évolué ce pti coeur Sad mais lorsque Diam's attendait des bébés, avant de passer l'écho j'avais la hantise qu'il y en ai beaucoup pale pas seulement pour la mise bas ni la séparation future mais aussi pour assumer le quotidien Embarassed Finnian & Faolan profite de toute la maison et du jardin maintenant mais si ils auraient été nombreux, je n'aurais pas pu leur laisser autant de liberté et je ne sais pas non plus si j'aurais eu autant de pascience Rolling Eyes il faut vraiment avoir l'oeil partout surtout qu'ils sont hyper dynamique à cet age, il faut toujours regarder au sol lorsque l'on veut faire un pas je comprend les éleveurs qui ont des pièces adpatées ou un parc extérieur pour surveiller leur petit monde :smilegreen:

Je prévois de faire leur premier vaccin le 20 vu qu'ils auront 2 mois le 18 et je vais voir avec le véto pour stériliser Diam's dans la même semaine si ce n'est pas trop tôt Wink

Voilà mon ressentiment sur cette aventure Very Happy

Et oui, un chiot, c'est du travail, quand il y en a 8, c'est multiplié par 8 ! :smilegreen: En tout cas, j'ai bien l'impression que tu t'en occupes vraiment bien, de tes loustics !

Invité
florence a écrit:
Et oui, un chiot, c'est du travail, quand il y en a 8, c'est multiplié par 8 ! :smilegreen: En tout cas, j'ai bien l'impression que tu t'en occupes vraiment bien, de tes loustics !

Merci copine :love: j'essaye vraiment de faire au mieux pour eux, de toute façon si ils ne seraient pas bien, je ne serais pas bien...

Le pauvre singe,un vrai martyr,toi tu commence par un bout et moi je commence par l'autre !
Et quand ils sont dedans à un moment on dirai qu'il y en a un qui dit:
bon qu'est ce que l'on va pouvoir faire comme bétises maintenant.
Finalement ils se ressemblent beaucoup tous les deux .Je crois que mon préféré c'est ....Eclair.Quel adorable minou.
Un vrai bonheur de voir ça. :OK:

Mary POUPLARD a écrit:
[b][color=red] ça serait possible qu'un jour Béa nous les mette en photo sur la page d'accueil et oui ce sont nos bébés yorkies et cie !!!

Très bonne idée! Do? Chris?
Un montage ou une photo avec Vérone et Diam's, et les deux bébés?
Pour mettre en haut.
Taille... 750 pixels de longs max sur 250 pixels de hauteur?

@rlette 73 a écrit:
Oui c'est une super idée !! :panda:
Mais laissez moi mon Deggan encore un peu

Ce serait au-dessus de la photo du Concours! Wink (A la place du Yorkies et Cie tout simple)
C'est vrai qu'il est beau ton Deggan!

Invité
Mary POUPLARD a écrit:
ça serait possible qu'un jour Béa nous les mette en photo sur la page d'accueil et oui ce sont nos bébés yorkies et cie !!!

je parle pour moi mais aussi pour Do je pense..

le fait de le penser nous comble de bonheur.. on est émue par cette idée.. mais je crois qu'on ne doit etre les seules.. a avoir fait de yorkies une merveilleuse aventure. je pense aux rencontres qui nous ont permises de nous rencontrer meme diversifiées dans toute la France..

merci a vous mais ce n'est pas la peine de nous mettre en avant par rapport a d'autres.. on est imide et discrete.. Do et moi... mais merci quand meme !

@rlette 73 a écrit:
Oui c'est une super idée !! :panda:
Mais laissez moi mon Deggan encore un peu

oui ce serai dommage de le retirer avant l'heure il est trop beau et il a gagné le droit de faire voir sa bouille d'amour en grand (il a un petit air de Vérone plus jeune

encore merci a vous !

Bon alors j'ai lu les 30 pages ! et honnêtement j'adore ce yorkie feuilleton !!!

si j'avais pu voir l'évolution de ma petite fiby ainsi ça aurait été du pur bonheur !! A 5 jours près je me dis qu'elle évolue de même puisqu'elle est née le 13 juillet

en tout cas ils sont adorables et que de bons souvenirs qui resteront à jamais !

merci pour le partage

Invité

Merci Framboise

Un petit coucou matinal pour vous donner des nouvelles :smilegreen: depuis samedi Finnian & Faolan ont les oreilles scootchées y'a pas il le faut pour les aider à dresser Rolling Eyes pas de soucis avec Finnian, les collants sont bien placés et ils tiennent :panda: par contre pour Faolan, c'est plus difficile car son frère lui mord toujours donc ils ne sont plus bien placés :protest: je vais devoir lui refaire aujourd'hui pfff ! Hiers Faolan a vomi plusieurs fois et n'était pas en forme, je pense qu'il a dû manger une cochonnerie dehors Rolling Eyes la semaine dernière c'était Finnian mais lui n'avait vomi qu'une fois et continuait de jouer donc moins d'inquiétude, j'ai retiré les croquettes la nuit car Faolan mangeait et rendait tout une heure après donc à la diète et comme ils sont deux et bien diète pour Finnian aussi Embarassed Remarquez comme ils ne sont pas maigre, cela ne peut pas leur faire de tord Laughing par contre ce matin ils se sont jetés tout les deux sur la nourriture comme des morfales... Faolan semble aller beaucoup mieux, il a joué avec son frère et sa mère donc cela me rassure, il n'a pas eu de dhiarrée, je reste tout de même vigilente et le garde sous étroite surveillance Wink

Pour ce qui est de la proposition sur la page d'accueil merci tout pleins pour cette gentille attention, cela me touche énormément
Chris a raison, pas besoin d'y mettre les loulous, l'important pour nous étant qu'ils soient dans nos coeurs et aussi dans les votres en plus ils ont un sujet fénoménale ici alors c'est suffisant, ils ont été les vedettes de l'été avec 30 pages Laughing comme dit si bien Framboise un vrai feuilleton...

Un petit mot pour @rlette, Rhalala Deggan est à tomber sur cette photo, j'adore :hart::hart::hart:

Voilà pour les news du week end Very Happy

Et bien il ne reste plus qu'à souhaiter un bon rétablissement à notre petit "malade" du jour, et à réclamer des photos avec les scotch sur les oreilles ! :jesors:

Invité
florence a écrit:
Et bien il ne reste plus qu'à souhaiter un bon rétablissement à notre petit "malade" du jour, et à réclamer des photos avec les scotch sur les oreilles ! :jesors:

Oui tu sors ma Flo !!! :smilegreen: les photos avec les scotchs resteront intimes entre mamie :redtong::mortderire: enfin quand j'en ferais car pour le moment je n'ai pas eu le temps et cette aprem c'est grande ballade au bois avec Diam's & Azzaro, je profite encore du soleil avant la pluie qui doit arriver prochainement Wink

Merci pour Faolan, je pense que çà va aller, en tout cas il a meilleurs mine ce matin et il est actif donc je suis moins inquiète

Bon rétablissement au petit malade mais à ce que je lis c'est bien parti :OK:

Alors là, tu ne crois pas que tu vas nous dire qu'ils ont les oreilles sctochées et que ça va nous suffire, je te signale que se sont un peu nos yorkis, donc photos obligatoires et pas dans 8 jours, non mais
En plus ils doivent etre trop marrant, qu'on veut voir aussi Wink

Tu as raison de profiter de cette journée pour faire une ballade car le temps va changer.

• Créer...