Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai besoin de harnais bébé

Messages recommandés

Invité
Je dois acheter "le" ou "les" harnais de mon Finnian mais avant je vous demande car il ne dure pas longtemps et j'avoue que j'ai une rude panoplie de taille adulte.. donc pas trop envie d'investir pour si peu..

Si vous en aviez a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de harnais mais si tu veux j'ai un petit pull quand Charlis était bébé, si tu veux je te le donne. Mais je ne sais pas si par chez toi, tu en aurais besoin, enfin tu me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non au niveau pull et manteau... piouuu j'en ai plein, j'ai ceux de Verone + un neuf prevu.. noir oufff

en plus je tricote et couts donc pas besoin.. c'est gentille Odile

j'ai un harnais rouge de chat.. mais je ne sais pas si ceal ira.. j'ai oublié quand c'est petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un harnais pour chat si tu veux qui ne m'a jamais servi avec la laisse, j'ai regardé, en le serrant au maximum, je pense que c'est la bonne taille. Si ça t'interesse je te le donne, par contre à savoir que les motifs sont des petits chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un tout petit harnais de la marque Puppia que je mettais à Eliot Ness bébé (quand je l'ai eu à 9 semaines)...si tu veux je te l'envoie par la poste : donne moi ton adresse Wink c'est pour moi l'occasion de faire un petit cadeau à ton loupiot :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes gentilles mais je n'ai mis pour ce poste pour des dons..je ne suis pas a 5 euros pret..

je vous le rachete ou juste emprunte pour le peu qu'il va le mettre...

par contre j'ai aucune idée de la taille.. en cm cela fait quoi ?
pareil pour le pull.. j'ai aucune idée faut dire que c'est difficile de juger a 360 grammes ... de Finnian mais je prévois

si quelqu'un qui a des bébés de trois ou mois pouvait me donner ce renseignement.. tour de taille et longueur poitrail.

j'ai honte mais j'ai zappé ce moment.. car Vérone ne m'a pas quitté depuis ses 1 mois mais avec mon ex.. on ne parlait pas manteaux, noeuds noeuds et froufrous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les harnais à chat sont très bien pour démarrer :OK: ici c'est tout ce que j'avais trouvé pour les loulous car les harnais pour chiots étaient trop grands surtout en tour de cou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fouillé dans mes affaires de chiens, mais je n'ai aucun harnais de petite taille. Je n'en utilise pas, quand je les attache je mets des colliers... Je pense aussi que les harnais pour chat devraient convenir pour un tout petit chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu ne demande pas de dons, c'est juste parce que ça nous faisait plaisir et qu'honnêtement je suis bien incapable de te dire combien je l'avais payé, une chose est sûre, c'était en dépannage car nous étions quelques part et que j'avais oublié celui de Chuna donc j'ai dû prendre un premier prix.

Voilou, si jamais ça t'intéressait, tu me fais signe. Et dans le cas contraire, comme il ne va plus depuis longtemps à Chuna, je le donne à qui le veux ou bien une assoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant à moi le harnais Puppia que je te propose il est XXS (Electra a 10 mois et 26 jours et pèse 1,700 kg alors tu vois j'ai des affaires pour mini yorks...).
si ça t'intéresse donne moi ton adresse en MP...
j'ai aussi un mini collier bleu ciel adorable... Wink
comme tu veux... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne idée monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary POUPLARD a écrit:
quant à moi le harnais Puppia que je te propose il est XXS (Electra a 10 mois et 26 jours et pèse 1,700 kg alors tu vois j'ai des affaires pour mini yorks...).
si ça t'intéresse donne moi ton adresse en MP...
j'ai aussi un mini collier bleu ciel adorable... Wink
comme tu veux... :bye:


Marie...
je voulais te remercier au nom de nos 2 bébés.. le petit colis est arrivé chez Do et elle l'a ouvert.. elle était ravie.. c'est pas tout les jours que nos loupiauts reçoivent un cadeau de Nouvelle Calédonie.. merci pour notre retour.. le petit bout va sortir couvert. .. sentir bon et manger super bien !

Par contre cela me gène tu as fait des frais, comment te remercier..

de ma part

et de Papa Vérone :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :panda::panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'à lui dire où va le petit Faolan :smilegreen: et puis on pourra en profiter :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison j'en parle a Do demain... elle dort déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je traite directement avec la patronne, car là je n'arrive à rien :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nuit va etre longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser Chris, c'est l'adresse de Do que tu m'a donné?
car j'avais ajouté des friandises pour Vérone et si j'avais su j'en aurai aussi donné pour Diam's et Azzaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Je viens de penser Chris, c'est l'adresse de Do que tu m'a donné?
car j'avais ajouté des friandises pour Vérone et si j'avais su j'en aurai aussi donné pour Diam's et Azzaro.


C'est pour la soudoyer.
Les dessous de table ne marchent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Lilou&Chuna a écrit:
Je viens de penser Chris, c'est l'adresse de Do que tu m'a donné?
car j'avais ajouté des friandises pour Vérone et si j'avais su j'en aurai aussi donné pour Diam's et Azzaro.


C'est pour la soudoyer.
Les dessous de table ne marchent pas.
Ben non même pas, c'était posté avant! C'était pour ne pas que Finnian ait un cadeau et non Vérone! Pour le coup, Do sera autorisée à ouvrir le paquet et à partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie toute les deux.. vous n'avez comblée... je crois que nous sommes blindés pour les premiers mois merci de votre gentillesse.. merci pour mes bébés;..
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo Do reçoit les colis et je zappe ce poste Embarassed je me mets une fessée toute seule quoique j'ai des circonstances atténuantes puisque j'avais répondu en MP :angel:

Merci tout pleins pour les petits Lilou ne t'inquiète pas pour les friandises, il y en a largement assez pour tous et ton harnais est extra RazzWink

Mary, ton petit mot dans le colis m'a fait beaucoup rire quand au parfum hummm... un vrai régal, sans parler des gamelles et harnais :biz1: Wink

Merci beaucoup pour votre geste qui nous touche énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...