Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il n'aime pas m'entendre crier !

Messages recommandés

Invité
je viens de sortir Vérone dans les escaliers public hors de chez moi..et un ado pissait en haut comme cela... donc je l'ai "réprimandé"..

cela ne vous gène pas de pisser la.. pas de réponse..

merci pour nous.. pas de réponse..

il est descendu, dédaigneux..

et je lui retorque : et en plus cela ne vous gène pas plus que cela ?

il me repond et "alors c'est pas chez vous"..

je retorque "non mais la il y a quelqu'un qui y habite et de l'autre
coté, les gens sont a table sur la terrasse"...tout en criant fort..

Vérone est parti en courant vers lui et grognant comme un malade.. lui a sauté dessus.. jamais il m'avait fait cela !

j'ai cru qu'il allait se prendre un coup de galoche sur la truffe...

d'habitude je le reprends là j'ai pas eu le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Vérone à vécu cette situation comme une agression et a pris ta défense, il est vrai qu'un petit bout comme lui n'aurait pas fait long feu si il avait mordu

Heureusement que tout se termine bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doit y avoir le conflis "ado" et "ado"

ou "un mec" vers un autre "mec"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
doit y avoir le conflis "ado" et "ado"

ou "un mec" vers un autre "mec"


Je ne pense pas, je vois plutôt tu cris, l'ado crit et Vérone présage un danger pour toi donc il grogne pour impressionner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Damien et moi chahutons en criant ou rigolant un peu fort, Chuna s'impose en aboyant, elle n'a jamais mordu car nous la réprimandons aussitôt et elle est punie mais je suis sûre qu'elle mordrait Dam pour me défendre ou par jalousie.

Je pense comme Do, il a présagé un danger et a voulu te défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent que les chiens n'apprécient pas les chahuts. Il faut toujours se méfier de leurs réactions dans ces cas-là. Ma Sara en faisait partie, et un berger allemand qui te saute dessus, ça fait un drôle d'effet, donc on faisait très attention à ça. Si on criait trop fort ou qu'on "jouait à la bagarre", elle pleurait, aboyait, s'interposait... Mais avec un inconnu en face d'un membre de sa famille, je ne sais pas si elle n'aurait pas fait plus que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans son langage, Vérone a dit au garnement que lui ne pissait pas n'importe où, et toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas eu le temps de réagir mais je ne le laisserai plus faire.. je n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a juste senti ton stress et ta colère et a réagi normalement envers la personne responsable de cet état.
Tout chien défend et son territoire et les personnes du clan : Beck en laisse je le tiens un peu en arrière en disant que tout va bien ou en parlant à la personne lorsqu'on s'approche pour me dire bonjour et qu'il ne connait pas la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...