Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Voila ce que j'ai acheté pour la Sue

Messages recommandés

Invité
ca a l'air pas mal ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien étudié, et en plus ça ne sert pas le cou ,ça doit étre trés confortable. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si c'est pour un problème de trachée je pense que cela devrait aller.. cela a l'air de moins serrer au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le harnais parachute est bien aussi pour les chiens qui tire avec le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bien pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire ma chieuse mais normalement un chien qui a appris la "suite au pied" marche à côté de son maître (et non pas devant-ce nest pas lui le dominant) sans tirer sur sa laisse...
Dans le cas de Sue je comprend très bien l'intérêt parce qu'elle a des problèmes de santé...
Mais quand je vois des yorks avec des harnais qui tirent devant sur des laisses à enrouleur comme des dingues je me dis toujours : quelle éducation !!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
Je vais faire ma chieuse mais normalement un chien qui a appris la "suite au pied" marche à côté de son maître (et non pas devant-ce nest pas lui le dominant) sans tirer sur sa laisse...
Dans le cas de Sue je comprend très bien l'intérêt parce qu'elle a des problèmes de santé...
Mais quand je vois des yorks avec des harnais qui tirent devant sur des laisses à enrouleur comme des dingues je me dis toujours : quelle éducation !!![/img]


Je suis d'accord avec toi.

La Sue et la marche au pied, ça fait deux, mais elle ne fait pas le chien de traineau avec son harnais actuel et son flexi.

Elle peut se balader tranquille et aller à la peche à la bouffe sans problème Wink:mortderire:

Celui que je lui ai pris "en catastrophe" est un harnais dis beaudrier et comme depuis toujours je trouve que les harnais ne lui vont pas. mais comme je ne peux plus lui mettre de collier (les glandes sont totalement dégonflées, mais je préfere ne rien mettre sur cette zone...........)

Les harnais de Mamie sont très bien aussi, mais il y a une partie qui se trouve au niveau de la trachée et cela a tendance a déclencher des petits étouffements.

Je vous dirais ça (reception sous 72h)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:

Mais quand je vois des yorks avec des harnais qui tirent devant sur des laisses à enrouleur comme des dingues je me dis toujours : quelle éducation !!![/img]


bon alors si tu me rencontres, c'est tout à fait l'image que je reflète avec Charlis.
Un dingue mal éduqué en promenade ( mais juste quand il rencontre un autre chien) :smilegreen:

Par contre mon Victor c'est la perfection, pas un pas qui ne dépasse les miens, comme quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Mary POUPLARD a écrit:

Mais quand je vois des yorks avec des harnais qui tirent devant sur des laisses à enrouleur comme des dingues je me dis toujours : quelle éducation !!![/img]


bon alors si tu me rencontres, c'est tout à fait l'image que je reflète avec Charlis.
Un dingue mal éduqué en promenade ( mais juste quand il rencontre un autre chien) :smilegreen:

Par contre mon Victor c'est la perfection, pas un pas qui ne dépasse les miens, comme quoi Wink


:applause::applause::applause::OK: (jamais reussi, mais jamais vraiment essayé non plus - elle ne tire pas et s'arrete au mot stop :smilegreen:Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'en ai un qui est mal éduqué :mortderire:
Les deux petits ça va ,toujours à ma droite,mais Noé est devant moi ,il ne tire pas sauf dans certains cas.
En méme temps je préfére le savoir devant qu'a mes cotés,c'est moins dangereux,c'est que je prends de la place avec mes 3 loustics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est assez impressionnant comme "tenue" et épaisseur, c'est sur que le chien est bien maitenu (pratiquement aussi sécuritaire qu'un harnais spl voiture)

Le systeme de fermeture se fait par des sortes de tirettes en plastique dur qui se reglent effectivement au millimetre près.

Je suis assez contente de mon achat.

Si la Ninou est en forme ce we et qu'elle est décidée, on verra pour des photos, mais ce n'est pas gagné, moi je vous le dis Wink:mortderire: , il va falloir encore payer, je le sens bien :redtong::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien est très mal éduqué aussi, collier ou harnais sil tire.. faut dire que je lui met de moins en moins donc quand je dois le faire .. il n'est pas content.. il tire toujours pour aller plus loin !

j'ai tout éssayé, le collier alti, le journal, la bagette de bois, le vapo d'eau.. je laisse tomber je ne veux pas etre son bourreau.. en plus il me donne mal aux bras donc j'ai abandonné.. le collier

on attend les photos mais je le trouve bien ton harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
le mien est très mal éduqué aussi, collier ou harnais sil tire.. faut dire que je lui met de moins en moins donc quand je dois le faire .. il n'est pas content.. il tire toujours pour aller plus loin !

j'ai tout éssayé, le collier alti, le journal, la bagette de bois, le vapo d'eau.. je laisse tomber je ne veux pas etre son bourreau.. en plus il me donne mal aux bras donc j'ai abandonné.. le collier

on attend les photos mais je le trouve bien ton harnais !


Moi aon m'avait dit :

Le chien te dépasse -> tu fais demi tour sans le prévenir, il recommence, tu recommences et en plus quand du coup il reste au niveau de ta jambe, tu le récompense...............

J'ai jamais essayé, mais la Sue ne tire pas sur la laisse, ni sur le flexi, elle est devant et fouine, c'est tout.

Le problème va se poser cet hiver : ses manteaux ne sont pas ouverts sur le dos, alors je crois que l'on reviendra peut être au collier, ou alors, il va falloir réinvestir dans une garde robe WinkWinkWink:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...