peneloppe 0 Posté(e) le 14 août 2010 hier soir véto en urgence comme je le pensait tellement il pleurait torsion d estomac il a été operé en urgence hier soir mais les chances sont 1/3qu il s en sorte j ai tellement peur d appellé la clinique tout a l h car Roko n ets sauvé que sil passe le cap jusqu a lundi j ai tellement peur de le perdre se serait vraiment trop injuste on l ime notre gros mon 1 er B A est decedé a la meme clinique et meme conditions en 92je l ai tellement pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh marie france courage je ne sais pas quoi te dire mais je suis triste pour toi mais peut-être qu'ils arriveront à le sauver garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oh mince,tu n'a pas de chance en ce moment !Pauvre petit Roko,on croise les doigts,bon courage à toi et garde espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mince ti père, il n'a décidément pas de chance. Je croise les doigts pour lui. J'imagine comme tu ne dois pas être bien ma pauvre, ce sont des moments difficiles cette attente dans l'angoisse. Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 août 2010 de tout cœur avec vous deux, ont attends les nouvelles de roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 août 2010 On attend des nouvelles.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh Marie France, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 De tout coeur avec toi et pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien, pauvre Roko beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bisous Marie France, on pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 14 août 2010 JE PENSE FORT A VOUSDONNE NOUS VITE DES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 août 2010 Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci j ai eu le véto il ne peu pas se prononcé avant lundi il espere vue qu il a passé la nuit mais les complication peuvent venir a tout instant comme le temp est long cette attente est insuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 août 2010 mince ! je pense bien fort à toi, Marie-France et j'attend aussi les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 août 2010 Allez Marie-France, on pense à toi et à Roko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 août 2010 Courage, on pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 août 2010 courage, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci hier soir le véto s inquietais car Roko etait tres essouflé et c est un des risque post operatoire que son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 août 2010 zut alors, et ce que tu peux appeler aujourd'hui dimanche pour avoir des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2010 ifecho a écrit:zut alors, et ce que tu peux appeler aujourd'hui dimanche pour avoir des nouvelles?oui biens sur il ma dit d appelle pour 11 heure le temp est longgggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok je me reconnecte après 11 h courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est 11h passé, j'imagine que tu as téléphoné pour prendre des news, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh mince...bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 15 août 2010 Zut ..J'espère que cela va aller pour ton loulou.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est 11h passé : as-tu pu avoir des nouvelles rassurantes de Roko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 J'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 août 2010 M france, je vs ai envoyé un mail sur oange il m'est revenuplus la bonne adresse ?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2010 toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2010 desolé mon fils est venue avec mes petits enfants les nouvelles sont plutot rassurante mais la il est toujours sous perf donc le véto va tenté de lui redonné a boire et a mangé si tout va bien et que les examens qu il va refaire demain matin sont ok il pourras peut etre rentré demain apres midi a la maison il auras un traitement pour son coeur pendant une dizaine de jours car il a été tres eprouvé j ai tellement eu peur mais j avoue que je serais rassuré que lorsque je pourrais enfin l avoir pres de nous Burdy le cherche partout il est rentré trempé c ets son grand copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh super!!!!!Vivement que tu puisses le chercher demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2010 voilà une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je suis très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2010 je suis contente de lire la bonne nouvelle au sujet de roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 août 2010 SUPER !! Bonne nouvelle !pour l'instant il pleut tellement qu'il ne profiterait pas de la forêt il est donc bien au chud sous surveillancepar la suite il faut voir avec ton veto mais je crois me souvenir que mon fils a dû surélever la gamelle de sa chienne pour éviter ce type d'accidentbon courage pour la fin de cette attentegros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ouf ! Voila plutot une bonne nouvelle.Méme si demain tu sera complétement rassurée.Bonne convalescence à ton Roko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2010 voilà une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 août 2010 Génial, croisons les doigts fort fort fort! ifecho a écrit:SUPER !! Bonne nouvelle !pour l'instant il pleut tellement qu'il ne profiterait pas de la forêt il est donc bien au chud sous surveillancepar la suite il faut voir avec ton veto mais je crois me souvenir que mon fils a dû surélever la gamelle de sa chienne pour éviter ce type d'accidentbon courage pour la fin de cette attentegros bisous Oui tout à fait! ma sœur a un boxer qui peu avoir des problèmes de ce type à l'estomac et le véto lui a conseillé de surélever la gamelle. Et surtout ne pas le faire courir après le repas ce qui pourrait-être fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà des nouvelles rassurantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 août 2010 je viens de découvrir ce post et je suis contente des dernières nouvelles ! bisous Marie-France Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je viens moi aussi de découvrir ce post après avoir appris la mauvaise nouvelle sur Facebook!J'espère que tout va bien se passer maintenant pour le gentil Roko ,pauvre pépère ,décidément ,il a bien des soucis de santé !!!!Bon courage Marie-France à toi et ton mari et tout plein de gros bisous à Roko ,câlines le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je viens de découvrir le post.On est lundi, Pene, donne vite des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 août 2010 ce matin il lui fais des exament surtout pour le coeur et il tente de le faire mangé surveillance toute la matiné et si il ne revomie pas il rentre cet apres midi a la maison comme on a hate on a eu si peur de le perdre Roko mange toujours sa gamelle surelevé et je savais qu il ne faut pas qu il coure apres un repas la le véto pense que c ets a force d essayer de vomir car il ne savent pas trop comment vient une torsion de l estomac il me disait qu il a une cliente qui avait un chien couché sur son tapis et qui a fais ce genre d incident alors je ne sais plus quoi en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonne nouvelle pour roko j'espère qu'il rentrera aujourd'hui chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Des nouvelles rassurantes .J'ai perdu mon dob il y a juste 3 ans, pourtant on y faisait attention:gamelle surélevée , pas boire après un effort ....Le véto m'avait dit que cela pouvait arriver aux chiens plus petits !!! Espérons que Roko va vite retrouver ses petits copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Incroyable ! j'avais déjà entendu des histoires de retournement d'estomac, mais je pensais qu'il y avait toujours une cause précise ou une part d'inattention du maître. Cela doit être stressant ; bon rétablisement à Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 août 2010 allez encore quelques heures puis il sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 août 2010 pascale a écrit:allez encore quelques heures puis il sera à la maison les heures vont etre encore plus longue car il ne me rende que peut etre qu en fin d apres midi il a mangé mais reste sous surveillance merci a vous toutes s d etre la pour nous et notre Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 août 2010 peneloppe a écrit:Roko mange toujours sa gamelle surelevé et je savais qu il ne faut pas qu il coure apres un repas la le véto pense que c ets a force d essayer de vomir car il ne savent pas trop comment vient une torsion de l estomac il me disait qu il a une cliente qui avait un chien couché sur son tapis et qui a fais ce genre d incident alors je ne sais plus quoi en pensée J'ai toujours entendu dire que les efforts après avoir bu ou mangé étaient à proscrire pour limiter les risques, et qu'il était bon de sur élever les gamelles. Alors dans le doute, même si le risque zéro n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites