Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

Roko sous perf

Messages recommandés

hier soir véto en urgence
comme je le pensait tellement il pleurait torsion d estomac il a été operé en urgence hier soir mais les chances sont 1/3qu il s en sorte
j ai tellement peur d appellé la clinique tout a l h car Roko n ets sauvé que sil passe le cap jusqu a lundi
j ai tellement peur de le perdre se serait vraiment trop injuste on l ime notre gros
mon 1 er B A est decedé a la meme clinique et meme conditions en 92je l ai tellement pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh marie france courage je ne sais pas quoi te dire mais je suis triste pour toi mais peut-être qu'ils arriveront à le sauver garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince,tu n'a pas de chance en ce moment !
Pauvre petit Roko,on croise les doigts,bon courage à toi et garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ti père, il n'a décidément pas de chance. Je croise les doigts pour lui. J'imagine comme tu ne dois pas être bien ma pauvre, ce sont des moments difficiles cette attente dans l'angoisse. Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Marie France, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi et pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien, pauvre Roko Sad beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
j ai eu le véto il ne peu pas se prononcé avant lundi il espere vue qu il a passé la nuit mais les complication peuvent venir a tout instant
comme le temp est long cette attente est insuportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
hier soir le véto s inquietais car Roko etait tres essouflé et c est un des risque post operatoire que son coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors, et ce que tu peux appeler aujourd'hui dimanche pour avoir des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifecho a écrit:
zut alors, et ce que tu peux appeler aujourd'hui dimanche pour avoir des nouvelles?

oui biens sur il ma dit d appelle pour 11 heure le temp est longgggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 11h passé, j'imagine que tu as téléphoné pour prendre des news, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va bien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M france, je vs ai envoyé un mail sur oange il m'est revenu
plus la bonne adresse ?
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mon fils est venue avec mes petits enfants
les nouvelles sont plutot rassurante mais la il est toujours sous perf donc le véto va tenté de lui redonné a boire et a mangé
si tout va bien et que les examens qu il va refaire demain matin sont ok il pourras peut etre rentré demain apres midi a la maison
il auras un traitement pour son coeur pendant une dizaine de jours car il a été tres eprouvé
j ai tellement eu peur mais j avoue que je serais rassuré que lorsque je pourrais enfin l avoir pres de nous
Burdy le cherche partout il est rentré trempé c ets son grand copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !! Bonne nouvelle !
pour l'instant il pleut tellement qu'il ne profiterait pas de la forêt il est donc bien au chud sous surveillance
par la suite il faut voir avec ton veto mais je crois me souvenir que mon fils a dû surélever la gamelle de sa chienne pour éviter ce type d'accident

bon courage pour la fin de cette attente
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Voila plutot une bonne nouvelle.Méme si demain tu sera complétement rassurée.Bonne convalescence à ton Roko . :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, croisons les doigts fort fort fort!

ifecho a écrit:
SUPER !! Bonne nouvelle !
pour l'instant il pleut tellement qu'il ne profiterait pas de la forêt il est donc bien au chud sous surveillance
par la suite il faut voir avec ton veto mais je crois me souvenir que mon fils a dû surélever la gamelle de sa chienne pour éviter ce type d'accident

bon courage pour la fin de cette attente
gros bisous
Oui tout à fait! ma sœur a un boxer qui peu avoir des problèmes de ce type à l'estomac et le véto lui a conseillé de surélever la gamelle. Et surtout ne pas le faire courir après le repas ce qui pourrait-être fatal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de découvrir ce post après avoir appris la mauvaise nouvelle sur Facebook!

J'espère que tout va bien se passer maintenant pour le gentil Roko ,pauvre pépère ,décidément ,il a bien des soucis de santé !!!!

Bon courage Marie-France à toi et ton mari et tout plein de gros bisous à Roko ,câlines le bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il lui fais des exament surtout pour le coeur et il tente de le faire mangé surveillance toute la matiné et si il ne revomie pas il rentre cet apres midi a la maison comme on a hate on a eu si peur de le perdre

Roko mange toujours sa gamelle surelevé et je savais qu il ne faut pas qu il coure apres un repas
la le véto pense que c ets a force d essayer de vomir car il ne savent pas trop comment vient une torsion de l estomac il me disait qu il a une cliente qui avait un chien couché sur son tapis et qui a fais ce genre d incident alors je ne sais plus quoi en pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour roko j'espère qu'il rentrera aujourd'hui chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles rassurantes .

J'ai perdu mon dob il y a juste 3 ans, pourtant on y faisait attention:
gamelle surélevée , pas boire après un effort ....

Le véto m'avait dit que cela pouvait arriver aux chiens plus petits !!!

Espérons que Roko va vite retrouver ses petits copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incroyable ! j'avais déjà entendu des histoires de retournement d'estomac, mais je pensais qu'il y avait toujours une cause précise ou une part d'inattention du maître.

Cela doit être stressant ; bon rétablisement à Roko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
allez encore quelques heures puis il sera à la maison

les heures vont etre encore plus longue car il ne me rende que peut etre qu en fin d apres midi
il a mangé mais reste sous surveillance
merci a vous toutes s d etre la pour nous et notre Roko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:

Roko mange toujours sa gamelle surelevé et je savais qu il ne faut pas qu il coure apres un repas
la le véto pense que c ets a force d essayer de vomir car il ne savent pas trop comment vient une torsion de l estomac il me disait qu il a une cliente qui avait un chien couché sur son tapis et qui a fais ce genre d incident alors je ne sais plus quoi en pensée

J'ai toujours entendu dire que les efforts après avoir bu ou mangé étaient à proscrire pour limiter les risques, et qu'il était bon de sur élever les gamelles. Alors dans le doute, même si le risque zéro n'existe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...