Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

Roko sous perf

Messages recommandés

ca y est Roko est a la maison toute la maisonné lui a fais la fete
il est tres fatigué et a tres soif mais bon je ne peu lui donné trop d un coup
grosse surveillance maintenat
il dois mangé par petite quantité croquette speciale i/d pour commencé

reste plus qu a faire des econnomie pour payé la lourde facture mais on ets tellement heureux qu il ai pu etre sauvé

heureuse quee vs ayez retrouvé votre Roko
heureuse que vs ayez un bon veto
mais les veto pratiquent des prix parfois exorbitants et surtout ils ne sont pas contrôlés donc on peut parfois se permettre de se poser des questions

j'ose espérer qu'avec tous tes chiens celui-là te fera une bonne réduction

bon retour chez vous avec koko

vous voila rassuré, c'est super :panda:
Il a fait une grosse frayeur à tout le monde, avec de la surveillance il va vite se rétablir.
Fais lui de gros calins

ifecho a écrit:
heureuse quee vs ayez retrouvé votre Roko
heureuse que vs ayez un bon veto
mais les veto pratiquent des prix parfois exorbitants et surtout ils ne sont pas contrôlés donc on peut parfois se permettre de se poser des questions

j'ose espérer qu'avec tous tes chiens celui-là te fera une bonne réduction

bon retour chez vous avec koko

ben tu sais helas j ai demandé un prix pour famille nombreuse mais j ai eu le coup de bambou je n ai rien a caché je dois payé 1028 euro et 57 cent :crygreen:
l amour de nos petits na pas de prix mais helas c est vraiment honteux de payé aussi cher pour qu il rest pres de nous

mon dieu, mais c'est terrible
il faudrait que tu puisses obtenir de l'aide, une entre-aide peut être
il faut que ns y réfléchissions

je suis contente que roko soit à la maison, quant au prix ouf !!!! il travaille pas pour rien ! est-ce vraiment justifié ? il accepte pas le paiement en plusieurs fois ?
C'est pour cette raison que je n'ai qu'un chien car je sais que si il m'arrive une tuile comme ça, je serai dans la.......

roko na pas passé une bonne nuit
il avait tres soif et refusais de mangé hier soir j ai eu le véto des urgence qui ma dit de lui donne souvent mais tres peu mais malgres cela il a revomi
ce matin pareil refus de ces croquette
j ai essayer du bif haché comme le veto ma conseillé ca il la mangé donc 3 haché par jour
et en plus de ces antibio motilium car il doit avoir mal a l estomac c ets pour cela qu il veut boire

Pauvre petit pére,c'est le contre coup de l'opération,je pense qu'il faut un peu de patience et attendre quelques jours.
Bon rétablissement Roko.

j'espère de tout coeur qu'il va tres vite se rétablir pauvre Roko il ne mérite pas ça

roko a bien mangé aujourd hui 3 steack haché repartie en 3 fois il na pas revomie ouf
il demande moins a boire mais reste tres fatigué enfin normal apres une tel operation

Bon c'est plutot bon signe :OK:
il n'a plus qu'à se remettre de cette lourde opération, bon rétablissement à Roko

de stites nouvelle
roko est bien fatigué mais il a mange et pas revomie
le gros soucis pour moi il a tres soif et d habitude je laisse l eau a volonté pour tous meme la nuit mais la pas possible car il avalerais la gamelle entiere et bien le pauvre il devait avoir si soif j avais laissé mon sceau avec de l eau de javel pour les nombreux pipi et bien cette nuit il buvais dans le sceau heureusement cela a reveillé mon mari il na pas été malade heureusement il ne fais pas une grosse chaleur pour lui plus facile de supporté cette soif

Si je peux te donner un conseil, téléphone tout de suite au véto s'il en a bu, même une petite quantité. Déjà qu'en temps normal c'est un poison pour l'estomac alors dans son cas.

Eh bien quelle histoire.Pauvre Roko,oui je pense qu'il vaut mieux teléphoner au véto,
en espérant qu'il ne se soit pas bruler l'estomac ou l'oesophage.Tiens nous au courant.

coucou me voila et je vais bien mais pas trop la forme encore !!
et mon look vous le trouvé comment ;)j ai l air fin avec ca Moman a trouvé cette solution pour que je n enleve pas mon pansement car comme cela me gratouillais elle en avait mare de me le refaire Laughing

Tu es tout booooooooooooooo mon Roko. Super tee shirt

Tu vas voir tu vas vite te remettre.

Grosses caresses mon grand

Quelle allure tu a Roko :mortderire:
Maman à eu une bonne idée ,et on dirai que tu va beaucoup mieux.

Béa et Gadgette a écrit:
Il a digéré la Javel alors?
Il est plutôt mignon avec ce T-Shirt :OK:

oui apparament pas eu de soucis encore une chance pour nous :panda: et il a plus cette soif intense

ça lui fait un look d'enfer ce tee-shirt !!!
Bon rétablissement Roko, je te fais de grosses caresses

Trop beau Roko avec son tee-shirt !!!!!!

Tu as eu une bonne idée Marie-France ,il ne reste plus au gros pépère qu'à vite se remettre de cette vilaine mésaventure !!!!!

Invité
eh bein rocco c est bon la javel?????????????

Marie !!! je suis en vacances ! je viens de lire l'histoire de roko ! purée la peur ! jamais tranquile avec nos petits !
je suis cependant contente de lire qu'il va bien qd j'ai lu le premier post, j'osais plus lire la suite ! c'est rare qu'ils s'en sortent

tout est bien qui fini bien.... sauf pour ton porte monnaie :fache:

contente de voir roko, il frime comme ca :smilegreen:

il a l air heureux d avoir retrouvé la maison est les copains

merci de prendre nouvelles
hier véto pour lui enlevé les fils mais peu on pu etre retiré car sa peau a fais un bourlet et les fils sont plus accesible il ma dit qu il vont partir tout seul moi je doute un peu mais bon on verras
de plus il na pas été tres sage comme il c est gratté il a arrache un ptit bout de peau a sa cicatrice cela suppure un peu mais d apres le véto rien de grave
il ets remis sous antibio
la tite meute va bien

S'il a utilisé des fils qui se résorbent, ils vont effectivement s'en aller tout seuls, ne t'en fais pas !

ce sont plutot de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir souffler un peu
Calin à ta meute

merci de prendre des nouvelles
Roko va tres bien il a retrouvé sa pleine energie
j ai reussie a lui enlevé un fil j ai tiré sur un bout et tout est venue une longeur d au moins 10 cm le véto avait fais carrement de la couture et je reste persuadé que ce fil n etait pas resorbable Evil or Very Mad vue le prix de l operation il aurait pu prendre son temp pour lui enlevé enfin ce n est pas le meme qui l a operé il etait en vacances

• Créer...