Invité Posté(e) le 16 août 2010 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 août 2010 ca y est Roko est a la maison toute la maisonné lui a fais la fete il est tres fatigué et a tres soif mais bon je ne peu lui donné trop d un coup grosse surveillance maintenat il dois mangé par petite quantité croquette speciale i/d pour commencé reste plus qu a faire des econnomie pour payé la lourde facture mais on ets tellement heureux qu il ai pu etre sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 août 2010 plein plein de gros calins à votre Roko Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 16 août 2010 heureuse quee vs ayez retrouvé votre Rokoheureuse que vs ayez un bon vetomais les veto pratiquent des prix parfois exorbitants et surtout ils ne sont pas contrôlés donc on peut parfois se permettre de se poser des questionsj'ose espérer qu'avec tous tes chiens celui-là te fera une bonne réductionbon retour chez vous avec koko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 août 2010 vous voila rassuré, c'est super Il a fait une grosse frayeur à tout le monde, avec de la surveillance il va vite se rétablir.Fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 août 2010 ifecho a écrit:heureuse quee vs ayez retrouvé votre Rokoheureuse que vs ayez un bon vetomais les veto pratiquent des prix parfois exorbitants et surtout ils ne sont pas contrôlés donc on peut parfois se permettre de se poser des questionsj'ose espérer qu'avec tous tes chiens celui-là te fera une bonne réductionbon retour chez vous avec koko ben tu sais helas j ai demandé un prix pour famille nombreuse mais j ai eu le coup de bambou je n ai rien a caché je dois payé 1028 euro et 57 cent l amour de nos petits na pas de prix mais helas c est vraiment honteux de payé aussi cher pour qu il rest pres de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 16 août 2010 mon dieu, mais c'est terribleil faudrait que tu puisses obtenir de l'aide, une entre-aide peut êtreil faut que ns y réfléchissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 août 2010 je suis contente que roko soit rentré chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour ces bonnes nouvelles, je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 août 2010 je suis contente que roko soit à la maison, quant au prix ouf !!!! il travaille pas pour rien ! est-ce vraiment justifié ? il accepte pas le paiement en plusieurs fois ?C'est pour cette raison que je n'ai qu'un chien car je sais que si il m'arrive une tuile comme ça, je serai dans la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2010 roko na pas passé une bonne nuit il avait tres soif et refusais de mangé hier soir j ai eu le véto des urgence qui ma dit de lui donne souvent mais tres peu mais malgres cela il a revomi ce matin pareil refus de ces croquette j ai essayer du bif haché comme le veto ma conseillé ca il la mangé donc 3 haché par jour et en plus de ces antibio motilium car il doit avoir mal a l estomac c ets pour cela qu il veut boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pauvre petit pére,c'est le contre coup de l'opération,je pense qu'il faut un peu de patience et attendre quelques jours.Bon rétablissement Roko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 août 2010 Allez ti pere courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'espère de tout coeur qu'il va tres vite se rétablir pauvre Roko il ne mérite pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 août 2010 roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2010 roko a bien mangé aujourd hui 3 steack haché repartie en 3 fois il na pas revomie ouf il demande moins a boire mais reste tres fatigué enfin normal apres une tel operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 août 2010 calinou à Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon c'est plutot bon signe il n'a plus qu'à se remettre de cette lourde opération, bon rétablissement à Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 août 2010 Gros câlins à Roko et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 août 2010 Gros bisous à Roko et à ses maitres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 août 2010 Un gros bisou à Roko, en espérant qu'il continue à garder la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super mon grand continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2010 de stites nouvelle roko est bien fatigué mais il a mange et pas revomie le gros soucis pour moi il a tres soif et d habitude je laisse l eau a volonté pour tous meme la nuit mais la pas possible car il avalerais la gamelle entiere et bien le pauvre il devait avoir si soif j avais laissé mon sceau avec de l eau de javel pour les nombreux pipi et bien cette nuit il buvais dans le sceau heureusement cela a reveillé mon mari il na pas été malade heureusement il ne fais pas une grosse chaleur pour lui plus facile de supporté cette soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 18 août 2010 quelle horreur !!le pauvre pourvu qu'il ne se brûle pas l'estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si je peux te donner un conseil, téléphone tout de suite au véto s'il en a bu, même une petite quantité. Déjà qu'en temps normal c'est un poison pour l'estomac alors dans son cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eh bien quelle histoire.Pauvre Roko,oui je pense qu'il vaut mieux teléphoner au véto,en espérant qu'il ne se soit pas bruler l'estomac ou l'oesophage.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2010 coucou me voila et je vais bien mais pas trop la forme encore !!et mon look vous le trouvé comment ;)j ai l air fin avec ca Moman a trouvé cette solution pour que je n enleve pas mon pansement car comme cela me gratouillais elle en avait mare de me le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu es tout booooooooooooooo mon Roko. Super tee shirtTu vas voir tu vas vite te remettre.Grosses caresses mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 19 août 2010 il est beau le Roko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quelle allure tu a Roko Maman à eu une bonne idée ,et on dirai que tu va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il a digéré la Javel alors?Il est plutôt mignon avec ce T-Shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 août 2010 magnifique en ti shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2010 Béa et Gadgette a écrit:Il a digéré la Javel alors?Il est plutôt mignon avec ce T-Shirt oui apparament pas eu de soucis encore une chance pour nous et il a plus cette soif intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça lui fait un look d'enfer ce tee-shirt !!! Bon rétablissement Roko, je te fais de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca doit vouloir dire qu'il a moins mal à l'estomac, c'est une excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop beau Roko avec son tee-shirt !!!!!! Tu as eu une bonne idée Marie-France ,il ne reste plus au gros pépère qu'à vite se remettre de cette vilaine mésaventure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 eh bein rocco c est bon la javel????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 août 2010 Marie !!! je suis en vacances ! je viens de lire l'histoire de roko ! purée la peur ! jamais tranquile avec nos petits !je suis cependant contente de lire qu'il va bien qd j'ai lu le premier post, j'osais plus lire la suite ! c'est rare qu'ils s'en sortent tout est bien qui fini bien.... sauf pour ton porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 août 2010 contente de voir roko, il frime comme ca il a l air heureux d avoir retrouvé la maison est les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 août 2010 ça fait plaisir de le voir sur ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 août 2010 Comment va Roko ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui MF donne nous des nouvelles de Roko et des vôtres aussi ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci de prendre nouvelles hier véto pour lui enlevé les fils mais peu on pu etre retiré car sa peau a fais un bourlet et les fils sont plus accesible il ma dit qu il vont partir tout seul moi je doute un peu mais bon on verras de plus il na pas été tres sage comme il c est gratté il a arrache un ptit bout de peau a sa cicatrice cela suppure un peu mais d apres le véto rien de grave il ets remis sous antibio la tite meute va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 27 août 2010 super passe un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 août 2010 S'il a utilisé des fils qui se résorbent, ils vont effectivement s'en aller tout seuls, ne t'en fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2010 ce sont plutot de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir souffler un peu Calin à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comment va notre Roko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci de prendre des nouvelles Roko va tres bien il a retrouvé sa pleine energie j ai reussie a lui enlevé un fil j ai tiré sur un bout et tout est venue une longeur d au moins 10 cm le véto avait fais carrement de la couture et je reste persuadé que ce fil n etait pas resorbable vue le prix de l operation il aurait pu prendre son temp pour lui enlevé enfin ce n est pas le meme qui l a operé il etait en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon, ouf! Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites