odile05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super nouvelle, il est tiré d'affaire il nous a fait drolement peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci pour les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis contente de savoir que Roko va bien ,fais lui de gros câlins pour moi Marie-France !!!Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok je ne savais pas excuses moi Marie je vois que çà vas mieux ses de bonnes nouvelles fait lui un énorme câlins a ton gentil roko et aussiaux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai eu bien peur en lisant ce post.Je ne l'avaispas vu.J'ai revecu mes dernieres heures avec mon ptit bout.heureuse que le denouement soit plus heureux, j'imagine la peur au ventre que tu as du avoir.caresse le bien pour moi, c'est un temeraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci oui on a eu tres peur surtout cette attente mais il va resté tres fragile aujourd hui vommissement et diarrhé et hoquet bon ce soir ca va mais on va etre toujours la peur au ventre au moindre signe on a du reduire notre terrain 4000 m a 30 m carré environ afin qu il ne coure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous en prenez bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sacré Roko Caresses au gros et au reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vous avez raison de jouer la prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites