Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu

PETITION A SIGNER POUR YORK ET MINIS EN DETRESSE

Messages recommandés

http://www.lapetition.be/en-ligne/micky-yorkshire-14-ans-26-kg-lapid-mort-par-un-voisin-8524.html

Justice pour MICKY


Notre beau MICKY venait de fêter ses 14 ans en pleine forme. Le vétérinaire de l'association qui le suivait depuis bientôt 3 ans était toujours étonné de le voir en si bonne forme. Son seul soucis était une allergie au pollen au niveau des oreilles : on voit bien sur les photos ci-dessous que notre petit MICHY n'est pas mort d'une allergie au pollen !

Il ne pesait que 2,6 kg et n'avait plus de dent. Sa vue, son ouie et son appetit étaient parfaits ! Le vétérinaire avait prédit une très grande longévité pour lui : c'était sans compter sur la barbarie du couple de voisins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pétition serait peut-être plutôt à faire signer sur le forum de Yorkies Planète ( de Franny )....
Ici comme Sisi, de l'association York et Minis en détresse, le dit si bien c'est : le "Forum des Bisounours....." et se fout bien de nous...sur Yorkies Planète...
Voilà ...moi je dis ce que je penses....ça n'engage que moi....
Tu lui sert de messager ???
Alors à bon entendeur..... :bye:

PS : vraiment désolée pour ce pauvre Micky :angel:SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'honore ta franchise et sans être le messager de qui que ce soit, il faut laisser quelquefois les "écarts de langage" et ne retenir que le but d'une même cause.

Je suis "tombée" par hasard sur les obsèques de Micky et cela me touche, c'est pourquoi je fais circuler la pétition car demain cela peut arriver à l'une d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'allais le faire également (c'est déjà fait ) mais pourtant je ne suis pas le messager de personne mais juste envie d'agir pour la bonne cause :pour Micky qui lui ne méritait pas ça
Pour l'occasion essayons au moins de passer à autre chose et au dessus de tout ça et que cette pétition servent à quelques choses pour que ceux et celles qui commettent des actes de cruautés soient condamnés sévèrement comme il se doit ...

Les routiers sont partant pour l'occasion :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi63 a écrit:
Eh bien j'allais le faire également (c'est déjà fait ) mais pourtant je ne suis pas le messager de personne mais juste envie d'agir pour la bonne cause :pour Micky qui lui ne méritait pas ça
Pour l'occasion essayons au moins de passer à autre chose et au dessus de tout ça et que cette pétition servent à quelques choses pour que ceux et celles qui commettent des actes de cruautés soient condamnés sévèrement comme il se doit ...

Les routiers sont partant pour l'occasion :smilegreen:


:OK::OK::OK:

Juste pour que cela ne se reproduise plus !



Le reste n'est que "littérature" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Littérature ou pas, je rejoins totalement les propos de Mary!

Nous avons était plusieurs à adhérer à l'association de Sisi et hop nous voilà relégué dans les oubliettes alors que nous sommes nombreux ici à être sensibilisé aux maux des animaux et toujours prêt à les aider................................

Bien entendu, je signe la pétition pour ce pauvre Micky :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé quel horreur pour ce petit york qui ne demandait qu'à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beurk, les voisins
comment celà peut-il exister en 2010???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
L'important est que ce genre d'horreur ne se reproduise pas...
Je songeais même à remettre une Rubrique "sauvetage et Adoption"...



Ce post a pour but de récolter le plus de signatures et non pour polémiquer !

Pour ce qui est du sauvetage et de l'adoption, il y a des forums créés pour ça... Wink nos pauvres petits éclopés, typés et non LOF ont très peu de chance d'être adoptés sur un forum de passionnés, d'éleveurs et d'exposants... mais c'est gentil de ta part Béa d'y avoir pensé :OK:

Merci encore pour cette diffusion et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, j'ai envoyé ce lien à tous mes contacts, y compris à mon amie présidente d'une association pour le sauvetage des galgos...
elle va le diffuser sur son forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brummel a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
L'important est que ce genre d'horreur ne se reproduise pas...
Je songeais même à remettre une Rubrique "sauvetage et Adoption"...



Ce post a pour but de récolter le plus de signatures et non pour polémiquer !

Pour ce qui est du sauvetage et de l'adoption, il y a des forums créés pour ça... Wink nos pauvres petits éclopés, typés et non LOF ont très peu de chance d'être adoptés sur un forum de passionnés, d'éleveurs et d'exposants... mais c'est gentil de ta part Béa d'y avoir pensé :OK:

Merci encore pour cette diffusion et à bientôt !

je ne suis pas du tout d accord avec toi je trouve que ce post avait et doit avoir sa place sur notre forum et pas tres sympa cette critique on ne critique pas lorsque l on ne connais pas les personne
j ai fais adopté une petite avec ce post elle est tres heureuse et meme si ce n est qu une seule et bien une de sauvée
et les forum d adoption crée soit disant pour ca je me fais virée pour manque de participation !!!!!
bien sur je vais signé la petition pour ce pauvre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
Brummel a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
L'important est que ce genre d'horreur ne se reproduise pas...
Je songeais même à remettre une Rubrique "sauvetage et Adoption"...



Ce post a pour but de récolter le plus de signatures et non pour polémiquer !

Pour ce qui est du sauvetage et de l'adoption, il y a des forums créés pour ça... Wink nos pauvres petits éclopés, typés et non LOF ont très peu de chance d'être adoptés sur un forum de passionnés, d'éleveurs et d'exposants... mais c'est gentil de ta part Béa d'y avoir pensé :OK:

Merci encore pour cette diffusion et à bientôt !

je ne suis pas du tout d accord avec toi je trouve que ce post avait et doit avoir sa place sur notre forum et pas tres sympa cette critique on ne critique pas lorsque l on ne connais pas les personne
j ai fais adopté une petite avec ce post elle est tres heureuse et meme si ce n est qu une seule et bien une de sauvée
et les forum d adoption crée soit disant pour ca je me fais virée pour manque de participation !!!!!
bien sur je vais signé la petition pour ce pauvre petit


Tu t'es fait virée de quel forum ? pas du mien en tous les cas, tu as toujours eu la possoblilté d'y revenir, tu y venais pour Sandra mais depuis qu'elle est sur celui de Franny, tu as suivi et tu ne passes plus sur le mien... je n'y suis pour rien

Ensuite, chaque forum a sa spécificité, c'est pour cette raison que forumactif les a classés différemment Very Happy

Et je n'ai pas critiqué Béa, j'ai exprimé ce que je pense... on ne vend pas du poisson chez le boucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas du tient mais bon puisque tu en parle et bien si tu ma viré et tu ma demandé de revenir que pour faire plaisir a Sandra mais on n est pas sur ce post pour reglé nos compte moi je n ai rien contre toi j en dirais pas la meme chose venant de toi helas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP!!!! Quelle importance après tout qui aime qui , on sait qui est sincère, qui l'est moins et après ????

Le poste était la pétition pour MICKY et pour tous ceux qui souffrent, ne l'oublions pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
je ne parlais pas du tient mais bon puisque tu en parle et bien si tu ma viré et tu ma demandé de revenir que pour faire plaisir a Sandra mais on n est pas sur ce post pour reglé nos compte moi je n ai rien contre toi j en dirais pas la meme chose venant de toi helas !!!!


Je ne t'avais pas virée, tu as voulu le quitter parce qu'une de tes amies partait... je ne t'avais donc pas suppliée de rester... mais ton compte est toujours resté actif, pour preuve, tu n'as pas eu à te réinscrire lorsque tu es revenue à la suite de mon MP qui te priait de revenir pour soutenir Sandra dans un moment difficile...
Depuis, tu n'es pas revenue et ce n'est pas ma faute, c'est ton choix !

Dois-je te rappeler pour quelle raison tu t'étais inscrite sur mon forum ?

En effet, ce post n'est pas créé pour les règlements de compte, il y a les MP pour le faire Wink

908 signatures ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brummel a écrit:
peneloppe a écrit:
je ne parlais pas du tient mais bon puisque tu en parle et bien si tu ma viré et tu ma demandé de revenir que pour faire plaisir a Sandra mais on n est pas sur ce post pour reglé nos compte moi je n ai rien contre toi j en dirais pas la meme chose venant de toi helas !!!!


Je ne t'avais pas virée, tu as voulu le quitter parce qu'une de tes amies partait... je ne t'avais donc pas suppliée de rester... mais ton compte est toujours resté actif, pour preuve, tu n'as pas eu à te réinscrire lorsque tu es revenue à la suite de mon MP qui te priait de revenir pour soutenir Sandra dans un moment difficile...
Depuis, tu n'es pas revenue et ce n'est pas ma faute, c'est ton choix !

Dois-je te rappeler pour quelle raison tu t'étais inscrite sur mon forum ?

En effet, ce post n'est pas créé pour les règlements de compte, il y a les MP pour le faire Wink

908 signatures !










Brummel, il te reste un MP de ma part à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signe hier soir

mais en 2010 voir cela me peine la personne que a fais sa
a nicky un york de 2kg je trouve deg....
qui attaque une personne de sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles de votre soutien pour la pétition de mon petit MICKY !


Je ne veux pas provoquer de polémiques ici, je suis toujours inscrite et de temps en temps je viens lire les news : preuve que j'aime "aussi" votre forum. Mais je m'étais senti responsable de l'éclatement en 2 clans des passionnées de York et je n'osais plus poster...

Sans compter les gros problèmes informatiques depuis plusieurs mois et depuis 15 jours de gros problèmes de santé...

Ici, il n'est pas question de me faire plaisir ou de me m'aimer : moi on s'en fout !

Ici, il s'agit juste de rendre justice à un petit chien innocent massacré par des voisins assassins ! Il s'agit que les lois qui existent soient appliquées que ce soit des enfants, des personnes âgées ou des animaux....

Merci de m'avoir lu !

Celle qui ne veulent pas signer la pétition : c'est pas un soucis ! Chacun voit avec sa conscience.

Moi même, je signe des pétitions pour faire bouger les choses, même dans des sujets qui ne me concernent pas directement : mais si je trouve ça injuste : je signe !

Et parfois, quand ce sont des pétitions que je juge sans interêt : je ne signe pas... en toute conscience....

Merci et bye les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo sissi c'est exactement ça.

Courage (bien que tu n'en manques pas) et laisse parler les gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi a écrit:
Chacun voit avec sa conscience.


C'est uniquement pour ce pauvre Micky que j'ai signé la pétition Wink

Etant la présidente de l'association York et Minis en Détresse, et Micky étant ton protégé et bien aimé :angel: il aurait été plus sain que tu crées le post toi même.....( la personne qui a créé le post n'a même pas 20 messages au compteur ...????????) ainsi j'aurais pu te dire "en face" que tes propos sur Yorkies et Cie ont été malhabiles et que revenir pour faire signer une pétition en mettant les gens en face de leur conscience mouais.... facile.... :fache:

Au moins tu sais ce que je penses...mais j'ai quand même signé pour ce pauvre Micky car tes voisins...franchement.... :gun::gun:

Je suis à cette occasion allée sur ton site lire l'histoire de Micky SadSadSadSad
Et des autres petits.... SadSadSadSad
Je songe même à parrainer un de tes toutous.... enfin si tu es d'accord....:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi ignorait (d'ailleurs elle ne sait même pas qui je suis) que je posterais ici la triste histoire de MIcky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
(d'ailleurs elle ne sait même pas qui je suis)


Moi non plus !!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je t'aurais bien invitée à boire un café mais tu es un peu loin Very Happy


Je serais venue avec plaisir...en plus Marseille est une ville que j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as bien raison ! bon en ce moment la grêve des boueux ne donne pas le meilleur aspect de Marseille mais Marseille reste Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans "le feu de l'action " je n'avais pas vu la remarque de monique sur "mon compteur" mais bon ce n'était pas l'important finalement.

C'est vrai que je suis souvent venue sur le forum mais rarement postée.

Les yorks m'intéressent pour ceux qu'ils sont et pour les connaissances que vous pouvez m'apporter et que j'ignore (ex : sur leur transformation chiot car je n'ai eu que des chiens adultes ou junior)

Ma tasse de thé effectivement est plus sur l'entraide aux personnes, même avant les animaux et malheureusement les gens ont oublié de regarder les voisins et j'ai un projet d'aide à Sissi pour calmer les esprits mais étant donné que c'est une personne et non un animal je n'ai eu que deux retours à mon appel.

Il est vrai que sur un des forums ils se sont cotisés pour une nouvelle tour d'ordi mais il n'empêche que je suis déçue .

Je vais donc oeuvrer seule.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum a pas mal d'années d'existence et des posts d'appels aux dons avec plus ou moins de moyens réunis, il y en a eu!
De plus, se sont créés des liens qui ne sont pas forcément exposés en public, et des membres donnent à d'autres sans que ce soit dit.
Je te trouve donc très mal informée pour juger comme ça, mais j'ai bien lu ce que tu as écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que j'étais déçue n'est pas juger.

Si je n'appartiens à aucune association de protection animale c'est parce que je crois en l'humain et je veux croire en la solidarité pour la solidarité.

Le fait que ce soit l'association yorks et minis en détresse est le fruit du hasard et ce n'est pas pour les chiens que je le fais mais pour essayer de rendre plus viable la vie sociale de ce quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post déplacé, mais je n'ai pas tout compris.
Juste que c'est ce post qui est à l'origine de la ré-ouverture de la Section "Adoptions" ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprends juste que les divers dons pour Sissi lui ont servi à créer son affixe d'élevage de yorks !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
Moi je comprends juste que les divers dons pour Sissi lui ont servi à créer son affixe d'élevage de yorks !!!


L'association s'est transformé en élevage, OK!
Pourtant j'avais eu un reçu pour déduction des impots.
Que de chemin parcouru!

Elle continue l'association parallèlement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'elle s'occupe toujours de ses protégés, mais je suis très déçue d'apprendre que les dons d'argent ont pu servir à acheter des mâles reproducteurs ou à payer une césarienne pour l'élevage, ce manque de transparence n'est pas honnête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est sûr de rien... En plus je sais que des membres ont envoyé des objets (laisses - jouets etc...) et ça a servi aux petits protégés Wink
Sisi est toujours sur Yorkies, elle va venir nous éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
carole a écrit:
Moi je comprends juste que les divers dons pour Sissi lui ont servi à créer son affixe d'élevage de yorks !!!




Moi je le savais mais je n'ai pas voulue polémiquer!

Béa estime toi heureuse si tu a eu un reçu pour déduction d'impots,car ça n'est pas mon cas,pourtant mon chéque à bien été encaisser!!!
Sans commentaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="@rlette 73"]
Béa et Gadgette a écrit:
carole a écrit:
Moi je comprends juste que les divers dons pour Sissi lui ont servi à créer son affixe d'élevage de yorks !!!



Béa estime toi heureuse si tu a eu un reçu pour déduction d'impots,car ça n'est pas mon cas,pourtant mon chéque à bien été encaisser!!!
Sans commentaires!!!


idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles de yorkies planete qui l'on aidé à s'acheter un ordinateur vont surement apprécier .

La seule chose que je remercie c'est le mauvais temps qui m'a empêché de mettre en oeuvre l'aide à Sissi et étant donné que nous n'étions que deux à avoir versé de l'argent et avions une amie commune qui elle oeuvre sans association, c'est elle qui en a bénéficié.

Le monde de la PA est vraiment impénétrable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous pris connaissance des dernières informations ? scratch


NEWS du 11 janvier 2011



Je vous informe à mon plus grand regret que
faisant fasse à de grosses difficultés financières,
à des attaques sans fondement de toutes parts,
à la bêtise des internautes à gober et à diffuser n'importe quoi,


l'association n'a plus les moyens financiers et humain
de continuer à faire des sauvetages


Plus aucun nouveau chien ne sera accueilli,
les vieux, les malades, les handicapés resteront
le temps qu'ils leur restent à vivre

Et au décès du dernier chien

l'association sera dissoute




Les chiens en mascottes ont toujours besoin
de parrains et marraines
assez intelligents et avec du discernement
(espèces en voie de disparition !)
pour continuer à vivre et ne pas être euthanasiés.



Je tiens à remercier très chaleureusement de leurs soutiens
tous les adoptants, tous les donateurs en argent ou en nature
pour leur grande aide et sans qui l'aventure
n'aurait pas duré aussi longtemps.

J'ai fait (ou j'ai cru faire) de mon mieux mais j'abandonne...


Sylviane


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il n'y a plus rien sur le site. Moi je suis septique et reste sur mes gardes. Attendons que Sissi vienne expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oupsmumu a écrit:


Dommage qu'elle ait nettoyé son site aussi vite, on y voyait de beaux petits yorks... reste cette annonce lien ci-dessus et on peut lire le lien de son site :



Qu'un éleveur fasse de la PA ok mais qu'un membre de la PA devienne éleveur... alors là, non c'est honteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...