pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je viens d'acheter un sac à dos pour mettre daisy, bientôt nous allons à la neige et sauf pour faire les pipis et autres daisy ne veux pas avancer d'une papatte dans la neige elle a horreur de ça et elle fait sa mauvaise tête quand elle doit marcher donc j'ai acheté ça d'occasion sur le bon coin il est neuf on verra j'espère que ça va le faire, mais comme je me suis pas ruinée au pire c'est pas grave si Mademoiselle rouspette dans son sac ! non mais!!!!!pour les personnes qui habitent en région ou il y a de la neige, c'est pas la corvée pour les sortir ? Peut-être que dès le plus jeune âge ils y sont habitués non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu l'as reçu? Tu as mis Daisy dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je suis allée le chercher, il habitait pas loin de chez moi et j'ai mis daisy dedans je te dirai lundi, on y va ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 On veut une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour l'instant je suis seule à la maison donc cela va être difficile mais ce soir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pascale a écrit: mais ce soir okOk! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je n'ai jamais eu de problèmes avec mes louloutes, elles ont toutes aimé marcher dans la neige. Fiby y compris....le sac a dos c particulier car elle ne te verra pas.... ça par contre mes chiennes n'aimaient pas.. donc toujours portées avec le sac type porte bb...on attend les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voilà la puce elle a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tout sauf la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elle est bien au chaud dans son joli sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voilà! Tu la portes sur le ventre!C'est Vincent qui fait le mannequin?Câlin à Daisy que je trouve bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Adorable comme tout.Les chiens adorent la neige ,ça ne les dérangent pas, méme s'ils ont les patounes mouillées.Mais c'est un bon achat d'investir dans un sac,on peux toujours en avoir l'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est ce j'allais dire...tu peux la porter devant Par contre je me demande si nos loulous sont à l'aise dans ce genre de sac car ils sont debout sur leurs pattes arrières....ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites