Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

sac

Messages recommandés

je viens d'acheter un sac à dos pour mettre daisy, bientôt nous allons à la neige et sauf pour faire les pipis et autres daisy ne veux pas avancer d'une papatte dans la neige elle a horreur de ça et elle fait sa mauvaise tête quand elle doit marcher donc j'ai acheté ça d'occasion sur le bon coin il est neuf on verra j'espère que ça va le faire, mais comme je me suis pas ruinée au pire c'est pas grave si Mademoiselle rouspette dans son sac ! non mais!!!!!



pour les personnes qui habitent en région ou il y a de la neige, c'est pas la corvée pour les sortir ? Peut-être que dès le plus jeune âge ils y sont habitués non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le chercher, il habitait pas loin de chez moi et j'ai mis daisy dedans je te dirai lundi, on y va ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de problèmes avec mes louloutes, elles ont toutes aimé marcher dans la neige. Fiby y compris....

le sac a dos c particulier car elle ne te verra pas.... ça par contre mes chiennes n'aimaient pas.. donc toujours portées avec le sac type porte bb...

on attend les photos ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable comme tout.
Les chiens adorent la neige ,ça ne les dérangent pas, méme s'ils ont les patounes mouillées.
Mais c'est un bon achat d'investir dans un sac,on peux toujours en avoir l'utilité. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce j'allais dire...tu peux la porter devant

Par contre je me demande si nos loulous sont à l'aise dans ce genre de sac car ils sont debout sur leurs pattes arrières....ou bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...