Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary061

Adresse Site sympa'

Messages recommandés

J'ai découvert cette petite boutique en ligne qui a l'air vraiment sympa'....j'y ai vu quelques articles très mignons

Articles et accessoires design pour chiens et chats :
www.madame-habille-son-chien.fr

Je voulais commander cet adorable petit "Sel et Poivre" avec des yorks mais ils ne livrent qu'en France Métropolitaine.... Sad
(17,29 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop mimi
Je veux les mêmes!

On se les fait envoyer chez une forumeuse qui nous les ré-expédie !
Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Oh c'est trop mimi
Je veux les mêmes!

On se les fait envoyer chez une forumeuse qui nous les ré-expédie !
Qu'en penses-tu?



Super idée Marie !...... mais j'ose pas demander..... Embarassed Je rembourse les frais d'envoi bien sûr...car pour la Nelle-Calédonie c'est looiiiinnnnn et un peu cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de problème les filles je peux m'en occuper, et une confidence, je l'ai déja sur mon buffet depuis bien 2 ou 3 ans.
Par contre Marie 972, dis moi si tu veux le commander de suite et que je l'attende pour t'envoyer les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
Il n'y a pas de problème les filles je peux m'en occuper, et une confidence, je l'ai déja sur mon buffet depuis bien 2 ou 3 ans.


Tu es un amour Brigitte Je peux donc passer ma commande (je paie par CB) et mettre ton adresse pour la livraison ??? Et tu me le renvoies sur Nouméa ??? A condition qu'en échange de ce service je te rembourse les frais de port Wink:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Brigitte, je ne veux pas abuser .
Mais tu es tellement serviable :hart:

Oui, tu as raison , je vais commander ces deux merveilles demain et tu m'enverras le tout ensemble.
Mille merci encore Brigitte pour ce que tu fais pour moi

Mary, et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est super :panda: nos messages se sont croisés.
C'est vrai c'est super sympa de la part de Brigitte de pouvoir passer par sa gentillesse pour assouvir "nos caprices"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles entendez vous pour faire une seule commande à mon adresse, vous aurez moins de frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai ait aussi c'est adorable j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mary si u en avait parler un peu plus tot j'ai des amis qui sont repartis samedi pour noumea (entre autres elle est veto a noumea)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon, j'ai le même genre, ce sont des yorks mais ils ont pas la même position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les ais et en plus a double. Mon fils me les as offets pour Noël , il avait pas vu que je les avais déjà :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
Les filles entendez vous pour faire une seule commande à mon adresse, vous aurez moins de frais de port


:OK:

Mary, j'ai commandé pour toi et je fais envoyer chez Brigitte :bye:

Brigitte,MERCI pour ta gentillesse.
Tu recevras ce petit colis d'ici 2/3 jours je pense avec 2 "sel et poivre", un pour Mary, l'autre pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:

Mary, j'ai commandé pour toi et je fais envoyer chez Brigitte :bye:

Brigitte,MERCI pour ta gentillesse.
Tu recevras ce petit colis d'ici 2/3 jours je pense avec 2 "sel et poivre", un pour Mary, l'autre pour moi.



Je viens juste de le commander depuis mon Portable... je n'avais pas vu ton message Marie Rolling Eyes
Tant pis : Brigitte tu recevras donc 2 colis avec 3 "sel et poivre" yorks à ton domicile :mortderire:
:MDR:
Marie tu es un amour merci :ton geste me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:

Je veux les mêmes!


D'abord on dit pas "je veux" mais "je voudrais"
Et maintenant t'es contente, t'en a deux
Soit je double ma ration de sel et de poivre :pouh: soit j'en offre un jeu à quelqu'un :love:

Mary, no soucy !
J'ai révisé ma géo hier soir, en l'occurence la Nlle calédonie, et nous avons ..............17h de décalage horaire INCROYABLE !!!
Donc tu roupilles à cette heure :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin zut alors c'est des amis à moi et moi je les ai pas ces petits yorks je vais leur téléphoner pour en avoir aussi
je vous les recommande ils ont une magnifique boutique et sont supers sympas on y trouve de tout dont ces petits objets pour nous qui aimons les yorks
vive madamepromènesonchien
elle a meme un facebook si cela intéresse certaines
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais trop rire!!!!
je suis allée sur le site que tu conseilles et j'ai vu les petits sujets super mignons
madame promène son chien c'est plutot des prout prout ma chère!!!!!!!!!!!!
quant à la chanson tu m'as fait trop rire!!!!!!!!!!!!!!
bisous a toi bien eu ta commande je m'occupe de voir tout cela aujourd'hui et te réponds
je dois avoir cela et pas de problème pour l'envoyer a brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
J'ai découvert cette petite boutique en ligne qui a l'air vraiment sympa'....j'y ai vu quelques articles très mignons

Articles et accessoires design pour chiens et chats :
www.madame-habille-son-chien.fr

Je voulais commander cet adorable petit "Sel et Poivre" avec des yorks mais ils ne livrent qu'en France Métropolitaine.... Sad
(17,29 euros)



j'ai presque les mêmes ;.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary je peux les acheter pour toi et te les envoyer avec le colis que tu m'as commandé j'allais en commander pour moi et je te dirai combien cela coute avec le port et je te mettrai tes impers avec
j'attends ta réponse pour commander aujourd'hui les miens et les tiens si tu veux
et je vais dans mon atelier voir pour les impers rouges pour tes titis
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
mary je peux les acheter pour toi et te les envoyer avec le colis que tu m'as commandé j'allais en commander pour moi et je te dirai combien cela coute avec le port et je te mettrai tes impers avec
j'attends ta réponse pour commander aujourd'hui les miens et les tiens si tu veux
et je vais dans mon atelier voir pour les impers rouges pour tes titis
bisous
martine


je crois que Mary a commandé avec Marie des îles et fait tout envoyé à Brigitte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci framboise brigitte m'a fait un mp pour me dire qu'elle avait les salières pour marie et que je lui fais partir le paquet demain avec les impers rouges commandés et elle fera tout parti pour nouméa
je te fais un gros gros bisous framboise
bisous a tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait framboise je viens de te faire ton colis avec le nid patchwork et le harnais ils partent demain en colissimo chez toi
pourras tu mettre une photo du nid sur le post des nids et une du harnais sur le post du harnais
pour que tout le monde voit ce que cela fait sur vos titis
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
au fait framboise je viens de te faire ton colis avec le nid patchwork et le harnais ils partent demain en colissimo chez toi
pourras tu mettre une photo du nid sur le post des nids et une du harnais sur le post du harnais
pour que tout le monde voit ce que cela fait sur vos titis
bisous
martine


pas de soucis pour les photos, c'est prévu !

j'adore faire des photos de mon amour de chien ... et puis ça fait des souvenirs car on en a jamais assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toujours fier de nos amours, ce sont les plus beaux du monde à nos yeux !

même si on a conscience qu'il y a quand même de magnifiques chiens dans toutes les maisons du fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce site mais j'ai vu un escalier as 50€ et moi je l'ai eu as méme pas 30€ le méme excatement :mortderire:
j'adore les petites salietres trop mimi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus vous serez sur mon site dans mes amis mannequins!!!!!
c'est bien je trouve qu'on voit plusieurs chiens cela donne une idée plus précise par rapport au sien
et puis c'est vrai qu'on aime bien regarder nos chiens et ceux avec qui on discute en photos tu as bien raison framboise on en a jamais assez
moi je regarde trés souvent les photos de ma petite goldie partie en 2007 a 17 ans je l'avais prise enormément en photo et j'avais fait un grand poster d'elle quand elle était plus jeune et qu'elle revenait du toiletteur cela fait des souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a vous toutes de votre amie martine et une grosse lichouille de capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...