Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary061

Electra s'est cassée une pattoune

Messages recommandés

Invité

mince je découvre ce post ! Pauvre chounette !
elle est vraiment belle ta puce dans son panier Vichy !
C'est bien que tu sois à la maison pour rester avec elle !
Bonzaï me dis qu'il lui fait pleins de léchouilles !

une bonne chose de faite!! ptite chouchou !!
elle a tellement d'amour autour d'elle qu'elle va vite récupérer !!

Invité
pleins de bisous de Nice et lechouilles de mes loulous pour la convalescente
qui va être bien choyer et eliot surveille bien sa petite sœur c'est un amour

Il ne me reste plus qu'à lui souhaiter une bonne convalescence et un prompt rétablissement, pour le reste, tout a été dit ! Donne-nous des nouvelles régulièrement surtout !

vous voilà rassurés, la pauvre puce il va falloir qu'elle reste tranquille un moment.

Son frère veille déjà sur elle :hart: quel gros pansement, mais elle va certainement tres vite s'adapter.

je lui fais de gros calins

Pauvre petite puce Embarassed j'arrive après la bagarre Rolling Eyes

je lui souhaite un très bon rétablissement même avec sa grosse poupée à la patte elle est vraiment très mignonne :hart:

Invité

voilà seulement que je vois ton post !
pauvre petite puce!!!

courage à toutes les deux,

Invité
pauvre petite Electra malgré son beau pansement rouge. Bon courage Marie et bon rétablissement à ta puce.

bon rétablissement à ta puce, fais lui de gros bisous j'espère qu'elle va vite se remettre

Invité
comment va ta puce ce soir?
bisous de Bonzaï et moi

Invité
Comment va t-elle ce soir ?

Invité

un gros bisou pour ta pauvre puce

Alors les nouvelles d'aujourd'hui :
Electra a passé une super bonne nuit, calée sur un oreiller entre nous deux.......elle a même bougé pour se blottir contre nous.......
A la promenade d'hier soir à 22h00 (après le film de 20h00 !) on a compris quel était le coin, avec un très beau gazon bien épais autour de notre immeuble, dans lequel elle préférait faire ses besoins...donc à chaque fois on la descend à cette endroit précis et elle fait un gros pipi :OK:
Elle n'a pas fait une seule fois pipi dans l'appartement :OK:
Ce matin elle a mangé ses petits biscuits bio' avec Eliot Ness (on leur donne pendant notre petit-déjeuner).....
Nous sommes partis au cours d'éducation canine avec Eliot, et Electra est restée blottie, sur notre lit, contre ma fille.....à notre retour elle a mangé avec Eliot sa lamelle dentaire anti-plaque Virbac.....et bu un grand coup.....et sur trois pattes elle est tranquillement allée se coucher dans la Playroom d'Eliot......

Je vous met une photo :

Elle ne va pas dans la sienne, la rose à gauche, mais dans celle d'Eliot.....

*

Celle d'Eliot étant légèrement plus grande elle y rentre peut-être plus facilement..... scratch
J'ai dit à mon mari : c'est peut-être le bon moment de lui commander la jolie Playroom rose à fleurs que j'ai repérée (dans la dernière collection Louis Dog), c'est la même taille que celle d'Eliot :mortderire:

Sinon Electra a reçu une excellente nouvelle aujourd'hui : une fée marraine s'est penchée sur son panier......Electra a donc une marraine sur le forum !!! :panda::panda:
C'est trop mignon n'est-ce pas ?

J'arrive ,moi aussi ,comme la cavalerie !!! Pauvre petit bout ,je comprends ton anxiété et tes inquiétudes mais le plus dur est passé ,c'est vrai que nos loulous ont des capacités d'adaptation incroyables et ta belle Electra se remettra vite ,entourée de tout votre amour et de la sollicitude de son gentil Eliot !!!!!
Mes petits cascadeurs se joignent à moi pour faire de gros câlins à leur copine d'outre-mer et des bisous à leurs maîtres !

Je vois en tous cas que tu ne perds pas le nord en essayant de "soutirer " une nouvelle maison pour Electra à ton pauvre mari plein de remords ,c'est du beau !!!!!!

ce sont de bonnes nouvelles !!
trop mimi dans sa tite maison!

et c'est qui la marraine du forum ?
j'edite.... je viens de voir que c'etait Brigitte !!! cheers

Et bien que de bonnes nouvelles,Tu vois bien que ta miss s'adapte bien à la situation!
Elle est trop chou
Mary tu perds pas le nord. :mortderire:
Tous les moyens sont bon pour apitoyer ton mari,c'est du propre :mortderire:
Va t il se laisser convaincre,là est la question. Laughing

Invité

Génial, c'est une petite débrouillarde puisqu'elle marche déjà sur 3 pattes cheers je lui souhaite une bonne convalescence et des mégas calins

Leures petites maisons sont super mignonnes Very Happy

tes maisons sont magnifiques j'adore; super qu'elle est passée une bonne nuit fais lui un big bisous

Oui, j'ai lu qu'Electra avait une gentille marraine pour la consoler! Avec Brigitte, elle est bien tombée!
Ell est mimi! Pas d'accident pipi :applause:
Elle prend son mal en patience!

lors cette commande de nouveau dodo? :smilegreen:

Béa et Gadgette a écrit:
lors cette commande de nouveau dodo? :smilegreen:

C'est celle là Béa : elle te plaît ???

Pour la Marraine : ça nous a fait vraiment super plaisir...j'ai été très touchée...surtout pendant cet épisode "sur trois pattes" (sniffffffffff Sad )

C'est fou la vitesse de rémission, je suis toujours impressionnée, elle est courageuse ta petit Electra. Elle est vraiment adorable , j'adore dans sa petite maison en plus. Et celle que tu as commandé est très sympa, elle sera bien dedans.

Invité

Et bien elle est pas gâtée cette pupuce !!!!!!!!!!!!!!!!!
très jolie sa nouvelle pt maison ! (elle va l'avoir quant???)
Fais lui pleins pleins de gros bisous à ta poupette chérie

La petite mère a passé sa troisième nuit avec sa pattoune cassée....et ma foi elle reprend du poil de la bête la nenette : hier soir avant de s'endormir elle n'a pas arrêté de gigoter, de bouger, on se demandait si elle cherchait LA bonne position.....tout ça pour venir s'endormir contre le cou de mon mari.....Eliot Ness ne voulant pas être en reste est venu lui aussi au dessus de sa tête sur l'oreiller......mon mari a dormi bien entouré !!!
Ce matin , à 5h30, elle est venue me lécher le visage et une fois que j'étais bien reveillée elle s'est rendormie la chipie :smilegreen:
Sinon elle grimpe sur les canapés, marche et trottine sur trois pattes Moi je stresse de la voir gambader comme un petit lapin Embarassed
Sinon pipi dehors :OK: et belles cagounettes bien moulées :mortderire:
Elle mange pas ses croquettes....elle mange ses biscuits bio' le matin , sa lamelle dentaire anti-plaque Virbac tous les jours et quelques friandises....elle prend ses antibios' et ses anti-inflammatoires :OK:
Je la sors en même qu' Eliot dans mes bras (heureusement que j'ai pas un dogue allemand !) pour lui changer les idées et quand il y a un beau gazon je la pose un peu par terre, à l'ombre, pour qu'elle renifle un peu des odeurs....

Ce week-end (ce soir) nous partons dans la maison de week-end : le véto' a dit "pas de problème".....je mettrais une petite barrière à l'entrée pour pas qu'elle gambade trop dehors.....
On a la climatisation que dans la chambre dans la maison de week-end: j'ai peur qu'elle ait chaud avec son gros pansement ??? Au pire je la mettrais dans la chambre à la clim' ma Poupoune d'amour.... ( à Nouméa on climatise tout l'appartement' 24h sur 24).
Antoine emmènera Eliot faire de longues balades sur la plage......ma fille m'a dit qu'elle me garderait Electra si je vais avec eux.....

Je ferais des ce week-end...et le compte-rendu lundi matin en revenant Wink

Merci à vous toutes de venir aux nouvelles :bye:

Mary POUPLARD a écrit:
(heureusement que j'ai pas un dogue allemand !)

Oui, heureusement ..... :mortderire:

Gros calins à ta puce

Invité

Merci Mary
Bon week end !
quant je lis que tu met la Clim !!!
et nous se caille!!!!

Petit message avant de partir en week-end :
Nous avons reçu le "sel et poivre York" ils sont trop mignons

Les petits k-way (rouges) de Rain et Capucine (Merci Martine ) (Pour le prochain cyclone )

Et les petits noeuds de Brigitte
Je commence à avoir le choix en noeuds pour les bébés :

Il doit sûrement encore en manquer quelques uns qui traînent dans la salle de bains.....
:bye:

Ca fait plaisir de voir qu'elle est en forme, notre jolie blessée ! Passe un bon week-end Mary !

Super , tout ce passe bien pour ta poupée.
Elle va avoir une vrai maison de princesse !
Profitez bien du week end. :OK:

tres heureuse de voir que ta puce s adapte bien on va attendre les nouvelles lundi
passé un bon wee kend calins aux petits
quellle jolie collection de petites noeud

ohhhh j'avais pas vu pour ta puce ;..... je vais suivred'un peu plus prêt tite nénette ;.... mais chouchoutée comme elle l'est ... y a pas de soucis à se faire

Contente que ta puce se soitr adaptée :OK:

Bon we déjà bien avancé :smilegreen:

Contente que la Miss s adapte a son état, mieux que nous c est sur :smilegreen:

Passez un bon week end

heureuse de voir que la petite poupée se porte mieux !!
sinon j adore la petite maison et les petits neud aussi !
j essayerai bien a faline !! mais j ai pas trouver par chez moi heureusement qu internet est la !!!
bon w end a vous

• Créer...