Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary061

Convalescence de notre petite Electra.....photos de la cicatrice et du nouveau pansement p.2

Messages recommandés

Electra a comme nous profité de son week-end pour se reposer ( à la clim' Wink ) et pour récupérer.......
Il faut dire que la maison est un appel au farniente !


Voici donc notre petite éclopée d'amour :hart:


Nous l'avons à chaque fois emmener avec nous lors de nos balades en bord de mer......dans mes bras.....


Eliot a tranquillement fait ses petites chasses aux crabes.......


Toujours dans des positions ! Rolling Eyes


Passage nuageux.......Electra sur la plage........


Les bébés ont rejoint nos bras..... même dans la piscine.... ( en fait quand on est dans la piscine ils sont autour et pleurent pour être avec nous, alors on les prend dans nos bras, ou on les met dans les bouées, ils font un petit tour de la piscine et on les repose sur le deck : ils sont tout contents !)
Eliot avec son Papa.................................................Electra avec sa Maman.............................................


Hummm c'est l'amour avec sa Maman ! :hart: Je t'aime ma "Tratra des bois" :hart:


Mon ange :angel: Eliot Ness dit "Loulouche"


"J'ai pas beaucoup d'appétit mais pour quelques friandises....ou une lamelle anti-plaque Virbac j'en ai toujours Hier soir Papa s'est même mis assis par terre à me donner croquette par croquette Je les fait tourner en bourrique les parents je vous le dis moi !!! " Signé: Electra "


"J'ai bobo là "...... SadSadSadSad


Voilà.....notre petite mère se déplace sur trois pattes....et passe le plus clair de son temps dans nos bras........le pansement n'a pas été mouillé....pas une seule goutte d'eau :OK: Elle a mangé ses croquettes hier soir (j'ai pas craqué Marraine Brigitte Wink ).....elle prend ses antibios' et ses anti-inflammatoires (enrobés dans un tout petit bout de fromage )....mercredi matin je l'emmène pour refaire son pansement : le véto' m'a dit qu'il en ferait un un peu plus adapté pour qu'elle puisse mieux marcher......j'essaierai de vous faire une photo de sa patte quand il refera le pansement pour vous montrer la cicatrice et ce qu'il a rasé comme poils Embarassed Ma petite mère... Sad Pour nous le moral est remonté....de la voir récupérer ....... :hart: Je sais pas si dans ces cas là le chien ressent tout l'amour qu'on lui donne......si ça aide pour sa convalescence........je sais pas si il y a un côté "psy" comme pour les humains......nous on lui donne tout ce qu'on a............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vois que vous avez quand même passé un bon week-end.
Merci pour ces belles photos
bisous à la petite patte malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale, votre weekend, ca nous dépayse un max, la petite a quand même bien profité.

Mary faut que je trouve une photo de notre hamac spéciale loulou pour piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Mary faut que je trouve une photo de notre hamac spéciale loulou pour piscine


Ah oui ça je veux bien ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie série de photos !!!! Elle n'a pas l'air malheureux, la belle Electra, tout va bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont beaux tes trésors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques tes yorks et la petite malade est très jolie avec son bandage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit centre de convalescence Wink , j'aime vraiment les couleurs et le style de votre maison.
Electra a très bonne mine je trouve, ça fait plaisir.
Merci pour ces jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que vous ayez passé un bon WE !!

petite Electra se remet bien et tant mieux !!

merci pour ces superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu as besoin d'une nounou pour tes trésors, je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire que tout est réunit pour une merveilleuse convalescence.

Elle n'a pas l'air d'etre malheureuse cette petite puce.
Avec son nouveau pansement, elle va etre plus à l'aise :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas que tout l amour que vous lui portez l aide dans sa convalescence
tres jolie photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien chouchoutée cette petite et elle en profite (elle a raison) belles photos ça donne envie de chaleur et trempette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'avoir passé un bon we

ta petite puce à l'air d'aller aussi bien que possible et de profiter quand même :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, le moral des troupes remonte ! Continuez de couler des jours paisibles en chouchoutant tous les enfants de la maison du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, encore,encore .......


Je sais pas si dans ces cas là le chien ressent tout l'amour qu'on lui donne......si ça aide pour sa convalescence........je sais pas si il y a un côté "psy" comme pour les humains......nous on lui donne tout ce qu'on a............

Bien sur, notre amour les aide bigrement, ces petits anges d'amour, à guérir......
Quand je prends Eliot dans mes bras, 150 fois par jour (seulement :smilegreen: ) il gémit, pousse des petits grognements, des bruits de gorge........c'est trop chou :hart::hart::hart:

Bonne guérison à ta piote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
comment va la petite Electra ce matin


Salut Pénéloppe !

Alors, ici on est mardi soir 21h35 Wink

Electra a demandé à aller se balader ce soir avec mon mari et Eliot....
En effet, tous les soirs quand mon mari termine son travail il récupère les chiens (vers 17h30-17h45) et les emmène faire une balade de 1h/1h30.....Depuis qu'Electra s'est cassée la pattoune il prenait Eliot seul et la petite restait tranquille avec moi au frais à la clim'......
Hier soir, j'ai senti, quand ils sont partis, qu'elle était un peu "triste" comme déçue de ne pas être partie avec eux.....à chaque fois ils font une fête énorme à Antoine quand il rentre "C'est Papanouche !!! " et il y a une grande excitation de partir en voiture avec lui..... Hier soir mon mari a fait une super grande partie de freesby avec Eliot....
Alors ce soir quand il est arrivé elle a couru (sur 3 pattes ! ) avec Eliot à l'entrée et a manifesté son désir de ne pas rester à la maison...... :nono:
Voilà ... Mamzelle Tratra a repris du poil de la bête cheers
Demain matin je vais chez le véto' pour faire son nouveau pansement : il m'avait dit mardi après-midi ou mercredi matin...ça sera mercredi matin (comme ça ça fera une semaine pile depuis l'opération ).
J'avoue que si il lui fait un pansement plus pratique pour marcher : elle va bouger la Tratra des bois !!!
Avantage de la balade de ce soir : elle s'est jetée sur sa gamelle de croquettes !
Voilà elle n'a pas de température et prend ses médocs' (elle a terminé les antibiotiques il ne lui reste que les anti-inflammatoires pendant 4 jours).
Mon mari hier soir l'a brossée.....
La convalescence se poursuit doucement mais surement.....
Elle est bien mignonne et n'a même pas essayé d'enlever son pansement :OK:
On pourra dire qu'elle a souffert en silence notre "petite poupée jolie" .....
Voilà les dernières nouvelles Wink:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai poupée d amour cette petite :hart:
:panda: tout va bien c est super et avec son nouveau pansement elle va encore plus apreciée :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette convalescence on voit qu'elle a repris du poils de la bête comme on dit
câlins à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de voir que cette puce a repris gout à la vie, et oui avec beaucoup d'amour tout ce passe mieux!!! Mignone comme tout cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mary pour ces bonnes nouvelles, je vois que ma petite filleule va bientôt retroiver la grande forme.
Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
Merci Mary pour ces bonnes nouvelles, je vois que ma petite filleule va bientôt retroiver la grande forme.
Plein de bisous


L'ambiance à la maison redevient plus légère, plus joyeuse....
Le week-end nous a fait du bien et nous a surtout permis de récupérer.......
Avec le stress de la semaine dernière on était "à plat ".......
On a été très triste de la voir comme ça et surtout très inquiets pour l'opération......
Il y avait aussi l'anesthésie qui nous inquiétait même si ils sont habitués à endormir des petits gabarits.......
J'espère que demain matin le véto' me confirmera que la consolidation de son os se passe bien.... et que sous le pansement la cicatrice est belle (pas infectée ou inflammatoire) quoique avec les antibios' et les anti-inflammatoires ça devrait aller.......

Electra envoie des grosses léchouilles à sa Marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ces bonnes nouvelles !!

bonne récupération à la louloute et vivement le pansement moins gros pour profiter encore un peu plus .... mais pas trop non plus hein !!

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Alors les nouvelles toutes fraîches de ce matin, mercredi 9 février ": sunny

"J'ai fait une belle cagounette !" sur trois pattes......:mortderire:



"Je me suis préparée, recoiffé pour aller chez le vétérinaire" :



"Ma pattoune à l'air libre pendant que le vétérinaire me fait mon nouveau pansement......Je n'ai absolument pas bougé...j'ai été très sage......"


"Gros plan sur ma pattoune rasée et la cicatrice....Le vétérinaire a mis de la pommade dessus avant de remettre une gaze et de refaire le pansement "



"Mon nouveau pansement.....plus petit....." :redtong:

Electra :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est pour le mieux !
la plaie est belle !!
bisous petite Electra ! tu es toute belle avec ton pansement rose tout propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis que les nouvelles sont bonnes et que le pansement ne perturbe pas notre petite électra donc bonne continuité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ma petite Electraje vois que tu as été très sage et très courageuse, tu es vraiment une petits fi-fille super.
Tu as un deau noeud assorti à ton pansement.
Bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, je suis impressionnée par la longueur de sa cicatrice !!! Je ne m'attendais pas à ça...
Elle est plus à l'aise avec son nouveau bandage ?
Elle est vraiment très jolie en tout cas, même avec une patte rasée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coquette jusqu'au bout des pattoune la petite Electra. Elle est grande mais propre sa cicatrice, c'est rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Dis donc, je suis impressionnée par la longueur de sa cicatrice !!! Je ne m'attendais pas à ça...


Peut-être qu'avec les poils qui repousseront on ne verra plus grand chose non ??? Embarassed

Oui elle semble plus à l'aise avec ce nouveau pansement Wink

Elle est vraiment "bonne malade" on va dire....elle mène sa petite vie tranquille..... même si elle réclame les bras.....avec ses petits yeux qui me disent "aller Maminou prend moi " :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la cicatrice est impressionnante.

Comment lui résister quand elle te demande les bras :hart:

C'est sympa de la part du véto d'avoir mis une bande rose, meme si tu t'en serais passée ça fait joli.

Elle arrive tout de meme à marcher avec cette longueur de patte?

Bon rétablissement à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop adorable notre convalescente
et un joli pansement tout neuf tout beau
mais y notre nom
on te fait pleins de lechouilles ilowa opium merybel et gros bisous de josie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:

Peut-être qu'avec les poils qui repousseront on ne verra plus grand chose non ??? Embarassed

C'est même certain, ça n'y paraitra plus d'ici quelques moi. Le chien de mes parents a eu plusieurs interventions de la patte, il a une atèle et avait une aussi grande cicatrice, il a les poils ras et on ne voit presque plus rien, alors avec des poils, je suis certaine que ca ne se verra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sacrée cicatrice pauvre petite puce, elle est toute mimi ta puce avec son pansement et un regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la remarque au véto' Béa que la cicatrice était bien longue.......... :fache:
Il m'a dit que c'était la place qu'il lui a fallu pour accéder à la fracture, bien voir l'os pour mettre en place la broche......... :crygreen:
Mon mari m'a consolé en me disant "Il vaut mieux qu'elle ait une grand e cicatrice (qui de toute façon sera sous les poils longs) et que la fracture soit correctement "réparée" plutôt que pas de broche et une consolidation longue qui traîne....."
Les explications du véto' ont convaincu mon mari de l'utilité d'une broche sur de si petits os.........

Visiblement c'est 6 semaines (45 jours) pour la consolidation........ Embarassed on est en semaines 2......... Embarassed

Dans six semaines elle aura oublié qu'elle a une quatrième patte la pauvre :redtong:

Moi sa pattoune rasée ça m'a choquée......j'étais vraiment triste de voir sa pattoune avec cette grande couture (fils résorbables)....mais bon elle est en pleine forme et avec nous, en vie, c'est bien là le principal non ???

Je t'aime ma Tratra des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait parte des aléas d'une vie ....

encore 4 semaines et il n'y paraitra plus !! elle va surement marcher sur 3 pattes un ptit moment puis quand elle se rendra compte que la 4ème est "revenue" elle la posera de nouveau !

caresses petite Electra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça ne se verra plus! Ca nous fait mal au coeur, mais eux, à l'intérieur sont exactement pareils!
Moi aussi j'ai été triste pour Gadgette, tu aurais vu sa patte de Bambi....
Allez Mary!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
elle est en pleine forme et avec nous, en vie, c'est bien là le principal non ???

Oui :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impressionne c'est la grosseur des fils
Sinon je trouve que la cicatrice est trés belle,c'est du bon boulot.
Ne t'inquiétes pas avec la longueur des poils ,on ne verra plus rien.
Tu vois qu'ils ont de la ressource nos petits. :OK:
Super Electra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Mimie ça m'avait choqué de la voir avec une cicatrice et la patte rasée, ça fait mal pour eux. En plus comme c'était la patte arrière, j'avais peur qu'elle n'arrive pas à faire ses besoins.
Mais non, le soir même elle arrivait à faire son pipi alors qu'un humain serait encore alité.

Pleins de papouilles à ta petite Tratra d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pleins de ressources nos petits loulous ,et la belle Electra ne fait pas exception !!!

C'est vrai qu'entourée de soins et d'amour comme elle l'est ,elle ne pouvait qu'aller mieux très vite !Gros bisous à la petite éclopée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fais toujours mal de voir ces citratrice a nos petits trésors mais une fois le poils repoussée hop on n y voie plus rien
et l important c est comme tu le dit en forme et en vie pres de vous et je rajoute tellement heureuse :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...