peneloppe 0 Posté(e) le 15 février 2011 ce matin véto car Chipie a un tres gros ventre comme si elle attendais des petits prete a les faire au début elle avait beaucoup de gaz quand je la portais paf elle lachais donc prise de sang resultat ce soir et elle lui a fais une ponction elle a de l aciste ( pas sur de l orthographe ) la véto penserais pour les reins mais prefere attendre les resultata pour se prononcée elle lui afais 2 piqure pour la faire degonflé apres faudras qu elle ai une eco adominale que je ferais faire a fréjis puisque la véto ne le fais pas mais faut pour cela attendre qu elle ai moins d eau dans son bidon j ai parlé cancers mais elle a été tres vague en disant que cela peut etre pleins de cause on est tres inquiet pour notre choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu nous tiendras au courant de l'évolution...La ponction n'a pas été trop douloureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bah mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 ho petite chipie !! courage a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben mince encore des soucis et des miséres.Pauvre petite Chipie,heureusement maman est là !En espérant que les nouvelles soient rassurantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'espère que pour la petite chipie les résultats ne seront pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon courage Marie-FrancePOur l'écho, tu pourrais peut-être voir au CHUVA, le nouveau centre hospitalier universitaire vétérinaire de Maisons Alfort. C'est dans l'enceinte de l'école, les prix sont peut-être un peu moins élevés qu'à Frégis et plus près de chez toiC'est là que je suis allée avec Pepper, j'y ai même rencontré l'ophtalmo, le docteur Payen que tu connaisVoila le lien:http://www.vet-alfort.fr/web/fr/19-chiens-chats-nac-centre-hospitalier-universitaire-veterinaire-dalfort.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Avec les résultats de la prise de sang vous en saurez peut etre davantage ce soir, en espèrant qu'il n'y ai rien de grave pour ta ChipieTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brigitte vous etes super bien equipé par chez vous !! Nous on a pas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben mince alors j attends les nouvelles avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 février 2011 Si à Nantes, vous avec un CHV (Centre Hospitalier Vétérinaire) qui est assez connu. Leur site est en cours de créationhttp://chv-atlantia.com/Et le centre hospitalier universitaire vétérinairehttp://www.oniris-nantes.fr/services/centre-hospitalier-universitaire-veterinaire-urgences/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c est vrai mais a 1h30 de chez moi lol et en scooter j en ai pour 3 jous merci pour le liens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 février 2011 Calinou petite Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mince pauvre tite mère...c'est angoissant d'attendre sans savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 15 février 2011 mince.... on attend les résultats de la prise de sang alors.....quelle angoisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 février 2011 Béa et Gadgette a écrit:Tu nous tiendras au courant de l'évolution...La ponction n'a pas été trop douloureuse? si tite mere mais elle a été tres courageuse ma puce la véto vient de m appellé les resultat pour les reins sont bien mais elle reste persuadé que ya quelque chose au reins et assez complexe !!!!!!!!!! on attend qu elle soit moins gonflé et je prend rendez vous pour l eco abdominale les deux piqure qu elle lui a fais hier la déja bien fais degonflée plus son traitement dieuretique merci Brigitte pour l info la véto pense qu il est preferable d allez a frejis pour le cas de chipie car elle pense qu il seront plus rapide pour les rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 16 février 2011 Titia a écrit:oui c est vrai mais a 1h30 de chez moi lol et en scooter j en ai pour 3 jous merci pour le liens !!Si tu veux un jour de passage dans ton secteur je peux avec un peu d'élan te pousser pour y arriver plus vite Bon Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 16 février 2011 ou tous les 2 sur le scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 février 2011 des nouvelles de petite chipie povre nenette couragemarie encore des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comment va ta petite Chipie ?Son ventre a-til bien dégonflé ?C'est quand ton rendez-vous pour l'écho' abdominale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci ptite chipie a bien dégonflée je lui sent des tites boules dans son ptit ventre elle est encore sous dieuretique j ai rendez vous a Fréjis pour son eco abdominale mercredi a 10 h 30 je suis bien inquiete la véto que je trouvais tres evasive na pas caché a mon amie que c etait tres grave pour ma choupinette que va ton lui decouvrir qu elle angoisse cette attente se qui me rassure un peu elle mange et vient cherché sa vache qui rit le matin parmis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 février 2011 oh mince alors, j'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles à nous annoncer mercredi.je croise les doigts Calin à ta Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'espère comme odile que les nouvelles ne seront pas mauvaise pour la petite chipie vivement mercredi que l'on sache quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 j'ai hâte d'en savoir plus pour cette petite Chipie que j'embrasse je t'embrasse Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelle inquiétude,on va attendre mercredi pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 20 février 2011 pff ! vivement mercredi alors Marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2011 Un gros bisou en attendant des nouvelles de Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 Courage ma Pénéloppe en attendant mercredi Point positif de mercredi : tu verras Brigitte avec Rosalie (vaccin) à Frégis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Pénéloppe je pense fort à ta Chipie !on attend mercredi et en attendant fais pleins de gros bisous à ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh zut Marie !!!! Pauvre petite Chipie !J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles Mercredi ,en attendant ,je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 février 2011 A mercredi Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'imagine comme le temps va vous paraitre long jusqu'à mercredi. Pleins de papouilles à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mince alors, vivement mercredi Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ont attends des nouvelles de ta petite puce pour mercredi courage péné et calins a choupinette oh que d'angoisses pour nos ti coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 février 2011 Encore bien des soucis à l'horizon ....qui dit ascite, dit généralement problème hépatique ... mais j'espère me tromper !!courage Marie France et calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 février 2011 que pensé la véto sur la lettre pour Fréjis a parlé suspicion atteinte chonique renale vivement demain que je sache enfin de quoi souffre ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 février 2011 Courage ma petite Marie, on va croiser les doigts et les pattes et on y croit.... Tres fort ! On attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci pour vos gentils message cela fais du bien moi j avais pénsée au cushing car en plus elle perd ces poils mais bon la véto n est pas du meme avis mais j ai eu le cas avec mon petit Murphy pour celle qui se rappelle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 février 2011 Myrtille avait un cushing ... perte de poils surtout sur le dos et il peut effectivement y avoir un gonflement de l'abdomen de toute façon pour le cushing il faut faire un test au synacthènel'echo abdo va peut être déjà te dire des choses concrètesvivement que ce soit fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 22 février 2011 la petite chienne de ma fille a eu sa aussi maintenantçà vas courage marie et vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 février 2011 peneloppe a écrit:merci pour vos gentils message cela fais du bien moi j avais pénsée au cushing car en plus elle perd ces poils mais bon la véto n est pas du meme avis mais j ai eu le cas avec mon petit Murphy pour celle qui se rappelle de lui Bien sûr Marie qu'on se souvient de Murphy et de Laydie, même si eux je ne les ai pas connus....on se souvient d'eux et de tous les autres, Maguy, pitchoune, Shadow, Cacao, mais aissi de Ptit Mousse, de Bisou, de Nuts.... ils restent dans nos coeurs à jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci xana et ma petite lorrine la liste est encore plus longue mais je n etait pas encore sur yorkieje tient déja a remercié Brigitte qui m avais depossé un sac pour mes petits remplie de laisse et harnais tres beaux tous assortie avec la laisse je n ai pas eu la joie de la voir a Fréjis je suis arrivée trop tard la route est longue pour y allez et surtout bien emcombré pour Chipie c est son intestin le mot est compliqué c est une lymphangiectasie primitive ou secondaire elle a un traitement de 8 jours puis prise de sang car elle a un manque proteine et albumine puis ensuite il va falloir lui faire passée une endoscopie pour plus d information dane je ne sait pas si c ets bien le cushing qua eu la petite de ta fille masi c ets une maladie tres embétante toujours des analyse et medicament tres cher et helas il ne vivent pas tres agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pov' tite puce, on a le chic pour choper des maladies rares ...........Tiens nous au courantGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il faut voir ce que ça donne avec le taitement .Que de soucis,courage petite Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour Pénéloppe,Nos 4 pattes nous donnent souvent des soucis, j'espère que Chipie pourra être bien soignée.Tu as une grande famille ... de poilus. à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'espère avec toi que le traitement va faire effet, et puis on attend pour l'endoscopie.Bisous à Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu sais pénélope ma soeur a eu un bichon frisé avec la maladie de cushine et bien il est mort à l'âge de près de 17 ans donc il ne faut pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 février 2011 bcp de frais à l'horizon ma pauvre Marie France ....j'espère que le traitement va être efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 février 2011 et bien marie france, c est compliqué j espere qu il trouverons pour bien la soignée.bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'espère que le traitement va faire effet. Ça en fait du tracas tout ça ma pauvre Marie France, l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas.ps: Je me souviens très bien de Murphy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites