Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

RDV hier avec véto

Messages recommandés

Alors on continue la posologie actuelle (80mg)

Il ne peut pas faire grand chose pour son bidou (m'a fait peur, car on peut un jour faire une torsion d'estomac :crygreen: ) - ce sont des spasmes qui bloquent les spingters et empeche la remontée rapide du bol et de tout le reste, donc accumulation de gaz.


Ne souhaite pas lui donner de Crisac, car ce médicament fait vomir et elle n'a pas besoin de ça.

Il m'a redit que l'on cherchait le bien être de la gamine et que maintenant c'était du nursing que l'on faisait.

il n'est pas contre la préparation magistrale, ni le charbon.

Donc pas d'espoir de guérir et à souhaiter que cela se maintienne comme ça (si on peut dire), la maintenir dans sa bulle .................... SadSad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
il n'est pas contre la préparation magistrale, ni le charbon.


Attention les gastro-entérologues disent que le charbon élimine les gaz mais a tendance à constiper....

Courage Catherine

Si j'étais toi : direction Frégis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
Catherine a écrit:
il n'est pas contre la préparation magistrale, ni le charbon.


Attention les gastro-entérologues disent que le charbon élimine les gaz mais a tendance à constiper....

Courage Catherine

Si j'étais toi : direction Frégis.


Oui Mary, pour les crotous, je surveille : hier, pas de charbon en attendant de voir si crotous et du coup aujourd'hui on redonne du charbon.

Frégis : je ne vois pas trop l'intéret, bien qu'ils soient compétents, mais mon véto suit très bien la Sue et je ne crois pas, honnetement que l'on puisse faire mieux, sans lui donner des traitements qui abiment plus son foie ou la fasse vomir comme le crisac.

En plus Frégis est à 1h30 - aller et 1h30 retour de chez moi et mettre la Sue dans une crise pas possible pour un constat identique je n'en vois pas l'utilité.
Je pense que si mon véto ne se sentait pas capable de gérer son cas, il m'aurait dit de retourner à Frégis ou à Maison Alfort.

Je lui fait confiance.


Comment va la petiote ???????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Comment va la petiote ???????

Super ! Sur trois pattes !!! :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que si le véto se sentait incompétent sur le cas de la Sue il n'aurait pas hésité à l'envoyer à frégis ou à Maisons Alfort Wink

Je connais cette clinique et sais qu'ils n'hésitent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Je pense effectivement que si le véto se sentait incompétent sur le cas de la Sue il n'aurait pas hésité à l'envoyer à frégis ou à Maisons Alfort Wink

Je connais cette clinique et sais qu'ils n'hésitent pas Wink



Il était en bleu marine, notre booooooooo véto, hier soir Razz:redtong:Wink , mais bon le mien était en vert et il a son charme aussi :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
olna78 a écrit:
Je pense effectivement que si le véto se sentait incompétent sur le cas de la Sue il n'aurait pas hésité à l'envoyer à frégis ou à Maisons Alfort Wink

Je connais cette clinique et sais qu'ils n'hésitent pas Wink



Il était en bleu marine, notre booooooooo véto, hier soir Razz:redtong:Wink , mais bon le mien était en vert et il a son charme aussi :mortderire:


Oui mais trop vieux pour moi :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages, pas de problème pour les calins (tant pis je vais la forcer pour les bisous Wink:mortderire::hart: )

Papy est parti un petit peu cet après midi, quand il est revenu, juste un petit peu de vomi et la gamine dormait sur le fauteuil (mieux que d'hab. Wink )

On va y arriver ............

La semaine prochaine il repart un peu l'après midi aussi, on verra bien .......

L'idéal serait qu'elle puisse faire un petit tour l'après midi, mais là j'en demande certainement de trop ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il faut faire avec ! Il y a tout de méme un léger mieux par rapport à ce que c'était au début.
Petite Sue maman prends soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Donc il faut faire avec ! Il y a tout de méme un léger mieux par rapport à ce que c'était au début.
Petite Sue maman prends soin de toi.


Oui quand même et je dis merci aux Fleurs de Bach et à la préparation magistrale ....... ça l'aide bien à se détendre et à prendre sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...