Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy

Messages recommandés

..................... je le dis ou je le dis pas ............................. quelqu'un à une pièce .................................................

Le matin on rejoue à "chat" :hart::hart: : tu ne m'attraperas pas ...............

Ti coeur ............. ce matin, comme elle est comme un enfant, elle a pleuré car elle se faisait peur Razz (d'être attrapée)

et puis Papy c'est absenté cet après midi (en principe ça coince) et bien là non .................

Serait ce la préparation magistrale qui y serait pour quelque chose.

ça fait tellement plaisir des toutes petites choses comme ça :panda: (ha oui c'est vrai ce matin je lui ai expliqué, chose que je ne faisais plus ces derniers temps .............. alors allez savoir ............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que je suis contente de lire çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce matin z'ai fais la grenouille, mais z'ai pas zoué a chat ................ z'ai cro peur de me faire attrapé :panda:

Hier soir z'ai un ti peu pleuré, mais c'est parceque maman et Papy y z'avaient pô vu qu'ils m'avaient donné 60grs de croquettes en tout sur la zournée, alors le soir bah n'a coincé un ti peu mon bidou ........

Cro bon de manzé ...................... :angel::angel: , même si z'ai mal au bidou après .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...