Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu

Max le copain de Beck

Messages recommandés

Je ne vous ai pas présenté Max qui aeu 1 an le 6 mars.
Max partage notre vie depuis le 29 décembre, après que je l'ai déniché sous une voiture devant l'agence où je travaille.
Ayant retrouvé la proprio grace à la puce, celle-ci m'a indiqué que le chien ne lui appartenait plus et n'avait plus de papier
Je lui ai fait donc rédiger un acte de cession, copie de sa carte d'identité, visite chez le véto pour doc "propriétaire inconnu" (important) pour la centrale canine.

Max est un "calinou" qui ne vivrait non pas que de bisous parce qu'il a un appétit "féroce" (on dirait toujours qu'il n'a pas mangé depuis des jours) mais toujours prêt à se coller et souvent s'endort la tête dans le creux de l'épaule de mon mari :love:

Beck l'entraîne dans ses jeux de poursuite et ils font une bonne paire maintenant.

Max a été castré et hier soir ce n'était pas la forme alors je lui ai redonné un cachet ainsi que ce matin et j'attends ma nièce pour aller chez le véto pour le pansement et vérifier ses points (comme je suis handicapée je ne peux pas seule).

allez place aux photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres beau max et beck a un copain maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ce chien je me demande pourquoi abandonner un si petit chien et puis ils sont de la même grandeur c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton petit Max! Beck aussi d'ailleurs!
La dame l'avait abandonné à la rue alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a dit qu'elle l'avait donné à un vieux monsieur et l'adresse et le nom donné était le bd philippon face au jardin zoologique mais pas de téléphone. J'ai fait toute la rue sonné à toutes les portes et pas de personne à ce nom
Je pense que c'était des bobards car le chien aurait parcouru 3 km en plein centre ville pour se perdre à 50 m de sa 1ère propriétaire.
A moins que le gars n'en ait plus voulu, n'a trouvé personne et l'a abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviendrais tout à l'heure car on revient de chez le véto : max s'était fait sauter les points, donc agraphes et colerette et là il a besoin de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qui compte car peu importe le passé, seul le présent compte
chris, mon mari, est rentré et a pris la relève pour les calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme il est beau ,j'aime bien ses yeux tout ronds!
Ils ont l'air trés complices ces 2 deux là ! :OK:
Elle est pas belle la vie!
C'est quoi comme race:un pinsher ou un chichi?
Pauvre pépére,pas cool la collerette,bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pinsher : je suis montée chez ma voisine et elle m'a donné un body, comme ça au moins le soir il sera plus à l'aise pour dormir :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as a de la chance d'avoir trouvé un si mignon petit bout :hart: il est craquant

Et lui dans son malheur à eu de la chance de tomber sur toi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le body ça ne va pas, il est trop petit et l'encolure trop grande ; à force de gigoter il se l'est retrouvé sur le cul donc re-colerette et il commence à s'y habituer.

tu as raison olna il est mignon, même taille et poids que Beck et tout jeune : le copain idéal :OK:

Moi qui avais des craintes sur des chiens de même sexe, tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pourtant pratique le body. Sinon tu mesures ton chien et tu vas dans une grande surface avec ton mètre et tu mesures les bodies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou le Max
Quelle chance pour lui qu'il ait rencontré ta route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
je reviendrais tout à l'heure car on revient de chez le véto : max s'était fait sauter les points, donc agraphes et colerette et là il a besoin de calins


Tu ne lui avais pas mis de collerette depuis le début ???

Si nous n'étions pas si loin géographiquement, Fidjy aurait trouvé un copain de jeu.
Elle aussi a été stérilisée le 8 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais demandé au véto "vous ne lui mettez pas de colerette?" et il avait répondu que ce n'était pas la peine : tu parles!!!!
Oui dommage car ils sont tous les deux trés joueurs, beck même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est mignon, ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon, il a beaucoup de chance de t'avoir trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...