Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Chico vous demande de l'aide pour sauver le refuge d'Amparo « El Portalico »

Messages recommandés

Pour toutes celles d'entre vous qui connaissent Chico et son histoire



(et pour toutes les autres aussi, vous pouvez la voir sur le forum en tapant Chico dans "recherche" ou un petit aperçu ici /t8171-chico-page-19-enfin-de-nouvelles-photos-lol?highlight=chico)

Le refuge qui l'avait acceuilli en Espagne à son arrivée d'Afrique (Ceuta) est en péril.....
Nous ne sommes qu'une petite goutte d'espoir pour tous ces petits.... aidons les.
Je vous fais un copié/collé du message reçu de Alerte....

Citation :
Cher(e)s ami(e)s,
Comme nous l'avions annoncé dans notre précédente newsletter, le refuge d'Amparo (Espagne) a reçu un courrier de la Mairie de CARTHAGENE. Dans ce courrier, il leur est notifié la fermeture définitive du refuge le 30 avril 2011. Les chiens et chats seront répartis dans des refuges déjà surchargés!!!
Le 19 mars prochain, quelques chiens et chats remonteront en France et seront adoptés ou en familles d'accueil. Le sort des autres chiens et chats dépendra en grande partie de NOUS!
Nous avons rédigé une pétition et nous vous demandons de bien vouloir la signer. Si nous atteignions la 10 000e signature, le maire de CARTHAGENE pourrait revenir sur sa décision. Nous vous demandons juste une signature qui pourra changer la vie de ces chiens et chats.
Il suffit de cliquer sur le lien de la pétition: http://www.petitions24.net/sauvetage_du_refuge_damparo__el_portalico
Cela ne vous prendra qu'une minute pour la signer mais représentera toute une vie pour ces chiens et chats. Enfin, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez envoyer le lien de la pétition à votre entourage. "L'union fait la force... et sauvera le refuge d'Amparo"
Par avance MERCI,
---
Nicole Petiau,
Présidente de l'association ALERTE SOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Signée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bea de remettre ces photos et direque le vétérinaire lui donnait 1 semaine...
et qu'il est là depuis plus de 3 ans, pret pour fêter ses18 ans...
Depuis, j'ai toujours aidé "El portalico" et Alerte ; que du bonheur avec notre gamin !
Merci les filles d'avoir signé n'hésitez pas à partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayons de ne pas arriver trop tard pour le refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Merci les filles pour eux qui n'ont personne, qu'ils aient au moins un semblant de toit et une gamelle de croquettes.....

La première photo que j'ai vue de mon Chico j'en pleure encore en regardant.....




http://appaelportalico.blogspot.com/2010/11/maria-antonia-nos-envia-fotos-de-chico.html


Il a eu tellement de chance de te trouver!
Console toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de signer :OK:
Et de lire l'histoire bouleversante de Chico...Sad

Et dire qu'on continue de faire des portées de chiots à gogo, à travers le monde, dans l'unique but de faire de l'argent, alors qu'il y a tant de chiens abandonnés, maltraités... :protest:
Les refuges sont pleins à craquer... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signé bien sur

et lu la magnifique histoire de CHICO et SA MAMAN

que d'emotions XANA mais quelle belle victoire

pour petit herisson d'amour

j'en suis toute émue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...