Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vu sur Rescue:http://rescue.forumactif.com/t321275-florie-croisee-yorkshire-5-mois-en-accueil-49?highlight=FLORIEJe cite:etosky a écrit:identification par puce electronique 250269801671172primo vaccinée vermifugée actuellement en famille d'accueil dans le 86 elle s'entend avec les autres chiens , les enfants et chats vu son jeune age en devrait pas poser de soucis vive et dynamique elle est cependant a l'écoute frais d'adoption 180 € avec obligation de stérilisation a 7 mois contact asso.orfee@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2011 5 mois! C'est un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 avril 2011 etosky a écrit:Citation :Je lui ai fait un petit bain et elle a été très sage mais pas très rassurée.La nuit s'est plutôt bien passée, elle a pleuré pendant 1h30 environ après que je me sois couchée puis elle s'est calmée et a dormi dans son panier. Je pense que ça devrait vite s'améliorer.Elle pleure aussi beaucoup quand je pars. Je l'entendais jusqu'au rez-de-chaussée (j'habite au 8è étage) mais pareil, ça a du se calmer assez rapidement car en rentrant elle était toute sage (et s'était enfermée dans la salle de bain ce matin) et je n'ai constaté ni pipi ni bêtises !En promenade, ça se passe très bien. Elle n'a pas aboyé du tout cet après-midi malgré les voitures, vélo, coups de klaxon...Elle aurait bien croqué les rats hier soir mais après plusieurs "non" elle a finit par se coucher tranquillement et ils ne rien dire alors qu'ils lui montaient dessus et cherchaient à lui grignoter les oreilles (eux aussi ont eu leur part de "non").Mon impression globale : elle comprend très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2011 etosky a écrit:visite pré adoption faite réservée Je vais attendre la confirmation pour classer le post mais ça me semble sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Adoptée et a l'air d'être heureuse comme tout! SCORPIONNE72 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Génial !En effet ,elle a l'air d'être bien tombée ,longue et belle vie à Florie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites