Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

FLORIE croisée yorkshire 5 mois en accueil (49)

Messages recommandés

Vu sur Rescue:
http://rescue.forumactif.com/t321275-florie-croisee-yorkshire-5-mois-en-accueil-49?highlight=FLORIE

Je cite:

etosky a écrit:
identification par puce electronique 250269801671172
primo vaccinée vermifugée
actuellement en famille d'accueil dans le 86 elle s'entend avec les autres chiens , les enfants et chats vu son jeune age en devrait pas poser de soucis

vive et dynamique elle est cependant a l'écoute
frais d'adoption 180 € avec obligation de stérilisation a 7 mois
contact asso.orfee@laposte.net



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etosky a écrit:
Citation :
Je lui ai fait un petit bain et elle a été très sage mais pas très rassurée.

La nuit s'est plutôt bien passée, elle a pleuré pendant 1h30 environ après que je me sois couchée puis elle s'est calmée et a dormi dans son panier. Je pense que ça devrait vite s'améliorer.
Elle pleure aussi beaucoup quand je pars. Je l'entendais jusqu'au rez-de-chaussée (j'habite au 8è étage) mais pareil, ça a du se calmer assez rapidement car en rentrant elle était toute sage (et s'était enfermée dans la salle de bain ce matin) et je n'ai constaté ni pipi ni bêtises !

En promenade, ça se passe très bien. Elle n'a pas aboyé du tout cet après-midi malgré les voitures, vélo, coups de klaxon...

Elle aurait bien croqué les rats hier soir mais après plusieurs "non" elle a finit par se coucher tranquillement et ils ne rien dire alors qu'ils lui montaient dessus et cherchaient à lui grignoter les oreilles (eux aussi ont eu leur part de "non").

Mon impression globale : elle comprend très vite !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etosky a écrit:
visite pré adoption faite

réservée
Je vais attendre la confirmation pour classer le post mais ça me semble sur la bonne voie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !En effet ,elle a l'air d'être bien tombée ,longue et belle vie à Florie !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...