Mary061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je vous mets trois petites photos de ma poupée jolie avec son nouveau pansement.....rose fluo !Et là je vous mets deux photos de sa patte hier, mercredi matin, quand le véto' lui a refait son pansement :Voilà....aujourd'hui elle va bien....Je l'ai quand même ramené ce matin chez le véto' pour me rassurer : RAS....Elle n'a pas de température et ce soir elle a fait une super belle "cagounette"...Elle a voulu aller se balader avec Antoine et Eliot Ness...quand ils rentrent tout à l'heure je vais voir si elle mange ses croquettes....Parce que depuis hier j'étais tellement inquiète de son manque d'appétit que je lui donnais des friandises "bio" (poulet frais -fines herbes) dont elle raffole...Elle est pas folle la guêpe La suite mercredi prochain : radio de contrôle pour voir si un cal osseux s'est enfin formé....Sinon re-opération (greffe osseuse + plaque) C'est long mais pour l'instant l'option choisie est la moins traumatisante pour sa patte....Vu son petit gabarit le véto' veut faire les choses bien (les plaques sont délicates à poser sur de si petits os...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 En attendant mercredi, on lui fait de gros bisous, parcequ'elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bisous Electra, tu as "à croquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh la poupette, quelle coquette!!!!Super sa papatte,on ne voit méme pas qu'elle à été raser!!Trop mignonne , tout de rose vétue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 avril 2011 super mimi avec son ptit noeud rose assorti à son pansement !elle est vraiment belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 elle est vraiment splendide ta Tratra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2011 une jolie princesse dans son joli panier on attend ave c toi les nouvelles pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pleins de bisous à ta jolie poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une vraie petite poupée toute de rose vêtue Vivement mercredi que tu sois fixée et surtout en espérant que son petit os sera enfin réparé Je sais que Tratra ne sera pas dans ce cas là mais sais tu où il prélève l'os quand ils font une greffe d'os prélevé sur le chien ? c'est une simple question de curiosité Courage à toi et ta puce en espérant que le plus dur soit derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 je suis sure que mercredi la cal sera au rdv et la jolie tratra sera enfin libéré de son gros pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 calins à ta puce, trop mignone dans le rose barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le rose lui va à merveille à ta jolie electra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quand même, ça me fait mal pour elle... la petite puce.... J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes la semaine prochaine, caresses aux bébés à môman ! Sinon, ton cabinet vétérinaire a l'air super, cela doit être bien rassurant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 avril 2011 son nouveau pansement rose fluo lui va a ravir même si j aimerais mieux la voir sans, j espère de tout cœur qu il y aura pas besoin de l opérée a nouveau est que ça patounne sera plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 8 avril 2011 olna78 a écrit:Je sais que Tratra ne sera pas dans ce cas là mais sais tu où il prélève l'os quand ils font une greffe d'os prélevé sur le chien ? c'est une simple question de curiosité Ils prélèvent en haut de la patte....au niveau de l'épaule je crois....Dans le cas d'Electra c'est de l'os artificiel : de l'os en poudre qui se mélange avec du sang et qui se travaille comme une résine....le véto' veut lui éviter la greffe....Les filles croisez les doigts avec moi pour ma petite...afin que son os se ressoude....et qu'elle échappe à une nouvelle opération.... J'en suis malade rien qu'à l'idée de devoir la relaisser à la clinique....à l'anesthésie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 calins a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui Mary : pour ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Mary je pense bien à toi et de gros bisous à ta jolie puce ! quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ses pattounes sont toutes fines, tite mère, à la voir on a qu'une envie, c'est de lui faire pleins de petite papouilles. Elle est vraiment courageuse. Je croise très fort les doigts et vous envoie mes ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mary ont croissent les doigts avec toi, elle est tellement jolie ta poupée avec son petit noeud rose un gros calin a la puce et bisous a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 avril 2011 On croise, on croise, ça va le faire, allez on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour ta réponse Mary Toutes les doigts et les papattes sont croisés pour Tratra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pourvu que ce cal se soit formé! Dis nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui espéront que les nouvelles seront bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je croise les doigts aussi pour Electra !Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je ne connais pas trop le décalage horraire je venais aux nouvelles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites