Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary061

Electra avec son nouveau pansement rose fluo....

Messages recommandés

Je vous mets trois petites photos de ma poupée jolie avec son nouveau pansement.....rose fluo !







Et là je vous mets deux photos de sa patte hier, mercredi matin, quand le véto' lui a refait son pansement :





Voilà....aujourd'hui elle va bien....
Je l'ai quand même ramené ce matin chez le véto' pour me rassurer : RAS....
Elle n'a pas de température et ce soir elle a fait une super belle "cagounette"...
Elle a voulu aller se balader avec Antoine et Eliot Ness...quand ils rentrent tout à l'heure je vais voir si elle mange ses croquettes....
Parce que depuis hier j'étais tellement inquiète de son manque d'appétit que je lui donnais des friandises "bio" (poulet frais -fines herbes) dont elle raffole...Elle est pas folle la guêpe :mortderire:

La suite mercredi prochain : radio de contrôle pour voir si un cal osseux s'est enfin formé....
Sinon re-opération (greffe osseuse + plaque) Embarassed

C'est long mais pour l'instant l'option choisie est la moins traumatisante pour sa patte....
Vu son petit gabarit le véto' veut faire les choses bien (les plaques sont délicates à poser sur de si petits os...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la poupette, quelle coquette!!!!

Super sa papatte,on ne voit méme pas qu'elle à été raser!!
Trop mignonne , tout de rose vétue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mimi avec son ptit noeud rose assorti à son pansement !

elle est vraiment belle ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment splendide ta Tratra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jolie princesse dans son joli panier :hart:
on attend ave c toi les nouvelles pour mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie petite poupée toute de rose vêtue :hart::hart::hart:

Vivement mercredi que tu sois fixée et surtout en espérant que son petit os sera enfin réparé :OK:

Je sais que Tratra ne sera pas dans ce cas là mais sais tu où il prélève l'os quand ils font une greffe d'os prélevé sur le chien ? c'est une simple question de curiosité Wink

Courage à toi et ta puce en espérant que le plus dur soit derrière vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sure que mercredi la cal sera au rdv cheers et la jolie tratra sera enfin libéré de son gros pansement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même, ça me fait mal pour elle... la petite puce.... J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes la semaine prochaine, caresses aux bébés à môman ! Sinon, ton cabinet vétérinaire a l'air super, cela doit être bien rassurant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son nouveau pansement rose fluo lui va a ravir :hart::hart::hart:

même si j aimerais mieux la voir sans, j espère de tout cœur qu il y aura pas besoin de l opérée a nouveau est que ça patounne sera plus forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Je sais que Tratra ne sera pas dans ce cas là mais sais tu où il prélève l'os quand ils font une greffe d'os prélevé sur le chien ? c'est une simple question de curiosité Wink


Ils prélèvent en haut de la patte....au niveau de l'épaule je crois....

Dans le cas d'Electra c'est de l'os artificiel : de l'os en poudre qui se mélange avec du sang et qui se travaille comme une résine....le véto' veut lui éviter la greffe....

Les filles croisez les doigts avec moi pour ma petite...afin que son os se ressoude....et qu'elle échappe à une nouvelle opération.... Embarassed

J'en suis malade Sad rien qu'à l'idée de devoir la relaisser à la clinique....à l'anesthésie.... :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calins a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary je pense bien à toi et de gros bisous à ta jolie puce !
quel regard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses pattounes sont toutes fines, tite mère, à la voir on a qu'une envie, c'est de lui faire pleins de petite papouilles. Elle est vraiment courageuse. Je croise très fort les doigts et vous envoie mes ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary ont croissent les doigts avec toi, elle est tellement jolie ta poupée avec son petit noeud rose :hart:
un gros calin a la puce et bisous a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Mary

Toutes les doigts et les papattes sont croisés pour Tratra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop le décalage horraire Embarassed
je venais aux nouvelles de la puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...