Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Solution... enfin...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et à toutes...

Je suis très embêtée depuis longtemps, parce ma chienne, avec les croquettes, avait une haleine de chacal...

J'ai essayé l'alimentation humide (César) et l'alimentation maison.

Avec l'alimentation maison, impeccable au niveau de l'haleine mais ça collait à la sortie....

Avec César, c'était bien au début, mais ça a fini aussi par coller à la sortie voire diarrhée...

Du coup, je suis allée chez Naturalia, et j'ai acheté des croquettes Yarrah Bio à 10 euros les deux kg...

Pour l'instant, j'en suis encore à la phase de transition, elle mange donc encore un peu de croquettes RC en même temps...

Caca : impec et haleine : ça va beaucoup mieux.... cheers

Voilà enfin un bon compromis en ce me concerne : donner à manger à ma chienne quelque chose de pas trop mauvais, ni pour sa santé, ni pour son haleine, qui lui fait faire des crottes plutôt dures, et qui soit pratique...

J'espère que ça va durer !!!

Je suis convaincue que les croquettes industrielles contiennent des exhausteurs de goûts, des trucs chimiques qui peuvent les rendre appétentes, mais que ma chienne ne digère pas....

J'imagine si moi, je mangeais à longueur d'année des trucs secs cuits avec du bouillon cube...

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 2ans je donne des platinum, niveau sortie impeccable, bien seches, pour l'haleine rien a dire non plus
59 euros les 15kgs mais tu peux les avoir en 5 ou 10kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaierais si, avec le temps, ça fonctionne moins bien...

Le fait que ce soit de l'alimentation bio me plaît bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...