florence12 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour ne pas tout mélanger, je crée un autre post pour vous montrer la progression de Fun en agility. Il est extra, il adore travailler, il progresse très vite et je me régale à le conduire sur les obstacles ! - En décembre 2010, après avoir appris à franchir les obstacles (barres des haies au sol, slalom avec seulement 6 portes, les zones baissées), il a commencé ses tout premiers enchaînements, avec plus ou moins de succès : Demain, Fun participera à une démonstration d'agility à la foire d'Avignon, on l'a déjà fait la semaine dernière, il s'est très bien comporté ! Il est même passé un peu avec mes enfants, c'était trop mignon !Voilà nos débuts, si vous voulez je viendrai vous raconter régulièrement et vous poster des vidéos à la suite de ce post. On ne filme pas toujours, mais une fois de temps en temps, ça nous permet de nous voir et de corriger certaines erreurs qu'on ne voit pas lorsqu'on est sur le terrain en train de conduire notre chien.[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci pour tes vidéos tu peux toujours nous en mettre il est vraiment sensas ton petit fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 gé-nial !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Bravo !quelle progression... mais qu'est ce qu'il aboit !!!!!!! Il est tout excité... et vraiment rapide !!!Topaze était aussi très rapide, on voit qu'ils aiment ça !!!Et, comme d'habitude, tu as bien travaillé !! Un petit chien qui a du potentiel !!!!On espère qu'il ira loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 roh il est tres doué aussi il m'a fait rire quand il n'a pas réussit à monter le pente, du coup il est passé à coté, pas fou tient je ne sais pas si c'est parce qu'on a déja vu Top en agility, mais je trouve Fun plus impressionnant au troupeau.Mais il est tres doué et je pense qu'il ira loin Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites