Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Vidéos de Fun (Sheltie) à l'agility

Messages recommandés

Pour ne pas tout mélanger, je crée un autre post pour vous montrer la progression de Fun en agility. Il est extra, il adore travailler, il progresse très vite et je me régale à le conduire sur les obstacles ! Very Happy

- En décembre 2010, après avoir appris à franchir les obstacles (barres des haies au sol, slalom avec seulement 6 portes, les zones baissées), il a commencé ses tout premiers enchaînements, avec plus ou moins de succès :




Demain, Fun participera à une démonstration d'agility à la foire d'Avignon, on l'a déjà fait la semaine dernière, il s'est très bien comporté ! Il est même passé un peu avec mes enfants, c'était trop mignon !
Voilà nos débuts, si vous voulez je viendrai vous raconter régulièrement et vous poster des vidéos à la suite de ce post. On ne filme pas toujours, mais une fois de temps en temps, ça nous permet de nous voir et de corriger certaines erreurs qu'on ne voit pas lorsqu'on est sur le terrain en train de conduire notre chien.






[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes vidéos tu peux toujours nous en mettre
il est vraiment sensas ton petit fun :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo !

quelle progression... mais qu'est ce qu'il aboit !!!!!!! Laughing

Il est tout excité... et vraiment rapide !!!

Topaze était aussi très rapide, on voit qu'ils aiment ça !!!

Et, comme d'habitude, tu as bien travaillé !! Un petit chien qui a du potentiel !!!!

On espère qu'il ira loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh il est tres doué aussi :OK: il m'a fait rire quand il n'a pas réussit à monter le pente, du coup il est passé à coté, pas fou tient :OK:

je ne sais pas si c'est parce qu'on a déja vu Top en agility, mais je trouve Fun plus impressionnant au troupeau.

Mais il est tres doué et je pense qu'il ira loin :panda:
Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...