Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Lorys et Topaze

Messages recommandés

Je suis trop fière, il faut que je vous raconte et que je vous montre !! Very Happy
Comme vous le savez peut-être déjà, Topaze qui va avoir 9 ans est désormais à la retraite de l'agility après une belle carrière dont je suis plus que satisfaite. Et depuis qu'elle ne concourt plus, elle fait juste de temps à autre un petit entrainement au club canin, on lui met les barres plus basses et on s'amuse. Là, mon club canin était en démonstration dans le cadre de la foire d'Avignon, donc Topaze a repris du service pour participer à la démo, et elle a été le clou du spectacle car elle est passée avec Lorys, mon petit garçon de 7 ans ! C'était trop trop mignon, et ils se sont super bien débrouillés tous les 2 ! Pour ma part, je l'ai juste passée une fois, en fin d'après-midi, pour le plaisir, et elle a carburé comme quand elle était jeune ! Very Happy

La voici avec Lorys :



Et quelques photos de la petite équipe de choc prises au cours de l'après-midi :





























Ma petite championne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours un grand plaisir de voir Topaze en agility, ils font un beau duo avec Lorys :OK:

merci pour cette vidéo et ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore le duo, toujours un plaisir de voir topaze :hart::hart::hart:

comme Lorys à grandit, il devient un beau jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topaze n'a rien perdu du tout elle est toujours au "top" elle est formidable cette petite yorkette quant à ton fils il a poussé comme un champignon un vrai petit mec maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super top avec ton fiston bravo à tous les deux et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur a donné le virus?
C'est vraiment adorable! On sent une grande complicité!
En plus de Pizzaïolo il a donc une autre corde à son arc! :OK:

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique vidéo et cette petite topaze est en super forme !!!!!! bravo !!! et elle a un super accompagnateur !!!!!!!!les " york" sont vraiment super en agility !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBE
UNE RAPIDITE REMARQUABLE SURTOUT POUR UNE RETRAITE
A QUAND LE PROCHAIN CONCOURS FLORENCE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je ne sais pas qui est Françoise :smilegreen: mais pour maz part, plus de concours prévu avec Topaze qui va avoir 9 ans et profite d'une retraite bien méritée. Elle participe juste aux démonstrations de temps en temps, la prochaine est prévue en juin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUPS RECTIFIER AU NIVEAU DU PRENOM
TU EN AS PAS D AUTRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu etre fiere de ton fiston et ta petite championne c est un plaisr de la voir cette petite :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
D'autres quoi ?

d'autres chiens qui concourrent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau duo!! Bravo a Topaze qui a repris du service et ce qui n'est pas pour lui deplaire on voit bien qu'elle adore ça ta puce :hart:
Toujours autant de plaisir a regarder tes photos, merci Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...