Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sacré de birmanie

Messages recommandés

Invité

je sais pas si j'ai le droit pas de problème vous supprimez dans se cas Wink

il me reste à vandre un petit mâle birman "red point" il sera pucé vacciné stérilisé et inscrit au loof

les parents sont multi champions
il sera disponible début juillet pour ses 12 semaines



je place également une femelle birmane bleu point de 3 ans vaccinée pucée inscrit loof
elle sera stérilisée avant son départ
elle est super gentille pot de colle et soumise d'ou son placement car j'ai une de mes minettes qui la supporte pas et qui la bastonne régulièrement et elle ne se défend pas



vous pouvez me contacter pour les prix

je suis une particulière possèdant un affixe "du rêve d'Océane" et sa sera la seule portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques! Elle se comporte comment avec les chiens cette jolie puce? Si elle est soumise, il lui faut un loulou calme qui ne se préoccupe pas d'elle j'imagine?
Est ce qu'il lui faut un jardin ou bien elle ne connait que la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux !
Dommage que tu sois si loin, sinon ta femelle adulte m'aurait éventuellement intéréssée pour mon fils ainé qui vit seul et qui est gaga des chats,
il en désire un autre pour remplacer son (mon) siamois parti l'année passée à l'age de 17 ans ! Sad
Aucun doute tu trouvera de bonnes familles pour tes deux mimis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arleeeeeeeeeeeeette ....Vite pour mon prochain cadeau ! :mortderire::smilegreen::smilegreen:


Juste une question si je peux me permettre et qui me titille depuis pas mal de temps donc je me lance

Si un client veut un chaton (mâle ou femelle peut importe ) ...la stérilisation est elle une obligation de ta part ?

Par exemple je voudrais un chaton mais non stérilisé .... que se passe t il ? ais tu en droit de me l'imposer ? scratch

Désolé mais c'est une question au qu'elle j'aimerai avoir une réponse claire et précise ..si c'est possible bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Ils sont magnifiques! Elle se comporte comment avec les chiens cette jolie puce? Si elle est soumise, il lui faut un loulou calme qui ne se préoccupe pas d'elle j'imagine?
Est ce qu'il lui faut un jardin ou bien elle ne connait que la maison?



Oh! Oh! Elise! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilou&Chuna a écrit:
Ils sont magnifiques! Elle se comporte comment avec les chiens cette jolie puce? Si elle est soumise, il lui faut un loulou calme qui ne se préoccupe pas d'elle j'imagine?
Est ce qu'il lui faut un jardin ou bien elle ne connait que la maison?



elle est habitué aux chiens puisque j'en ai
elle peut parfaitement vivre avec un autre chat si l'autre ne l'embete pas car elle ne se défend pas
elle ne connait que la maison aucun de mes chats ne sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi63 a écrit:

Arleeeeeeeeeeeeette ....Vite pour mon prochain cadeau ! :mortderire::smilegreen::smilegreen:


Juste une question si je peux me permettre et qui me titille depuis pas mal de temps donc je me lance

Si un client veut un chaton (mâle ou femelle peut importe ) ...la stérilisation est elle une obligation de ta part ?

Par exemple je voudrais un chaton mais non stérilisé .... que se passe t il ? ais tu en droit de me l'imposer ? scratch

Désolé mais c'est une question au qu'elle j'aimerai avoir une réponse claire et précise ..si c'est possible bien sûr


j'ai fait le choix de stérilisé mes bébés pour ne pas qu'ils servent en repro car je ne le souhaite pas
si je vendais mes bébés "entier" je n'ai aucun droit d'imposer la stérilisation et les éleveurs qui mettent des clauses de stérilisation ou de contrat ou même bloque les papiers n'ai pas valable

à partir du moment ou vous achetez vous en devenez propriétaire et vous en disposez comme bon vous semble c'est la loi tant que l'animal resteras un bien "meubles" malheureusement

donc moi j'impose rien et je vend stérilisé directement car j'en ai le droit et les futurs acheteurs sont parfaitement au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mangifiques tes chats j'aime beaucoup les sacré de birmanie :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas lire les réponses, ne pas lire les réponses!
Elle est trop trop belle, j'en rêve depuis que je n'ai plus ma Bounty, mais je ne veux plus d'un chat qui aille dehors, trop angoissant. En plus elle n'est pas loin de chez moi j'ai l'impression...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne vais plus venir sur ce post!

Par contre, j'ai une autre question, lorsque tu dis que tes chats ne vont pas à l'ext, tu fais comment pour les en empêcher? chez nous c'est un plein pied donc tout est souvent ouvert l'été par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un petit enclos attenant la maison comme çà l'été elles peuvent aller prendre l'air et çà me permet d'aérer la maison
pour les autres fenêtres j'ai mis des moustiquaires et j'ai pris l'habitude de fermer la porte de l'extérieur si je ne peux pas surveiller ou bien je ferme la porte de la pièce que j'aère

euh tu peux venir la voir si tu veux sa n'engage à rien :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala ne me dis pas ça!!! :panda: c'est vrai que rien que de la voir pour la papouiller me ferait super plaisir déjà! Tu es d'où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'ai envoyé un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Houlala ne me dis pas ça!!! :panda: c'est vrai que rien que de la voir pour la papouiller me ferait super plaisir déjà! Tu es d'où exactement?


Pas loin de chez toi !!!!! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Lilou&Chuna a écrit:
Houlala ne me dis pas ça!!! :panda: c'est vrai que rien que de la voir pour la papouiller me ferait super plaisir déjà! Tu es d'où exactement?


Pas loin de chez toi !!!!! :mortderire:

34km très exactement! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Lilou ,c'est un signe du destin !!!!!! :smilegreen:

Oryx ,ils sont magnifiques tes loulous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lilou t'es la bienvenue quand tu veux :smilegreen:

merci pour mes loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
@rlette 73 a écrit:
Lilou&Chuna a écrit:
Houlala ne me dis pas ça!!! :panda: c'est vrai que rien que de la voir pour la papouiller me ferait super plaisir déjà! Tu es d'où exactement?


Pas loin de chez toi !!!!! :mortderire:

34km très exactement! Laughing


Allez dépéches toi d'y aller ! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiquessss ! je craqueeee !! nous à défaut d'en trouver 1 vers chez moi nous avons acquis 1 croisé que nous aimons énormément.
Petite question pourquoi faire stériliser 1 chaton avant la vente scratch ?
nous le véto nous a dit qu'on pourrais a ses 7 mois pas avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la stérilisation précoce est un choix je ne souhaite pas les voir un jour finir en annonce de vente de saillie et leur destine une vie de canapé même s'ils ont toute les qualités pour être reproducteur
mais un mâle entier vit souvent isolé dans un enclos car contrairement aux chiens un mâle "mature" sexuellement marque énormément son territoire et ne supporte pas ses congèneres et je ne veux pas de cette vie pour mes bébés surtout que c'est ma seule portée

les vétos ne veulent pas stérilisés avant 7 mois souvent parce qu'a cet âge les testicules sont plus grosse qu'à 9 semaines
en gros ils veulent pas s'embeter avec des mini cacahuète Laughing alors qu'ils ni a rien qui les empêchent de le faire plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est 1 choix , je le respecte en tout cas ils sont magnifiques !! nous c'est 1 femelle que nous avons , a ses 7 mois stérilisation chez le véto , j'espère que ça ira !
nous ne souhaitons pas avoir de bébés avec pour père 1 des bon gros matous malade du quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...