agnes14 0 Posté(e) le 26 août 2011 photos des loulous qui ont 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trop rigolos ces chiens j'en avais jamais vu de si petits, c'est trop choux. J'adore ghiht-zu, gin-seng et gay-chang ils ont des bouilles trop attachantes,mais tous les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci betty pour les amateurs il reste ghiht-zu , ging- seng et good- chy a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Moi non plus, je n'avais jamais vu de bébés chiens chinois ! j'aime beaucoup le petit Guang-chy, on dirait qu'il a un petit body avec les plis de la peau. C'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trés trés étonnant !Je n'en avais jamais vu si petits !J'imagine que les nus doivent étre tout 'chaud ' quand on les tiens dans les mains !Moi j'aime bien le petit Ging seng, je trouve ses couleurs bien réparties !Bravo pour ses jolis loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ah si seulement j'avais eu une maison et un grand terrain, es ce que mon reve se réalisera un jour ????? J'aimerais tellement être entouré de tout plein d'animaux et j'aurai surement craqué pour ses petites bouilles d'amour Comment se fait il que personnes n'ai craqué sur les bouilles de mes deux chouchous grrrr!!!!! Je leur souhaite de trouver une gentille famille qui saura leur donner beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui les nus sont tout chaud betty ceux qui me reste ce sont 3 males , moins facile a vendre que des femeklles alors que ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont Magnifiques !! Il me semble que ma maraine aime beaucoup cette race aussi on a croisé une dame cette été qui donnais ses deux chiens nus car c etait ceux de sa soeurs malheureusement décéde mais deux sa fait beaucoup pour ma maraine Peu etre qu un jour elle craquera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quel dommage, perso je préfère les mâles je les trouve plus affectueux. Avant je n'avais que des gros chiens 'dalmatien, berger, terre-neuve etc...' et bien j'ai toujours pris des mâles Fais de tres gros bisous a mes deux chouchous pour Moi Ils vont trouvé de gentils maitres c'est sur on ne peut que craquer en voyant leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 août 2011 quelle belle grande famille ils sont magnifiques j'aimerai bien en tenir un dans les mains pour voir quelle sensation on a à tenir ces petits nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 28 août 2011 Trop mignonnes les bouilles ! Nous leur souhaitons d'être heureux et de vite trouver leur futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je les trouve beaux et charmants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est mignon tout pleins petits comme ça J'aimerais beaucoup en toucher un !! La semaine dernière j'ai croisé un dame avec un chinois à Deauville je me suis approché l'air de rien dans l'espoir de pouvoir le caresser mais l'espèce de vilaine crapule de Bambou à manqué d'être aimable avec et Jp lui disait que c'était moche comme un pou j'ai donc abandonné avant d'avoir des problèmes Mais j'aime vraiment beaucoup je trouve cette race très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont tous adorables ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop mignons tes petits bouts !!!!! J'ai un faible pour Gay Chang et Ghost Star !!!! Pour les avoir caressés chez toi ,je sais que les nus sont tout doux ,tout chauds ,c'est super agréable de leur faire un câlin !!!!!Mais comme JP ,Bernard n'aime pas du tout ,il préfère les poilus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah la la ces hommes !!!!!!! lol voila le seul poilu de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voila une petite video des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop mimi !!ils ont de quoi s'éveiller avec tous ces jeux les entourent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 roh comme ils sont mignonsLe marron foncé m'a l'air drolement dégourdi et puis j'aime bien la maman qui surveille sur le coin de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rigolo à les voir jouer j'aime tout particulièrement celui qui est comme gris bleuté avec ses bouts de pattes blanches il a l'air de n'avoir peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont vraiment très dégourdis tes pitchous ! c'est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites