Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

mes bbs chien chinois ( VIDEO )

Messages recommandés

Trop rigolos ces chiens j'en avais jamais vu de si petits, c'est trop choux. J'adore ghiht-zu, gin-seng et gay-chang ils ont des bouilles trop attachantes,mais tous les autres aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci betty
pour les amateurs il reste ghiht-zu , ging- seng et good- chy a reserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, je n'avais jamais vu de bébés chiens chinois ! j'aime beaucoup le petit Guang-chy, on dirait qu'il a un petit body avec les plis de la peau. C'est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés étonnant !Je n'en avais jamais vu si petits !
J'imagine que les nus doivent étre tout 'chaud ' quand on les tiens dans les mains !
Moi j'aime bien le petit Ging seng, je trouve ses couleurs bien réparties !
Bravo pour ses jolis loulous ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement j'avais eu une maison et un grand terrain, es ce que mon reve se réalisera un jour ????? J'aimerais tellement être entouré de tout plein d'animaux et j'aurai surement craqué pour ses petites bouilles d'amour :mortderire: Comment se fait il que personnes n'ai craqué sur les bouilles de mes deux chouchous grrrr!!!!! Je leur souhaite de trouver une gentille famille qui saura leur donner beaucoup d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les nus sont tout chaud
betty ceux qui me reste ce sont 3 males , moins facile a vendre que des femeklles alors que ce sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont Magnifiques !! Il me semble que ma maraine aime beaucoup cette race aussi on a croisé une dame cette été qui donnais ses deux chiens nus car c etait ceux de sa soeurs malheureusement décéde mais deux sa fait beaucoup pour ma maraine Peu etre qu un jour elle craquera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, perso je préfère les mâles je les trouve plus affectueux. Avant je n'avais que des gros chiens 'dalmatien, berger, terre-neuve etc...' et bien j'ai toujours pris des mâles Fais de tres gros bisous a mes deux chouchous pour Moi :mortderire: Ils vont trouvé de gentils maitres c'est sur on ne peut que craquer en voyant leur bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle grande famille ils sont magnifiques j'aimerai bien en tenir un dans les mains pour voir quelle sensation on a à tenir ces petits nus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes les bouilles ! Nous leur souhaitons d'être heureux et de vite trouver leur futurs parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout pleins petits comme ça :hart:

J'aimerais beaucoup en toucher un !! La semaine dernière j'ai croisé un dame avec un chinois à Deauville je me suis approché l'air de rien dans l'espoir de pouvoir le caresser mais l'espèce de vilaine crapule de Bambou à manqué d'être aimable avec et Jp lui disait que c'était moche comme un pou :smilegreen: j'ai donc abandonné avant d'avoir des problèmes :MDR:

Mais j'aime vraiment beaucoup je trouve cette race très élégante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes petits bouts !!!!! J'ai un faible pour Gay Chang et Ghost Star !!!!

Pour les avoir caressés chez toi ,je sais que les nus sont tout doux ,tout chauds ,c'est super agréable de leur faire un câlin !!!!!

Mais comme JP ,Bernard n'aime pas du tout ,il préfère les poilus !!!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh comme ils sont mignons

Le marron foncé m'a l'air drolement dégourdi :hart::hart: et puis j'aime bien la maman qui surveille sur le coin de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolo à les voir jouer
j'aime tout particulièrement celui qui est comme gris bleuté avec ses bouts de pattes blanches il a l'air de n'avoir peur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment très dégourdis tes pitchous ! c'est craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...