Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

questions pour Flo sur Fun

Messages recommandés

coucou

comment est sont caractère ?
les poils pas trop chiant a entretenir ? il en perd pas de trop ?
il est sportif quand je voie t es photos est video

peu tu me faire un petit résumé en comparaison avec un york,

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon chien !
Question caractère, c'est trèèèèès sensible ! Il y en a énormément qui sont extrêmement craintifs.... Je dirais que c'est leur gros défaut, avec le fait qu'ils sont aboyeurs.
Sinon, ce sont des amours de chiens, très câlins, très obéissants, plein de vie, dynamiques et sportifs.
Pour le poil, c'est beaucoup plus facile à entretenir qu'un York mais c'est vrai que ça en perd, surtout lors des mues. En temps ordinaire, un bon brossage une fois par semaine suffit à avoir un chien présentable, et il n'est pas non plus nécessaire de le laver, ni de couper quoi que ce soit, c'est un chien rustique.
Tu comptes en prendre un ? Very Happy Moi je suis tombée amoureuse de cette race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Je me doutais que tu parlais d’un chien mais je ne savais pas la race
Oui très mignon le brossage me dérange pas mais le toilettage surtout le résultat
Je reste avec 1 York pour le moment adorable comme le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de le faire toiletter ni même de le laver ! Wink C'est beaucoup moins de contrainte qu'un York...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo Fun est magnifique :hart:


Tu dis craintif mais dans quelle proportion ?


Odile, Marie france vous êtes trop curieuse, je pose juste quelque questions

j en croise 2 tout les matins en ballade est j adore leurs allure leurs classe,..., même Roxy aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore on dirait un mini colley !!
Apres le york c est ma race prefere !
J ai grandir avec colley Saly qui me suivait comme mon ombre c etait ma copine on jouait dormais ensemble ! Et puis a l age de 16 ans elle nous a quittez ... On en parle souvent de ma nini ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments ! Moi aussi je le trouve beau, mais c'est normal, c'est le mien ! :redtong:

roxy57000 a écrit:

Tu dis craintif mais dans quelle proportion ?

Le mien n'est pas craintif, juste réservé (c'est une caractéristique des chiens de berger, donc jusque là c'est normal) mais beaucoup de Shetland sont peureux, ne se laissent pas approcher, fuient quand quelque chose les effraye (un bruit, un truc qu'ils n'ont jamais vu, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy
Du coup, je les ai filmés pour vous lors de la sortie de ce matin. Comme Isa voulait une comparaison avec le York, vous allez pouvoir les voir ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Merci ! Fiby aussi adore, ce qu'elle préfère je crois que c'est leur calme ! :MDR:

ca oui :MDR:
j adore tes chiens s éclatent et j ai pu voir la petite topaze toujours aussi formidable :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très chouette coin pour la promenade de tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooo je n'aurais pas reconnu Fun il a bien "grandi " Laughing il est beau comme tout

j'adore ta vidéo Flo :OK: c'est excellent on voit bien les caractères de chaucun :OK: Brooklyn est un vrai meneur :mortderire:

Très sympa les baignades :OK: dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre Bambou aurait été ravi de partager une baignade :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop géniale, Roxy a sauté sur les cuisses pour voir la vidéo,

Topaze va pas aussi loin que les 2 grand mais elle ce fait bien comprendre.

Fun est magnifique :hart:

J adore les sauts de Broo :hart::hart:

t es ballades son bien animé :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, voilà ce qu'on appelle des chiens heureux.

je trouve qu'il y a une sacrée complicité entre tes chiens, et puis Topaze qui essaie de suivre :hart:

il faudra que je me la repasse demain mais j'ai l'impression qu'à un moment Boo aide Fun à sortir de l'eau, ils me font penser à des enfants qui jouent ensemble, quel bonheur tes photos et tes vidéos.

Quelque part ça me fait un peut peur cette étendue d'eau et tes chiens au beau milieu.

Tu peux nous en remettre quand tu veux, moi je ne m'en lasse pas :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Tu as vraiment une troupe pleine de vie! J'adore.
C'est vrai qu'on perçoit vraiment les traits de caractère. Boo est un fonceur, Fun aussi mais il suit surtout Boo j'ai l'impression. Topaze veut les suivre mais un peu plus dur pour elle alors elle les rouspète. Comme l'a dit Odile, à un moment on a vraiment l'impression que Topaze est en difficulté pour remonter sur la berge et que les 2 autres viennent l'aider et ne repartiront pas sans qu'elle soit remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...