Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

Une rencontre super!!!!!!

Messages recommandés

c'etait a l'expo de charleroi en belgique.
j'etais assise en train de discuter et je vois une dame qui me fixe, ça m'a fait tilt tout de suite j'ai reconnu lisiane, c'etait la 1ere fois qu'on se rencontrait.
les 2 chiens c'est elwynn et garance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos :OK:

Lisiane c'est tellement rare de te voir, ça fait plaisir de vous voir ensemble, vous avez passé un bon moment, c'est sur

on veut savoir qui sont les deux merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh c'est génial cette rencontre!!! c'est vrai que c'est rare de te voir en photo Lisiane, ces photos font plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la chance genial cette rencontre et on voie enfin notre Lisiane
monique j adore ta petite garance qu elle beautée :hart: je lui ferais bien une tite place chez moi lors de sa retraite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
oh la chance genial cette rencontre et on voie enfin notre Lisiane
monique j adore ta petite garance qu elle beautée :hart: je lui ferais bien une tite place chez moi lors de sa retraite Laughing


tu vois loin!! pour l'instant c'est sa maman que je vais placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale cette rencontre l an dernier j ai eu la chance de voir Monique à l expo de Metz.

Vous avez de la change.

tu viens à Metz cette année Monique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avais mis ta photo sur le forum j'aurais pu te reconnaitre car j'ai bien vu monique et en plus j'étais assise sur le banc juste derrière les candidats avec leurs yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah c'est con surtout qu'on a du être tout près vu que j'étais assise sur le banc près du ring et puis monique c'est bizarre que tu ne l'ai pas vu car elle a présenté son toutou tant pis une prochaine' fois peut-être :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une belle rencontre çà bien plaisir et les petits lous sont magnifiques :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est vraiment dommage mince alors
J'ai vue Monique car nous sommes passer sur le même ring en puppy.
Pour Nante c'est a voir sur quelle jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! merci beaucoup de nous faire partager votre rencontre avec les photos. Lisiane, tu paraît beaucoup plus jeune que sur la photo de ton avatar. Garance est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie joe en plus je suis allée près du parc avec les chichis car je les ai même caressés et en plus je me souvient quand j'ai quitté monique je suis passée presque près de toi et tu m'as même regardé c'est une histoire de con si tu m'avais reconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison mince ... je regarde autour sans vraiment voir on fait plutôt attention à nos loulou quand tu expo je suis vraiment déçus que l'on s'est loupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie-joe a écrit:
Pourtant il y a des photos de moi partout :mortderire:


Ah ben mince alors ! : je n'avais pas vu cette photo

Waoouuuhhhh Gloriane ! :

Merci Joëlle pour la photo

Tu as bien raison de sortir en expo' et de te faire plaisir avec cette magnifique puce qui a beaucoup d'allure et de superbes couleurs soutenues : j'adooore Gloriane, elle est vraiment trop trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...