Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma451

L'arrivée d'un 2ème chiot

Messages recommandés

[b]à tous,



La petite famille s'agrandit par l'arrivée de Gianna (3 mois). Je sais qu'il faut un temps d'adaptaion pour Emma (2 ans et demi).

Les premiers jours ne sont pas évident.

Dans l'attente de lire vos conseils[/b].


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Emma a du mal à s'adapter à l'arrivée de Gianna.

Elle n'a pas le même comportement que lorsqu'elle était seule. Elle boude sa gamelle.

Quelqu'un peut-il me donner des conseils....
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait que 10 jours que le petit est la, il faut un peu de temps


faut toujours que Emma passe en 1er ( repas, jeux calins.....) avec du temps est beaucoup d amour elle deviendront copine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas c'est normal il faut du temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre, je sais ça fait mal au coeur mais ça va se faire doucement.

lorsque Charlis est arrivé, Victor allait se planquer derrière le canapé et Ugo ne voulait pas le voir, j'ai meme pensé à un moment que j'avais fait une erreur en prenant un troisième, mais pour certain il faut plus de temps.

le pauvre petit il voulait jouer et ils se faisait rejeter par les deux autres

Ugo a mis plusieurs mois avant de vraiment accepter le petit, pour Victor ça a été un peu plus rapide, mais quand meme quelques semaines.

Patience tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques jours, elles jouent et dorment ensemble. Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est qu'Emma refuse de se nourrir et ce malgré mes petites attentions (friandises et d'autres choses qu'elle aime habituellement).

je ne sais plus quoi faire. Cela me fait mal au coeur.

Merci pour vos conseils
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro mais donne lui peu etre a manger avant ! Et reste avec elle !!

Mais attend d autres conseilles car moi c est ce que je ferai mais c est pas forcement une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma45 a écrit:
Depuis quelques jours, elles jouent et dorment ensemble. Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est qu'Emma refuse de se nourrir .



elle mange un peu ou rien du tout ?

si elle mange rien du tout va peu être voir le veto pour écarte tout risque sur la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Emma45 a écrit:
Depuis quelques jours, elles jouent et dorment ensemble. Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est qu'Emma refuse de se nourrir .



elle mange un peu ou rien du tout ?

si elle mange rien du tout va peu être voir le veto pour écarte tout risque sur la santé


Je serai du même avis afin d'écarter tout problème de santé qu'il pourrait y avoir :OK:

Une petite aide supp aussi ne lui ferai serait peut être nécessaire pour lui stimuler l'appétit , lui donner du Nutri-plus gel , c'est un complément nutritionnel hyperénergétique polyvitaminé

Enfin dans le doute visite chez le véto pour s'en assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils.

Je suis allée chez le véto. Diagnostic = chamboulement hormonal dû à l'arrivée de Gianna. Elle est sous traitement pendant 15 jours (nervosyl sous forme de goutte).

Après quelques jours de traitement cela va mieux. Grossesse nerveuse évitée enfin j'espère.

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Eh hop !!! un tour chez le véto ce matn.

Finalement Emma fait une grossesse nerveuse. Ma pauvre p'tite puce.

donc GALASTOP pendant 10 jours.
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...