Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fun !!!

Messages recommandés

Invité

Flo,

Si tu passes dans le coin, tu nous mets des photos de Fun !!!

Je le vois si beau sur ton avatar de la nouvelle année.....

Il a l'air superbe !

C'est un vrai adulte maintenant on dirait.... :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Wink
Oui, Fun aura 18 mois la semaine prochaine. Le voici, photographié en décembre 2011 :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve très beau, dis donc, moi qui n'ait pas de préférence pour les tricolores !!!

Ses feux sont bien marqués, et puis, il a une belle fourrure...

La soeur d'une amie vient d'acheter un bleu de l'élevage de Goazilec...

Je vois des shetland partout...

Avant c'était vraiment une race confidentielle, mais je pense qu'elle gagne à être connue... Elle sera peut être un jour à la mode...

Tu as trouvé un forum sympa pour les shet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une super race, moi qui n'avais pas choisi cette race ni ce chien, je suis totalement conquise !!!
Non, je n'ai pas trouvé de super forum sur le Shet, j'en ai essayé 2, je suis toujours sur l'un d'eux mais je ne participe que très peu.
Merci pour tes compliments sur Fun, le juge qui l'a confirmé lui a trouvé une belle tête et une belle construction, et il a aussi apprécié la qualité de sa fourrure. Par contre mon chien est un peu trop petit, mais moi, un Shet de poche, ça me convient bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing

Mon chien lui, frôlait la limite des 40 cm...

Si tu veux voir quelques beaux shetland, je te mets un lien sur le site de Geoffrey, j'avais conservé qq belles photos (c'est un peu long...=


http://c.dubreil.free.fr/shelties.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fun toisait 34 cm le jour de sa confirmation ! :panda:
Je connais le site de Geoffrey mais je vais aller regarder ton lien avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sont pas des photos de Geoffrey, mais des shetland d'expo ou non d'ailleurs, qui m'avaient bien plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, il y a presque toutes les couleurs ! Il manque juste les bicolores noir et blanc et bleu et blanc pour avoir tout le panel ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bleu



un tricolore


un sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il y a aussi d'autres couleurs, plus difficiles à trouver, mais c'est sympa l'originalité :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Des noir et blanc, il y en a pas mal, mais des bleu et blanc je n'en ai jamais vu si ce n'est en photo. Quant au bicolore noir et feu, c'est une couleur qui a disparu, dommage car ça m'aurait beaucoup plu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'allais louper ce post.

roh il est superbe, j'aime bien aussi sa taille, tu as trois chiens si différents, je trouve que c'est bien de ne pas rester sur une meme race, meme si reste yorks :smilegreen:

allez fais nous un post pour chacun de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Cécile tu as bien fait de demander :OK: Fun est un très beau jeune homme

Il est très expressif je trouve :OK: et effectivement il n'est pas très grand c'est bien d'avoir précisé sa taille car sur photo ce n'est pas facile de se rendre compte et je l'imaginais beaucoup plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...