Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comparatif Mâle/Femelle

Messages recommandés

Invité
Tout est dans le titre ...

C'est mieux un mâle ou une femelle...

Quels avantagess ? Quels inconvénients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le mâle a deux boules et la femelle non donc le mâle va peser plus lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou,

pour ma part,on m a certifié qu au point de vue caractere(calins,ect...)male et femelle sont identique,

mais le hic pour les males ,c est le pipi a la pate levée,qui fait du dégat !!!

Bien sur c est mon avis,a confirmer par d autres membres du fofo,

bises ,


christa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calins les males sont plus pot de colle que les femelles et pour les pipis des malous c'est une question d'education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une fifille et elle est très collante, donc je peux pas dire, avant j'avais un male (bâtard) très pot de colle aussi donc ???? par contre pour le pipi et rien que ça je préfère nettement la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lisiane :mortderire: J'ai 3 filles et 1 garçon, j'aurai franchement du mal à dire qui est le plus pot de colle ! c'est à celui qui arrivera à passer devant l'autre pour avoir des câlins ! Par contre, c'est vrai que quelquefois César me baptise les pieds d'une chaise à la cuisine, toujours la même en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile à dire, je pense que ça dépend du caractère du chien, j'ai 3 males que je trouve tres calins, sauf Charlis car il ne tient pas en place, il vient souvent mais ne reste pas tres longtemps.
Victor est le plus calineux, de toute façon celui là c'est une crème, tout le monde l'adore.

j'ai eu une femelle pékinoise elle était tres tres caline.

je pense quand meme que les femelles doivent etre plus caline.

pour les pipis, si on a qu'un chien male, je pense qu'il n'y a pas de problème, par contre avec trois c'est pas le top :fache:

Ugo est tres propre, juste un accident de temps en temps, alors je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier.

Charlis est le dernier, c'est la cata :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Lisiane !! :smilegreen:

Ben, j'ai eu un mâle shetland qui n'a jamais levé la patte à la maison...

Maintenant les mâles qui vivent à plusieurs, je comprends qu'ils veulent marquer leur territoire de façon plus radicale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai les deux !
Niveau pipi ba ca ete dur dur avec Falinette mais on est arrivé !
Quand a Ghandy c est encore un chiot donc , je l apel piss 3 gouttes partous Mais par terre par sur les meubles !
Pour les calins en ce qui me concerne mon gros ne me quitte pas et Faline ne quitte jamais son papa alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
et bien le mâle a deux boules et la femelle non donc le mâle va peser plus lourd
:MDR::MDR::MDR:

Pour ma part, j'ai toujours eu des femelles très câlines. Dès que je m'assoies, Chuna se jette sur mes genoux et se colle à moi et les femelles de mon entourage sont comme ça aussi. La setter de mon père se met sur le dos pour nous barrer le passage et entoure nos pieds avec ses pattes pour nous garder près d'elle. Je ne connais pas de mâle qui soit à ce point "pot de colle". Mon père a eu une petite épagneul qui faisait la même chose. Et ma petite Mimie était très très câline aussi.
Ce qui me gène plus chez le mâle c'est le pipi un peu partout, et ce n'est pas forcement une question d'éducation, ma soeur n'a jamais réussi à empêcher Ninick de faire son pissou sur ses pots de fleurs, pneus de voiture...pourtant elle a essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai trouver Sushy plus dégourdie que Vathy, dès qu'elle est arrivée à la maison, elle s'est sentie à l'aise et mon véto m'a dit que les femelles étaient plus autonomes que les males .

Pour les pipis jamais de problèmes avec le Coton sauf que pendant les balades, c'est toujours pisse trois gouttes ..........

Peut être sont ils comme nous les deux pattes : les femmes ont deux cerveaux et les hommes un seul ....................... RazzWinkWink

Si je devais reprendre un chien et bien j'avoue que je ne saurai pas quoi prendre ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:


Si je devais reprendre un chien et bien j'avoue que je ne saurai pas quoi prendre ..................


Je n'arrive pas à formuler trop pourquoi, mais si je devais reprendre un chien, je prendrais une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Catherine a écrit:


Si je devais reprendre un chien et bien j'avoue que je ne saurai pas quoi prendre ..................


Je n'arrive pas à formuler trop pourquoi, mais si je devais reprendre un chien, je prendrais une femelle Wink


Moi aussi au départ, comme toi, sans trop arriver non plus à formuler, mais je me dis que je couperais toute "tentative" de comparaison , peut être enfin de ne sais pas.

Je crois que l'histoire avec Sushy était unique et que je reprenne une fille ou un garçon l'histoire de toute façon ne sera pas la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire.
Quand nous avons perdu notre labrador noir mâle, et que François a cédé pour reprendre un chien, il a était ok pour une femelle sable - mais ça n'a pas empéché qu'on fasse quand même des comparaisons :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
et bien le mâle a deux boules et la femelle non donc le mâle va peser plus lourd


Merci Lisiane .... ça je n'y avait pas pensé :mortderire: ... Je me coucherai moins bête ce soir ! :smilegreen::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère les femelles, plus câlines et cause pipi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je dirais , peu importe, d'autant que d'après ce que je viens de lire, c'est juste une question que tu te pose, mais que finalement cela n'a pas grande importance (enfin, c'est ce que j'ai compris..)

Donc, ce sera le coup de coeur....et puis la stérilisation, c'est fait pour les chiens et ca resous les soucis lier a ses differences de sexe (marquage pour les uns, chaleurs pour les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...